Nicolas Sarkozy était bien au Bristol pour des réunions de collectes de fonds

Voici la preuve irréfutable que le président sortant Nicolas Sarkozy était bien au Bristol pour des réunions de collectes de fonds.

Le débat de mercredi soir entre les deux candidats du second tour de l’élection présidentielle a réuni 17.9 millions de téléspectateurs sur sept chaînes différentes. Passant de façon succincte de l’économie, à la politique étrangère et évidement à l’immigration, François Hollande et Nicolas Sarkozy ont survolé pendant près de trois heures ce qu’allait être leur présidence si ils étaient élus.
Dans le flot de paroles, un mensonge du président sortant a cependant été relevé. François Hollande est revenu sur l’affaire de collecte de fonds impliquant entre autre Liliane Bettencourt et Eric Woerth : « Dites la vérité. Vous n’avez pas organisé des réunions pour les collectes de fonds à l’Hôtel Bristol avec Woerth ? ». Ce à quoi Nicolas Sarkozy a fermement répondu : « Non, non. »

Triple hélas pour le candidat de l’UMP, une photo de lui sortant de l’hôtel Bristol en compagnie d’Eric Woerth en 2009 a refait surface hier, pendant le débat. Nicolas Sarkozy se retrouve donc face a face avec son propre mensonge.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Daymio
Daymio
4 mai 2012 1 h 46 min

A part dire "non; non" et "vous etes un menteur, calomniateur"; il a pas dit grand chose Pipo… Degage pauvre con, Molo President!!!!
Bref un debat bien attristant, on va continuer a aller dans le mur mais ca nous fera moins mal au fion, a nous, le bas peuple. Molo aura au moins la descence de nous fournir la vaseline…

Flamby
Flamby
4 mai 2012 2 h 32 min

Arrêtez un peu de critiquer Nicolas Sarkozy, vous aussi vous quémandez de l'argent avec toutes vos publicités qui ont malheureusement transformées votre site en une vraie dechèterie…

Medhi
Medhi
4 mai 2012 6 h 55 min

Photomontage de mauvaise qualité!!

Philou
Philou
4 mai 2012 10 h 46 min

Comme quoi, Sarko faisait aussi la manche… Pour un président des riches, ça se pose là.

1000Louz
1000Louz
4 mai 2012 10 h 58 min

@Flamby : adblock plus tu connais ?!
Petite extension pour ton navigateur internet ( Firefox ; Chrome).
Avec çà tu peu dire adieu à la pub sur internet.
c'est simple que ce soit sur EVO ou Youporn, ZERO PUB !!

Orient
Orient
4 mai 2012 11 h 06 min

AHAHAHAHAHAH Vous critiquer Sarko !!
Alors imaginez une Segolène Royal au pouvoir en ces temps de crise ?? ….
Je suis bien heureux que ce fut Sarko qui fut élu en cette difficile période de crise !!
HAHAHAHHHAHA
Hollande qui critique ???? C'était le Président ??
HAHAHAHAHAH
Facile de critiquer alors qu'ont a rien fait et donc à proposer et assumer face aux critiques !!
HAHAHAHAHAHAHHAH

Sahtileene
Sahtileene
4 mai 2012 11 h 35 min

Orient t'as l'air malin toi ^^

Burkett
Burkett
4 mai 2012 11 h 47 min

On va bien rigoler quand Flamby sera au pouvoir, tout son programme est un mensonge qui pue la démagogie. C'est facile de critiquer le bilan de Nicolas Sarkozy mais Francois Hollande n'as jamais rien fait, son département est le plus endetté de France.

Bandedebites
Bandedebites
4 mai 2012 12 h 29 min

Sarko s'en est expliqué… il n'était pas au Bristol pour soulever des fonds (c'était en plus trop tard vue la date) mais pour remercier des donateurs (normal)… donc il a logiquement répondu "non". Si Hollande n'avait pas précisé "pour soulever des fonds", il aurait répondu "oui"… tout simplement !

le pap
le pap
4 mai 2012 12 h 45 min

wouahhh , ça continue la campagne anti sarko qui dure depuis 5ans.
c'est bien! vous etes des petits bobos bien disciplinés … vous faites plaisir à canal+ et à tous les journalistes carrément.
sinon votre "travail" d'investigation vous pouvez le faire pour vérifier si martine aubry voulait aménager des horaires de piscine juste pour les personnes obèses et non pour les musulmans …comme il l'a soutenu.
non mais vraiment , moi ce qui me réjouit c'est qu'on va dans 5 ans merde et aux prochaines elections de grosses grosses surprises arriveront

Komplo
Komplo
4 mai 2012 13 h 07 min

"la pédophilie et le fait d'être suicidaire est génétique"; "décent ici un peu"; "ils vont gênent? on va vous en débarrasser"; "casse toi pauvre con" et j'en passe… Enfin merde, ouvrez les yeux un peu, Sarko n'est pas responsable de tout certes mais a été un TRES MAUVAIS président, en dehors du fait qu'il ne sache pas s'exprimer correctement, il a été le président de la STIGMATISATION à tout va, de la HAINE, du jugement à l'EMPORTE PIECE, de l'EFFET D'ANNONCE qui ne débouche sur rien… Si hollande ne sauvera pas le pays (la seul chose qui le sauverais est… Lire la suite »

TNT
TNT
4 mai 2012 14 h 35 min

Rassurez-vous comme vous le pouvez 🙂

NAZE
NAZE
4 mai 2012 16 h 34 min

!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Bandedebites à raison, fallait le suivre sur canal + hier il s'en est expliqué, ouvrez pas vos gueule sans savoir .. –'

OzO
OzO
4 mai 2012 16 h 48 min

GENIAL !!!
Un socialiste au pouvoir et le FN aux legislatives …
Bande de connard sans cervelles.
La France va sombrer à cause de vous …

JJ
JJ
5 mai 2012 0 h 00 min

C'est nul cette polémique ! C'est facile pour la gauche de dénoncer la droite lorsqu'il s'agit de financer des campagnes. Si la gauche a moins de soucis de ce côté là, c'est parce que, ceux qui bossent pour elle ne sont que des gagne-petits, pas ambitieux pour deux sous. Si vous voulez des vrais pros de la politique, comme on en a à droite, il faut quand même les payer un minimum, sinon, autant être avocat ou trader. C'est comme Hollande qui veut réduire le salaire des élus et interdire la politique aux élus condamnés. Ri-di-cu-le : vous voyez dire… Lire la suite »