Nicolas Sarkozy se prend un vent par une coiffeuse

Nicolas Sarkozy a bien retenu la leçon. Quand une coiffeuse refuse « ostensiblement » de lui serrer la main, l’évitant même du regard, celui-ci parvient à se contenir. C’est ce qui s’appelle un vent, en bonne et due forme.

Mais pourquoi sont-ils si méchants ?

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
l_ARTISTE01
l_ARTISTE01
10 mars 2008 2 h 45 min

arfff frchement j aime pas trop sa politique et j aime pas trop certaine maniere de faire mais frchemen je trouve que c est de l acharnement y a un momen ou faut arreter d etre debil meme si on l aime pas faut pas oublier que sa reste une icone mais surtout que meme a ton ennemie tu peut faire preuve de respect.. sinceremen je trouve que la meuf a plus l aire d une gamine capricieuse que de quelqu un qui afronte en face a face son adversaire. mais y a un truc que je reproche surtout c… Lire la suite »

Laurinne
Laurinne
10 mars 2008 2 h 53 min

Salut l’artiste !!! Je suis ds l’ensemble d’accord avec toi, mais jpense que c’est églaement important pour nous de voir ce genre d’images car ça montre que notre président n’est plus du tout respecté par une grande partie de la population et donc qu’il n’est plus crédible !! Donc ce genre d’ilmages ne sont peut être pas si nulles d’intérêt..? Mais pour le reste je suis plutôt ok avec toi et ton texte est vraiment touchant malgré ke ça soit un peu confus mé ça doit être du à ta colère !!! En tous cas merci à ce site d’avoir… Lire la suite »

Louis
Louis
10 mars 2008 3 h 02 min

Qu’on arrête de cracher sur Sarko, c’est le seul qui fait bouger les choses, et qui a osé ouvrir sa gueule contre la racaille!

fab
fab
10 mars 2008 3 h 38 min

Fais comme moi arrête de regarder la télé et regarde les infos par internet. La recherche par sois même de l’information a l’avantage que c’est toi qui choisi l’information que tu souhaites aquérir. Le temps dont nous disposons nous est effectivement « volé » quand c’est pour parler de choses aussi futiles que celles ci, les pages de journaux gachées par ce type d’infos, grace à l’information par internet, à toi de voir combien de temps tu veux consacrer à chaque information. Il est effectivement ridicule d’entendre parler sans arret de la nouvelle femme de sarko, des conneries faites par son fils… Lire la suite »

sandra
sandra
10 mars 2008 21 h 16 min

D’accord avec toi l’artiste, mais bon meme si quelques personnes n’aiment pas notre président, je pense que lui serrer la main c’est pas la fin du monde, c’est juste une question de respect, elle est pas obligée de lui faire un sourire jusqu’aux oreilles, mais bon. . . comme dit Laurinne « notre president n’est plus du tout credible » et ne sera surement pas ( mais vraiment pas) réelu.

krazylegz
krazylegz
13 mars 2008 19 h 18 min

c’est serieux là!
ça veut dire que personne le resecte

est-ce que ça lui donne matière à réfléchir
je veux bien qu’elle soit pas d’accord avec lui, mais quand même l’humilier comme ça devant tout le monde

il devrait prendre des cours chez Poutine!!!!

L_artiste01
L_artiste01
15 mars 2008 13 h 28 min

pour poutine c est vrai qu il aurait pas mal de truc à lui apprendre mdrrr mais en la matière sarkozy n est pas mal n on plus en parachutant ou pluto en imposant et facilitant, sous le nez de tout le monde, la venu de son imbecil de fils.. mai comme il m enerve celui la, il a l aire tellemen stupide, tellemen la juste pour le pouvoir et que tout le monde le regarde, franchemen il aurait mieu fait d aller à la star academie à mon avi sa lui conviendrai mieu et il y aurai été plus… Lire la suite »