Vendredi dernier, Nicolas Bedos a encore fait preuve d’une créativité impressionnante dans sa semaine mythomane du 29 Avril.
Il part très loin, surtout vers la fin…
Vendredi dernier, Nicolas Bedos a encore fait preuve d’une créativité impressionnante dans sa semaine mythomane du 29 Avril.
Il part très loin, surtout vers la fin…
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
c’est vrai qu’il ma fait rire cette semaine, j’attends la semaine « ben laden » avec impatience 😀
J’ai tenu 2 minutes, c’est insupportable de niaiserie, au meme niveau que Roumanoff…
On peut rire de tout….
Mais pas avec tout l’monde.
Autant des fois, selon moi, il est pas marrant autant là c’était sympa.
nul comme chaque semaine
Moi j’ai adoré ! Na !
Et je vous n’emmerde !
Le fils Bedos règle ses comptes avec la censure étatique et c’est que du bonheur ! Dommage que lui et les autres troublions ( Guillon, Porte, Bedos etc…) soient désormais au chômage sur décision présidentielle !
J’ai adoré particulièrement le gag sur ce que les couilles de Paris-Match retiennent. Tout le monde dans la presse et dans le monde politique est au courant. Et pourtant personne n’ose le dire ou le publier… Je pense pas que ce sera un Kevin mais pourquoi pas :))
Pardon..; j’ai oublié de préciser que Frantz Olivier Giesbert et Quillaume Durand viennent d’être remercié par France Télévison désormais controlée directement par l’Elysée.
Maintenant c’est dit.
jconnaissais pas … jregarderais plu
Franchement c’est vraiment pas drôle. J’ai ris (Enfin j’ai souris vite fait) quand il a dit : Kévin Sarkozy, c’est tout.
Vous êtes fou, ce type est génial. Comment oser le comparer à cette potiche de Roumanoff ? Son discours est fin, bourré de références, d’esprit critique et de gestuelle, j’adhère totalement. Non sérieusement, je le préfère même de loin à son papa pourtant talentueux.
Ca pue le politiquement correct, comme son père
Je comprends mieux maintenant, je ne savais pas que Giesberg était « remercier » (Patapoof), on comprend mieux pourquoi ces chroniques défraient la chronique…. franchement, ça décoiffe et je pense pas que ça fasse marrer l’Elysée (voir la tête de Coppé à l’émission), j’imagine Bedos face à une Nadine Morano par exemple (!) pour en rire d’avance… enfin en même temps, je vois pas ce qu’elle ferait sur le plateau de Giesberg.