Ne soyez plus largués, LISEZ Eteignez !

Salut à tous,

Remerciements

Je tiens d’abord à remercier tous les lecteurs assidus de ce blog qui nous suivent depuis le début, ainsi que ceux qui nous rejoignent en cours de route. J’espère que vous êtes pleinement satisfaits de l’information que vous récoltez ici et que vous re-distillez dans vos soirées mondaines, au PMU du coin, ou sur vos chat IRC.

Merci de faire confiance aux rédacteurs, ainsi qu’à nos sources toujours bien informées 🙂

Pour ceux qui débarquent maintenant, sachez que vous trouverez ici, sous forme d’actualités brèves, tous les buzz (vidéos, actus, etc…) et tous les potins qu’il ne faut manquer en AUCUN cas !

Je remercie également les nouveaux rédacteurs qui ont rejoint l’équipe rédactionnelle d’Eteignez et qui postent chaque jour les nouvelles news à ne pas manquer. Grâce à eux prend forme le projet ‘Eteignez Votre Ordinateur’.

Rejoignez-nous, participez !

J’invite rédacteurs comme visiteurs à participer davantage au développement de ce site, notemment en profitant du système de commentaires (sous les articles) pour réagir ou rebondir sur les news qui vous ont paru dignes d’intérêt.

J’exhorte également tous ceux qui aimeraient mettre à profit leur plume pour Eteignez. N’hésitez pas à nous contacter à webmaster @ eteignezvotreordinateur.com (supprimez les espaces autour du @) pour nous faire part de votre intérêt à participer à ce projet.

Mise à jour technique

J’en profite pour vous indiquer que si le site était inaccessible durant plusieurs heures aujourd’hui, ou que certaines options sont désactivées, c’est parce que le blog est actuellement en cours de mise à jour technique (update). Merci de ne pas prendre en compte tous les bugs qui peuvent avoir lieu ces jours-ci, nous les réglerons l’un après l’autre.

Puisqu’on en était aux remerciements, je tiens particulièrement à remercier la plateforme Dotclear, toute l’équipe technique ainsi que tous les webmasters et blogueurs qui utilisent ce fabuleux open-source. En effet, si vous ne le saviez pas, ce site utilise la technologie DOTCLEAR.

Leur travail colossal apporté au code de Dotclear, ainsi que leur aide indispensable font que je tenais à leur faire un petit coucou. Grâce à eux vivent des centaines de blogs plus passionnants les uns que les autres. Merci les gens !!!!

Sur ce, je vous souhaite bon courage dans la vie de tous les jours, ô combien difficile, et je vous reccommande fortement d’éteindre votre ordinateur. Ca ne pourra vous être que bénéfique (et je parle en connaissance de cause :)))))

Ne soyez plus sujets à railleries, mettez Eteignez dans vos favoris ! (Ctrl + D)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments