En une journée, ce candidat a successivement trahi son clan, menti aux habitants, insinué que la Prod l’avait influencé, re-menti, et est par conséquent devenu indésirable dans la maison des secrets… Retour sur cet épisode épique.
La quotidienne du 15 juillet fût marquée par un gros clash au sein de la maison. Clash virulent opposant les chefs du clan des “vieux” à Nicolas, candidat relativement effacé qui, par son vote et ses mensonges, s’est mis le clan à dos, et a été soumis à une pression extrêmement stressante de la part de ses compères.
Pour faire simple et court, Nicolas avait indiqué à son “clan” (le clan des “vieux”) qu’il allait nominer telle et telle personne. Mais une fois dans le confessionnal, il change son vote, et par la même modifie le résultat des nominations :
Du coup, le clan des vieux (mené par les deux beaux gosses) va retourner le problème dans tous les sens : ils ne comprennent pas le résultat des nominations, et demandent des comptes à chaque candidat de leur clan, dont Nicolas, qui va leur mentir en leur disant qu’il a voté comme c’était prévu (alors que ça n’est pas le cas) :
Les deux pseudo beaux gosses vont donc mettre la pression sur tout le monde, en criant au scandale, au mensonge ou pire, aux traficotages de la production, laquelle dément être impliqué dans quoi que ce soit.
A force de mettre la pression sur Nicolas, ce dernier va s’enfoncer toujours un peu plus dans son mensonge, et ne saura pas comment se sortir de cette situation malsaine, invoquant alors des trucages de la prod, ou encore l’influence de celle-ci sur lui-même au moment du vote.
Chacun va alors tenter de comprendre l’attitude de Nicolas, ne comprenant pas que la cause réside dans sa peur et son manque de personnalité, facteurs qui pourraient expliquer cette trahison, puis ce mensonge absurde qui ne le ménera à rien, sinon à sa perte probable. Pendant ce temps-là, Léo, le chef sournois des “jeunes”, assiste d’un sourire narquois à la scène, se délectant de la débacle du clan adverse des vieux.
Nicolas sera finalement nominé d’office pour avoir accusé la Prod de trucage, et il ne tardera pas à demander au public de ne pas sauver sa tête :
la prod est clairement en faveur des vieux
pour moi c la voix le traitre
le mec les aide a comprendre kils se sont fai vaiser par un “des leurs”
il montre les image a ses chouchou pour bien foutre la merde
et le pire c kil arrive a faire un episode en nous montrant ke cette histoire bidon
deja keske je fou a regardez ca moi?? merde je vai me baffer pour pas recommencer
Excellent^^! C bidon mais o moins il se passe qqch et on se prend au jeu…comme des cons^^
Tonreup , Hahaaa Le mec mega interesser mais qui fait style que non . Mdrr super talent de comedien .. Peut-etre ton metier ? 🙂