Nicolas Sarkozy s’énerve au salon de l’agriculture

« Casse toi pauvre con! »

Voici ce que répond le président Nicolas Sarkozy à quelqu’un qui refuse de lui serrer la main tout en l’insultant au salon de l’Agriculture.

La vidéo est déjà en train de faire le tour du monde.

Franck Louvrier, responsable de la communication de l’Elysée, a réagi à la vidéo de Nicolas Sarkozy insultant un badaud au Salon de l’Agriculture sur le site 20Minutes.fr.

« C’est dramatique que l’on ne parle que de ça alors que Nicolas Sarkozy a fait un discours de plus d’une heure au salon de l’Agriculture, fondamental à la veille de la présidence française de l’Union européenne. Cette vidéo poubelle occulte tout le reste. »

Et au passage, il en profite pour glisser une pique au précédesseur du président, qui maîtrisait comme personne le Salon de l’Agriculture…  « Nicolas Sarkozy n’est pas dans une tour d’ivoire, mais sur le terrain un jour sur deux, ce qui l’expose davantage que son prédécesseur qui faisait seulement un ou deux déplacements par mois. »

A noter que la vidéo a été censurée par Dailymotion, heureusement que Youtube existe et que le site américain est moins sensible aux pressions de tous bords.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
JP
JP
24 février 2008 15 h 37 min

Il est génial ce Sarko !! Mega LOL !!!!