Jeudi dernier près de 700 gendarmes et policiers ont été mobilisés pour assurer la sécurité de la visite de Nicolas Sarkozy à Daumeray, un village de 1.600 habitants au nord d’Angers…
Un mois après le déplacement du président de la République à Saint-Lo, émaillé de manifestations et suivi par une mutation du préfet et du directeur de la sécurité publique de la Manche, des moyens exceptionnels avaient été mis en œuvre […] pour éviter tout incident nous apprend le Figaro.
Et sur Lepost nous pouvons découvrir un reportage sur les mesures de sécurité qui ont été prises (A prendre au millième degré) :
Je précise tout de suite que je conçois qu’il y ait un service de sécurité important autour du Président mais il faut avouer que dans ces proportions cela fait sourire…
moi je dis, sarko au moins il bouge son cul pour faire avancer la France! C’est plus facile de le critique tout le temps que de faire ce qu’il fait !!!
il bouge telement ke la france n’avance pas, au contraire et la crise a bon dos, d’ailleurs il a l’air content de cette situation. dailleur ziad tu peut nous cité ce k’il a fait de bien depuis son arriver au pouvoir et pourkoi c’est bien
j’ai chercher j’ai pas trouver
700 gendarmes pour 1600 habitants… Guadeloupe, renfort de 200 gendarmes contre 10000 manifestants environ… cherchez l’erreur.
Il fait dans sa culotte notre sarko national??
pourquoi je suis sur la photo !
derrière le bouclier lol
hahah ziad…cet argument, on l a entendu mille fois.
Ca sert a rien de bouger la France si c est pour la faire foncer droit dans le mur..pfff…
JE TROUVE QUE SARKO SE BOUGE…et que c’est plus facile de rien faire et critiker…moi aussi j’aime bien ca je kiffe!!!lol…en tou k il fais après ca plai ou ca plai pas…juste pour le sujet je trouve que souvent concernant ces déplacements…oui c’est abusé la sécurité…mais bon…on peut pas ètre parfait sur tout…
« je conçois qu’il y est « –> » Je conçois qu’il y ait ».
Sacré Steve. Ou peut-être Steeve? Qui sait s’il n’y a pas non plus une petite faute d’orthographe là-dessous…
Je te concède que tu es meilleur en orthographe qu’en blague…