Invité dans le Buzz Radio, Eric Naulleau est revenu sur le clash qu’il avait eu dans l’émission de Ruquier (cliquez ici pour le visionner) avec Karim Achoui, qui vient d’écoper de 7 ans de prison.
Vidéo Naulleau revient sur son clash avec Achoui :
Une interview radio relativement intéressante en tout cas :
[dailymotion x7rchu]
A noter que l’avocat Karim Achoui vient d’entamer une grève de la faim afin de protester contre son incarcération et la peine qui lui a été infligée alors qu’il s’est toujours dit innocent.
se dire innocent c’est bien, le prouver c’est mieux …
ramener des preuves de sa culpabilité c’est encore mieux
De nombreux citoyens sont bafoués dans leurs droits en justice sans que cela interpelle le ministère de la Justice, ni nos politiques ,ni nos nombreuses organisations censées defendre les droits de l’homme.
Un avocat est incarcéré injustement et tout le monde s’indigne face à l’injustice judiciaire! Mais qui se préocupe des nombreux justiciables (souvent les plus vulnérables ) qui subissent la violence judiciaire sans savoir ou faire valoirs leurs droits ?
UNE REACTION COLLECTIVE EST URGENTE, NOS DROITS SONT EN PERIL. EXIGEONS UN DEBAT PUBLIC.
http://WWW.memejusticepourtous.vox.com
Mail:lamemejustice@proxiland.fr
C’est à l’accusation de prouver la culpabilité d’une personne et non le contraire