Depuis son interview accordée à une chaîne russe, le 11 mars, la jeune femme de 33 ans fait sensation en Asie.
Natalia Poklonskaya est la procureure générale de la toute nouvelle République de Crimée –reconnue comme Etat souverain par la Russie dès le 17 mars 2014 à la suite du référendum d’autodétermination qui s’était tenu la veille.
C’est suite à cette entretien télévision qu’elle a suscité l’intérêt sur les réseaux sociaux, pour son joli visage mais aussi pour ses déclarations :
«Ce qui s’est passé à Kiev était, avant tout, un coup d’Etat anti-constitutionnel et une saisie armée du pouvoir. J’en ai toujours eu la conviction, et c’est une opinion que je n’ai pas eu peur de clamer tout haut au bureau du procureur général ukrainien.»
Et comme les journalistes lui ont posé des questions d’ordre privé, voici ce que fût sa réponse :
« Je n’ai pas le temps de surfer sur Internet…Et je crois que la beauté sauvera le monde »
Par ailleurs, sur le site d’art japonais Pixiv, il y a désormais du fan art focalisé sur Natalia Poklonskaya, venu du Japon mais aussi de Corée du Sud et de Chine :
Très mignonne, la nouvelle procureure générale de #Crimée devient un anime japonais. Si, si. http://t.co/po7UHRQbdc #NataliaPoklonskaya
— LLobet Anais (@russianais) 20 Mars 2014
Via Slate
Un commentaire de notre brave drago et de sa révolution populaire?
Au cas ou il t’arriverais d’oser répondre, je place les bases :
Le chef de la télévision ukrainienne aggressé dans son bureau et forcé à démisoionner
http://www.youtube.com/watch?v=FvcoFvdlwJE
Le chef du parti actuellement au pouvoir :
http://i.imgur.com/s0sR7dL.jpg
Merci qui? Merci BHL… encore une fois…
Bof, déjà la beauté c’est subjectif…et la non je voit pas… peut être dans le dernier dessin, un joli coup de crayon point.
apparement le « gouvernement » de kiev est furieux de sa popularité (site anglais de la voie de la russie. cherchez vous-meme). ben oui il faut les comprendre, normalement c’est leur truc, aux comploteurs de l’occident, de maitriser les buzz… pas de bol les gars; la prochaine fois avec une star du porno en tant que premier ministre temporaire peut-etre ?
Drago. Tu es bête. Tu es sioniste. Et tu es sophiste. Bonjour chez toi :i