Nathalie Kosciusko-Morizet violemment prise à partie par des militants d’extrême-gauche

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2013/06/3425794_3_f9b2_a-toulouse-manifestation-pour-condamner_d6c08bffc1c0aed19711e28003b81ad5.jpg

Les politiques n’étaient clairement pas les bienvenus lors du rassemblement en l’hommage de Clément.

3425794_3_f9b2_a-toulouse-manifestation-pour-condamner_d6c08bffc1c0aed19711e28003b81ad5

Suite au meurtre de Clément, jeune étudiant syndicaliste à Sciences Po, un rassemblement en sa mémoire a été organisé et de nombreuses personnes se sont spontanément réunies.

Seulement, la présence des journalistes et de politiques (opportunistes ?) a provoqué de vives tensions et NKM en a fait les frais.

Signalons également qu’Anne Hidalgo a dû être exfiltré par ses gardes du corps.

EDIT : Au vu de certains débordements, tout commentaire hors sujet ou haineux sera supprimé.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
53 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DRAGO
DRAGO
7 juin 2013 0 h 29 min

 » Les politiques n’étaient clairement pas les bienvenus lors du rassemblement en l’hommage de Clément.  »

ba surtout elle en fait qui est de droite !!! pas tres malin de venir faire sa campagne pour la mairie de paris au milieu de personnes de gauches en deuil !!!

Antal
Antal
7 juin 2013 1 h 35 min

Elle utilise la mort à des fins personnelles et médiatique.

Antal
Antal
7 juin 2013 1 h 38 min

Dans le monde animal je ne vois que les charognards qui font ça.

Edouard1
Edouard1
7 juin 2013 7 h 49 min

Excusez-moi, mais l’action des « personnes indignées » dans cette vidéo, et très pathétique. Notamment, la personne avec sa tunique, il est parfaitement ridicule.

melpheos
melpheos
7 juin 2013 10 h 02 min

Mais c’est quoi ces malades mentaux ?
C’est ça l’extrême gauche ? Je vois pas bien la différence avec l’extrême droite

Mangedoigt
Mangedoigt
7 juin 2013 10 h 26 min

ET LE FRONT REPUBLICAIN MADAME MORIZEN ??? x16

MisterProvoc
MisterProvoc
7 juin 2013 10 h 26 min

Sérieusement un jour il faudra penser à dissoudre ces groupuscules d’extrême gauche, nostalgiques des méthodes fascistes. Les gens ont une facilité à oublier l’histoire. L’extrême gauche a été collaborationniste pendant la guerre puis a récupéré les camps nazi pour y enfermer les opposants aux régimes communistes. L’extrême gauche, c’est 100 millions de morts au 20e siècle. Et pas un de ces connards ne défile pour eux. L’extrême gauche ne supporte pas la liberté d’expression et la pluralité des opinions. Il n’ y a pas de place pour les fachos en France. DISSOUDRE L’EXTREME GAUCHE.

Barabas?
Barabas?
7 juin 2013 13 h 09 min

Les comms supprimés à propos d une autre agression qui a eu lieu ce week end, n avaient rien de haineux, et étaient précisément dans le sujet, je vois que l’auto-censure a de beaux jours devant elle…

Marshaal
Marshaal
7 juin 2013 13 h 37 min

Le seul point à retirer de cette vidéo est la responsabilité des tensions et malheurs inhérent désormais à notre vie quotidienne aux politiques, attisant la haine et/ou en ne prenant pas les responsabilités qu’ils devraient.

Anonymus
Anonymus
7 juin 2013 17 h 23 min

Entre « Ouh », « dégage », et le « font républicain » en mode repeat, ils font plutôt pitoyables ses petits gauchos. Du même niveau que leur homologue d’extrême droite.

Un petit césar « du ridicule » au babouin qui sautille tout en hurlant « dégage »…

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
7 juin 2013 22 h 47 min

 » Seulement, la présence des journalistes et de politiques a provoqué de vives tensions et NKM en a fait les frais. »

Mouais.. je dirais plus que c’est parce que le front de gauche a accaparé l’affaire en premier et qu’il ne veulent pas que l’UMP fasse de même alors ils accusent NKM de faire de la récupération politique.

Bien hypocrite tout cela…

Anonymus
Anonymus
8 juin 2013 0 h 59 min

Légitime en quoi?
Légitime du faite qu’ils attisent les haines au même titre que le FN le fait avec l’extrême droite?

