Nicolas Sarkozy et Carla Bruni au Mexique


Ce week end, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy était au Mexique. Photos de gala + extraits.

Arrivés vendredi dernier, ils ont déjeuné samedi avec le président mexicain Felipe Calderon et son épouse. Ils ont ensuite effectué quelques visites touristiques, avant que Nicolas Sarkozy ne s’affère dimanche à signer des contrats.
Le couple présidentiel a eu l’occasion de prendre du bon temps au gala organisé par le président mexicain, dont voici quelques photos.
Carla Bruni s’était confiée juste avant son départ pour le Figaro Madame :

– « Je comprends les enseignants, je comprends le gouvernement, je comprends les syndicats, je comprends tout le monde »
– « Je viens de passer une année d’apprentissage. »
– « Le milieu de la politique suscite des réactions violentes. C’est un métier dur, noble et difficile. C’est un peu le mythe de Sisyphe : il faut pousser la pierre tous les jours. Plus que de la violence, je vois surtout des gens qui travaillent ensemble, des gens extrêmement solidaires…
– « Mon mari passe tout son temps de libre à lire. En ce moment, il est plongé dans les Mots, de Sartre, Alexandre Dumas et les pensées de Marc Aurèle, qui sont très intéressantes puisque c’était un empereur philosophe. Cet été, mon mari, à côté de moi, lisait Aragon. Autrement, nous regardons des DVD dès qu’on a un peu de temps »
– « J’aimerais bien, mais je ne sais pas si mon âge me le permettra. Si ce n’est pas possible biologiquement, j’en adopterai un. Je ne suis pas obsédée par le lien du sang. Je pense qu’on peut tisser des grands liens sans cela. Oui, j’en suis sûre, on peut même avoir le même sang et ne pas avoir de liens. Si on m’avait déposé mon fils Aurélien dans un panier devant la porte comme dans les contes de fées, je l’aimerais de la même manière. Être la maman de
quelqu’un, c’est tous les jours, pas seulement les neuf premiers mois, et cela dure toute la vie. En cela l’adoption est peut-être la forme la plus pure de la maternité. Donc j’adorerais avoir un enfant mais je ne vais pas me battre contre la nature. En même temps, comme j’en ai déjà un, et mon mari, trois,
on ne peut pas dire que nous soyons dans la nécessité d’enfants…

 

Photos Carla Bruni Nicolas Sarkozy au Mexique

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
10 mars 2009 16 h 43 min

Le roi Nicolas et Latoya Jackson au Mexique plutôt.
C’est cool il va encore jouer les superhéros et va ramener la française emprisonnée là bas et il va revenir et tout le monde va dire que c’est un héros et en attendant ça permettra d’occulter la merde qu’il y a dans les DOM et dans les facs!

adel
adel
10 mars 2009 20 h 56 min

+1 anonyme
sinon la carba bruni ressemble de plus en plus a cecilia (lui manque plus ke les ride d’ailleur je soupconne celcilia d’avoir fait un lifting et de se faire appeler carla, la vrai est enfermer dans la cave de l’elysee)