Nathalie Kosciusko-Morizet clashe les GEEK ! (Vidéo)

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/04/nathalie-kosciusko-morizet.jpg

Nathalie Kosciusko-Morizet, la decrétaire d’État chargée de la prospective et du développement de l’économie numérique, se paie la tête des GEEK !


Vous en avez déjà surement entendu parler. Nathalie Kosciusko-Morizet est chargée de l’économie numérique, et est la soeur de PDG de Price Minister.
Dans cette croustillante séquence, NKM se met à tourner en dérision les geek, qui sont des gens que « l’on ne croise pas », selon elle, puisqu’ils « passent 8 à 20h derrière leur écran », ce qui « leur donne ce doux bronzage ».
NKM qui, même si elle n’a pas tort, est en train de se mettre pas mal d’internautes à dos 🙂
[youtube sVQ3OCbUg2s]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Slash.
Slash.
15 avril 2009 17 h 04 min

😮

adel
adel
15 avril 2009 17 h 35 min

ca s’appelle du racisme tout simplement, elle aurai tres bien pu dire: « on peut enfin rencontrer ses niak ki taffe la nuit dans des cave car ils n’ont pas de papier pendant 8 a 20 heure par jour (je sais les nuit sont longue chez moi) ce ki leur donne cette douce odeur »

theophile57
theophile57
15 avril 2009 18 h 54 min

c’est pas possible de dire des conneries comme ça
c’est pas son rôle

thomas55
thomas55
15 avril 2009 19 h 12 min

bon elle a du mal s’exprimer …. lol la boulette, pourtant elle est les connais les geeks qui sont auto-entrepreneur : son frère !!

LiriX
15 avril 2009 19 h 18 min

Geek : Passionné de la nouvelle technologie qui aime glaner des infos sur divers blogs ou autres sites, qui aiment faire partie d’une communauté sans frontière grâce à un ordinateur; Nolife : Personne qui dans l’extrême passera de longues heures devant son écran, passant la majorité de son temps à jouer. Un geek peut très bien passer 2heures derrière son écran par semaine contrairement à un nolife. Il faudrait que ces bâtards de représentants (qui représentent pour le moment mon trou de balle) comprennent de quoi ils parlent, parce que là entre l’autre bouffonne qui porte plainte contre des commentaires… Lire la suite »

AMaX
AMaX
15 avril 2009 19 h 54 min

@LiriX> +1: Un Geek n’est pas forcement un NoLife, juste un passionné de technologie avec une tendance prononcée pour l’informatique.
_
Ce gouvernement n’est composé que d’incompétents, c’est pas nouveau, et le HiTech les dépassent complètement: http://www.wikio.fr/video/1019584
_
On est pas arrivé les amis ^^

K
K
15 avril 2009 20 h 33 min

D’accord avec toi LiriX, au-delà des mensonges, des promesses non tenues et des méthodes parfois discutables, on commence à entrevoir une vraie incompétence de la part de l’équipe gouvernementale. Savoir que de tels postes à responsabilité sont confiés à des gens maîtrisant si peu leur sujet, c’est loin de me rassurer…

PardonpourEux
PardonpourEux
15 avril 2009 20 h 35 min

Et bien non ! Elle a bien compris que les trous de balles et blaireaux sans culture forme un bataillon bien réel ici. Il suffit de vous lire pour constater qu’elle n’a pas tord. Une bande de crétins dans l’autosatisfaction et la critiques sans formes ni fond. Vous arrivez à vous trouver c’est déjà bien, les mêmes commentaires idiots au même endroit. Elle aurait du rajouter que les Geeks ont la faculté de se retrouver comme les mouches à la merde. J’imagine bien vos têtes de pseudo révolutionnaire du net. Une chance pour le reste de la France que vous… Lire la suite »

AMaX
AMaX
15 avril 2009 20 h 51 min

« la critiques sans formes ni fond » – « commentaires idiot » – « Les néandertaliens du net » – « trous de balles et blaireaux sans culture »
C’est une nouveau sport les autocritiques boomerang vides d’intérêt ou quoi ? 😀
nissart ! on t’as r’connus ! ^^
_
Tiens, je t’offre un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
_
Je commence à avoir peur pour l’avenir, vivement que l’on instaure un permis de voter. J’en connais beaucoup qui ne l’obtiendrons jamais, et ça sera beaucoup mieux pour tout le monde…

K
K
15 avril 2009 20 h 54 min

En attendant c’est super, en France on insulte les « geeks », on ne leur apporte aucune considération ni soutien pendant qu’aux Etats-Unis, par exemple, ces mêmes geeks montent des Myspace, des Google…

SsS
SsS
5 octobre 2010 5 h 36 min

K d’accord avec ton commentaire