C’est bien hypocrite tous ca, quand un groupe de jeunes provoque un autre groupe de jeunes aux idées toutes aussi obtus, ils s’attendent à quoi, si ce n’est à une riposte?!

Finalement, cela ne vole pas plus haut qu’une bande de supporteur footballistique qui s’affronte entre les matchs

Michael J. Fox
Michael J. Fox
8 juin 2013 1 h 41 min

Le type tu le mets dans une cage dans un zoo on lui jetterai des cacahuètes toute la journée sans savoir que c’est un homme.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
8 juin 2013 1 h 42 min

Je ne crois pas à la théorie de l’homme qui vient du singe mais après avoir vu cette vidéo je pense que l’inverse peut se faire sans problème.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
8 juin 2013 1 h 46 min

Sinon moi qui pensais que l’extrême gauche c’était la barbe de Robert Hue je me suis trompé… Mais s’ils veulent une leçon de violence et d’activisme pour semer la terreur dans un pays je leur propose d’aller demander conseil aux émeutiers d’Istanbul. Ils ont le chic pour ça, et ils font pas rire les bougres, ils ont tué un flic en le jetant par dessus un pont.

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
8 juin 2013 2 h 25 min

Il est vrai qu’un article sur la situation en Turquie serait vraiment bienvenu.

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
8 juin 2013 2 h 33 min

@ DRAGO Je suis d’accord avec toi sur le fait que la présence de l’extrême gauche avait plus de légitimité pour ce rassemblement puisque c’était le parti du jeune homme.

Seulement ils auraient aussi pu laisser parler l’UMP qui était là dans le même but qu’eux au lieu de se mettre à beugler comme des singes qui voient des singes d’une tribu rival… Enfin je rêve un peu les yeux ouverts là…….

Guillaume
Guillaume
8 juin 2013 12 h 01 min

Que c’est extrémiste (gauche comme droite ils sont aussi cons les uns que les autres) la ferme… Madame Hidalgo et NKM n’étaient pas la pour vous, mais elles étaient la pour représenter les parisiens et rendre homage à ce jeune…
En les insultants vous insultez tout les parisiens…

PS: Si les mecs qui crient en boucle « dégage » ainsi que « le front républicain » m’entendent voici une adresse pour eux: Centre Hospitalier Psychiatrique Sainte-Anne 1 Rue Cabanis 75014 Paris…

lyptik
lyptik
8 juin 2013 15 h 02 min

Vu qu’on entend de très loin (mauvaise qualité audio de la vidéo) et que c’est quasiment inaudible, je voulais vous réécrire une phrase que l’on croit entendre, d’un manifestant :  » ET LE FOND REPUBLICAIN MADAME MORIZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!!!!! », on entends mal mais en réecoutant la bande son 10 fois j’ai pu décrypter ce message quasiment « subliminal »! on peut aussi entendre à un moment, et UNE SEULE FOIS, une phrase remplie de sens qui est :  » OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH », la réponse évidente étant « dans ton cul »! allez bonne soirée, il fait beau!

Anonyme
Anonyme
8 juin 2013 18 h 14 min

@DRAGO

Ne fait pas passé l’extrême gauche pour des chérubin ou des victimes.
Des exemples de violences sur les biens ou la personnes ne manque pas non plus de leur côté.

Jerem
Jerem
10 juin 2013 1 h 02 min

Extrême gauche ou extrême droite, si tu ne vas pas dans leur sens, ce sont tous les 2 des groupes d’haineux !! Il n’y a aucune excuse à frapper une personne au point de le tuer pour ce qu’il aurait pu dire. Maintenant, si je viens dans une cité et que je hurle devant une bande de jeune musulmans : « bande de sale arabes », il ne faut pas s’étonner de la réaction… Au final, si tu insultes un gars trop fier pour supporter la moindre insulte, c’est que vraiment tu cherches les coups.. et c’est valable même si il a… Lire la suite »

Kem
Kem
10 juin 2013 11 h 42 min

Nan t’as raison te fatigue pas, ferme ta gueule c’est mieux!

Tonydarko
Tonydarko
19 juin 2013 14 h 52 min

@merlfeos : Il y a une différence, l’extrême droite se bats pour la préférence nationale, quand les extrémistes de gauche eus sont tout simplement des anarchistes décérébrés.