Nigel Farage clashe l’UE

Le NDA britannique a encore fait parler de lui au Parlement Européen !

Connu pour ses coups de gueule, ce député eurosceptique libéral avait apostrophé François Hollande : « Malgré vos idées, vous faites beaucoup pour les eurosceptiques en France. Les décisions de diminuer l’âge de la retraite, d’augmenter le salaire minimum, mais bien sûr par-dessus tout ces horribles impôts vous assurent que vos meilleurs entrepreneurs, et maintenant les footballeurs, quittent la France. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
yespapa
yespapa
5 juillet 2013 1 h 29 min

Lui il a free !

Mon pauvre
Mon pauvre
5 juillet 2013 2 h 19 min

MK Straits d’habitude j’aime bien tes posts, mais là…
Reprendre les propos populiste d’un leader nationaliste dont le reve est de restaurer la souveraineté de la Grande Bretagne, ça me parait un chouia léger…ou très lourd

wtf
wtf
5 juillet 2013 12 h 58 min

On connait la version officiel, tout le monde a le droit de connaitre l’avis de l’opposition (nationaliste). MK strait fait un excellent exercice démocratique.

Mon Pauvre
Mon Pauvre
6 juillet 2013 18 h 57 min

Mes tous beaux, je suis ravi de lire vos reactions, merci de participer…avant de vous lancer dans des elucubrations, si j ai parle de populiste c est en lien avec le discours propose par Farage depuis des annees qui consiste a se poser en grand defenseur du peuple tout en ne formulant que des simplifications, des racourcis demagos toujours portes sur le mode de l anti conformise, du clash ….. Dans le fond , aucune veritable proposition structuree si ce n est flatter la nostalgie des riches heures coloniales de  » l empire britannique ». Je ne saurais trop vous inviter… Lire la suite »

Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc
31 juillet 2013 13 h 56 min

Vive l’UPR, vous ne comprenez pas ? La construction européenne est une mascarade, elle n’a pas marché sous hitler, elle n’a pas marché sous Napoléon, elle n’a pas marché aujourd’hui et elle ne marchera pas, je suis européiste, mais il faut l’avouer une chose, c’est que nos peuples et en-soi, très différent, notre culture ( anthropologique ) , langue, rites, moeurs sont tous différents des Croates, des Anglais, des Allemands, le problème, c’est qu’on assiste à une « babélisation » de cette construction Européenne, plus nous faisons entrer un pays dans l’Europe, plus il sera difficile de penser au peuple européen faisant… Lire la suite »