Neil Ibata, un jeune lycéen de 15 ans, bouscule les théories d’Einstein (Vidéo)

Sa découverte, qui remet en cause tout un pan de l’astrophysique moderne lui vaut de faire la une du magazine scientifique britannique « Nature ».

Neil aurait découvert qu’une grande partie des galaxies naines voisines de la galaxie géante Andromède effectuait une rotation autour de cette dernière, à partir d’une modélisation en 3D sur son ordinateur.

http://www.youtube.com/watch?v=By_-zt3p4T0

Source : Le Point

You may also like

14 Comments

Leave a Reply
    • Totalement d’accord, ils le disent même , « niel a modélisé 10 ans de recherche de son père » ..
      Les média le compare déjà à Einstein faut pas abuser non plus.. Faudrait plus attribuer le mérite au CNRS s’est des bêtes ces gars là

  1. celui qui a dit puceau l’est peut être lui même déjà sinon faites une petite recherche vite fait et vous trouverez que ce n’est pas EINSTEIN qui trouver les équations de la relativité mais un certain POINT CARRÉ et EINSTEIN a plagié son oeuvre sans même cité sans nom dans aucune recherche et vous pouvez en être fier en tant que français 🙂

    • point carré? connais pas, je connais henri poincaré mais point carré?? tu veux parler d’une nouvelle figure géométrique?

    • Et toi ? T’essaie d’être drôle c’est ça ?

      Oui, c’est bien Poincaré qui à le premier fait les découvertes sur la relativité. Le terme de « relativité » fut également inventé par Poincaré plusieurs années avant Einstein.
      C’est une affaires bien connue des initiés. Seul les paresseux et les ignares ne sont pas au courant.

  2. Pour info il a juste rentré des données dans un ordinateur ma grand mère aurait pu faire la même chose ! Halte a l escroquerie encouragée par nos journalistes.

  3. J’suis pas sur que sa « découverte » l’aide à se faire des gonzesses.. « Ouaaa ta remis en cause la relativité tu veux bien me faire l’amour » 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *