Nicolas Dupont Aignan CLASHE le Grand Journal !

Clash ce soir sur le plateau du Grand Journal entre NDA d’un côté, Denisot et Apathie de l’autre.


NDA s’en va-t-en guerre contre les journaleux bobos, ces « éditorialistes de bazar, qui vivent ensemble et font toujours les mêmes articles », raison selon lui de la déconnexion de plus en plus flagrante entre les médias et le peuple, qui préfère aller se documenter sur le net. L’occasion pour lui de clasher les chroniqueurs du Grand Journal, et plus particulièrement Denisot et Apathie.

Une façon de prendre sa revanche sur l’humiliation qu’il avait subie lors de son premier passage au Grand Journal, et d’envoyer un petit signal aux journalistes du système.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
13 avril 2012 22 h 04 min

J'ai envie de dire bien joué, et écouté quand même cet homme. Il a beacoup de bonnes idées, malheuresement il a un charisme très faible et face à ces journalistes et médias en général a la con, il ne progressent pas dans l'opinion.

Abbath
Abbath
13 avril 2012 22 h 14 min

La miette de sympathie que j'avais pour lui vient de s'envoler .

Grand Jacques
Grand Jacques
14 avril 2012 0 h 08 min

Autant son intervention peut être considérée comme inhabile autant il pointe le doigt sur un problème important qui est l'élitisme croissant des milieux journalistiques.
Un autre reproche, qu'on peut faire surtout à canal+ est l'arrogance people, le manque d'éthique et de sérieux, oui le petit journal est très souvent marrant, oui le grand journal à un côté sympathique pour un journal, plus "humain" plus "relax". Cependant la vision représentée est tronquée et je pense affecte grandement les téléspectateurs lamdas.

AKA
AKA
14 avril 2012 1 h 16 min

Quenelle de 175 !

enrico
enrico
14 avril 2012 1 h 54 min

Allez bim ! Ramasse tes dents Apathie, sa pique hein ?
Denisot et Apathie, se sont fait moucher d'une force digne de dark vador face 2 ewoks.
il est clair que lorsque l'on prétend "mériter" son salaire, on ne devrait pas avoir honte de le dire.

Scandale
Scandale
14 avril 2012 2 h 13 min

Tout le monde rêvait de balancer ça à la gueule de ces bobos, NDA l'a fait.

woulou
woulou
14 avril 2012 9 h 54 min

Nda n'a pas tort…

marcelle
marcelle
14 avril 2012 10 h 55 min

Il va faire des voix NDA !!!

Pascal
Pascal
14 avril 2012 11 h 48 min

Bien vu NDA Comment ils sont trop faibles et surtout j éspere qu ils sentent tout ces bobos a la con que le vent est en train de tourner

Kari
Kari
14 avril 2012 12 h 25 min

Bien joué NDA!

...
...
14 avril 2012 12 h 41 min

Mais arrêtez de dire bien jouer NDA ! C'est le plus pitoyable des candidats, il y connait absolument rien. il veut financer le déficit par la création monétaire. mais arrêtez, on nage en plein délire ! Et je dis ça je n'aime pas trop les journalistes, je trouve qu'ils ont trop de pouvoir et trop d'influence et qu'ils racontent des conneries et qu'ils sont pour CERTAINS surpayés. Mais dire son salaire à a TV ??? Tout le monde sait qu'il ne faut pas le faire ! Et tout le monde sait que les producteurs genre Denison gagne beaucoup ! Bien… Lire la suite »

Ben
Ben
14 avril 2012 12 h 46 min

Plus les années passent, plus je me rends compte à quel point le Grand Journal est arrogant et méprisant envers certaines personnes, avec une subjectivité et un air moqueur à chaque coin de phrase, c'est affligeant. Pourtant à la base j'aime bien Apathie. Mais Denisot c'est vraiment une blague ce mec.

scandalous
scandalous
14 avril 2012 15 h 43 min

@ … : visiblement c'est toi qui n'y connait rien. NDA à été le seul à s'opposer au MES, hypothéque de 150 milliards d'euros sur le dos des Français. Il a été le seul à dénoncer le prêt européen aux banques de 500 milliards d'euros cet hiver (la journée que les traders ont appellés open bar…) à taux 1% pour qu'elles puissent ensuite le reprêter aux états à 7%, augmentant au passage la dette de tout le monde. Et ça, ça se fait avec ta thune, notre thune ! La création monétaire dont il parle passe d'abord par une ré… Lire la suite »

...
...
14 avril 2012 16 h 49 min

En fait, ce n'est pas qu'il y connait rien si je suis ton point de vue, c'est que nous n'avons pas la même vision des choses. (Et d'ailleurs, c'est faux ce que tu dis, je m'y connais, mais je n'ai pas les mêmes opinions, nuance, peace and love). En réalité, je trouve qu'une crise de liquidité est à éviter d'où les prêts faramineux accordés aux banques, je pense que le monde dans lequel nous vivons est l'esclave des marchés financiers et qu'il en sera toujours ainsi d'où la nécessité de faire avec et de faire en sorte qu'il soit plus… Lire la suite »

...
...
14 avril 2012 16 h 50 min

Ses* opinions, désolé.

Beunn
Beunn
14 avril 2012 20 h 20 min

Pour ce qui est du gaspillage de "votre" argent, ça me fait rire. Si c'est "votre thune", vous en faites ce que vous voulez. Vous pouvez thésauriser si la peur de le perdre est présente. Seuls les pauvres pensent que l'argent dépensé par l'État l'est fait sur leur dos. Ceux qui n'ont pas de thune et qui, pour se remonter le moral, croient que la riche France leur apporte une fierté qu'ils n'ont pas réussi à avoir par eux-mêmes. Travaille pour toi, regarde pas le salaire des autres. Pour ce qui est de NDA, un gars qui a fait science-po,… Lire la suite »

Holé
Holé
14 avril 2012 23 h 48 min

Allez, dans les dents bande de me*des LOL. On peut ne pas etre d'accord avec lui, mais là c'est juste excellent c'qui leur a mis..

Manu
Manu
15 avril 2012 0 h 26 min

Après le coup foireux vraiment honteux qu'ils lui avaient préparé à sa première venue, je trouve que c'est plutôt un bon retour des choses.
Je suis content que NDA ait bien réussi son coup, ça ce voit dans la rage de ce connard présomptueux de Jean-Michel Apathie.

Scandale
Scandale
15 avril 2012 0 h 32 min

Ce qui me fait doucement rigoler c'est que ce tas de bobos pense répandre la bonne parole du bien contre le mal auprès du publique alors que ce sont juste des anti-démocrate qui voudraient vous faire culpabiliser de voter à droite alors qu'ils sont eux mêmes dirigés par un monstre capitaliste : Vivendi.
Bref, tout le contraire de leur pseudo-combat. Ils feraient bien de faire le ménage devant leur porte.

Jodi
Jodi
15 avril 2012 0 h 38 min

Je suis vraiment content qu'il ai pris sa revanche, ca me fait bien marrer de les voir dans un état de panique et ne sachant quoi répondre MUHAHAHA.
Leur mépris s'est retourner contre eux, la rage de NDA a jaillit!

michel
michel
15 avril 2012 9 h 25 min

apathie était sous coke, c'est évident. Et il ne s'en cachait pas au vu de ses reniflements répétés.

SBaPM
SBaPM
15 avril 2012 12 h 03 min

Je ne sais pas combien gagne Apathie (canal+ et RTL) ni Denisot (présentateur et producteur), mais pour ce qui est d'Arianne Massenet (blonde ?) c'est 25 000€/mois http://www.salairede.com/2012/03/salaire-ariane-massenet/
oui oui oui 🙂

Jodi
Jodi
15 avril 2012 12 h 15 min

Denisot (le corrompu) serait situé entre 100 000 et 200 000€, sachant qu'il est aussi co producteur de l’émission, pas étonnant qu'il donne des leçons, il est tres bien la ou il est ….

Manu
Manu
15 avril 2012 12 h 32 min

C'est scandaleux.. Comment en arrive-t-on à gagner des sommes pareilles?!
Est-ce que la valeur du travail d'Ariane Massenet est réellement 12 fois supérieure à celle du commun des Français..?!

steph35
steph35
16 avril 2012 0 h 15 min

Bien dit NDA !!! il est temps d'eteindre sa télé propagandiste et d'arréter de voter pour les charlatans(umps) qui détruisent la France et les francais depuis 40 ans..

Ghostino
Ghostino
4 mai 2013 11 h 50 min

Bravo NDA ! Il est temps que les patriotes s’unissent pour un grand coup de balai !