Nikola Karabatic fait une allusion à Dieudonné sur BFM TV (Vidéo) ?

https://www.youtube.com/watch?v=Cs3YwoxHhxQ

Après la belle victoire de l’Equipe de France de Handball à l’Euro 2014, Nikola Karabatic aurait placé un ‘au dessus c’est le soleil‘ lors d’une interview.

Ce type de bisou de la bouche est l’une des mimiques connues de l’humoriste et polémiste Dieudonné :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
79 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
beaukaka
beaukaka
30 janvier 2014 0 h 14 min

Karabatic ferait mieux de jouer que au Hand, on lui demande pas de réfléchir.
Cà n’a pas réussi au gourou dieudonné.

zag
zag
30 janvier 2014 0 h 21 min

les jssionistes sont de sortie…

zeze
zeze
30 janvier 2014 0 h 44 min

Patrick Bruel aussi.

Nonyme
Nonyme
30 janvier 2014 1 h 02 min

Une belle petite quenelle, n’en déplaise à beaukaka.
Après voilà, nous aussi on peut être malhonnête en disant « mais non vous êtes paranoïaque mon cher ».

Un passant
Un passant
30 janvier 2014 2 h 06 min

bonjour à tous,
rien à voir avec la vidéo.
Pourriez-vous me conseiller le meilleur spectacle de Dieudonné parce que soit je n’ai pas eu de chance en regardant ses sketchs (peu à vrai dire), soit je suis imperméable à son humour, mais je ne le trouve pas drôle.
Merci

Un passant
Un passant
30 janvier 2014 2 h 42 min

@zeze : merci, je vais voir ça.
@beaukaka : à ce que je sache, Dieudonné n’est pas interdit. Et je doute que l’ensemble de ses aficionados soient antisémites, sans pour autant nier que certains doivent l’être. Ceci dit, je préfère juger sur pièce. Si de ton côté tu as des sketchs à me conseiller pour voir son « côté obscure », je prends aussi.
Cordialement

Polo
Polo
30 janvier 2014 7 h 54 min

Un handballer antisémite ! Appelez le crif, la licra, la ldj, le betar et le zboub !!!!!!!!

Antal
Antal
30 janvier 2014 12 h 32 min

Après le salut nazi inversé, voici venir le bisou à l’envers ! Selon des spécialistes professionnels ayant étudier la psychologie des signes satanistes nous sommes en mesure d’affirmer que tout ceci est l’œuvre du diable himself ! Sisisi, la logique est simple, imparable, indiscutable, prenez la croix chrétienne, vous la mettez à l’envers, c’est satan ! Prenez un bisou, vous le mettez à l’envers, c’est satan aussi ! Prenez un con, vous le mettez à l’envers, c’est… un con ! Vous voyez bien que j’ai raison, il faut donc interdire ce signe du malin avant que nos petites têtes blondes… Lire la suite »

beaukaka
beaukaka
30 janvier 2014 13 h 22 min

En clair pour toi dieudonné n’est pas antijuif. Eternel débat de mauvaise foi des dieudonnistes… mais t’es surtout aveugle. Barthez je m’en fous, les gestes de dieudonné était antisémites bien avant lui. Mais t’es nouveau tu pouvais pas savoir, tu joues le naif.
Si tu es contre le « systeme », continue de faire de des bras d’honneur, pas de probleme !!
Dieudonné un martyr ? :mrgreen: qu’il aille d’abord en prison à manger des quenelles et des ananas.

Cestdevenuquoievo
Cestdevenuquoievo
30 janvier 2014 14 h 40 min

Ce site c’est devenu n’importe quoi je passe ici tout les jours je poste un com de temps en temps mais depuis l’affaire Dieudo sa pue le sionisme sur la toile, jusqu’ici. Le NOW ne passera jamais qu’ils se le tiennent pour dit. Une fois émanciper on en revient plus en arrière #Quenelle de 175. Et enregistrer le bien cette fois.
Ce message s’adresse bien sur à des gens comme beaukaka qui porte très bien son pseudo par ailleurs. PEACE

Antal
Antal
30 janvier 2014 14 h 56 min

@beaukaka : T’as vraiment rien pigé… Je ne t’en veux pas, on ne peut pas en vouloir à un con d’être con. Tu n’as aucun argument, aucun raisonnement ni jugement personnel, tu n’es pas équipé pour, ce n’est pas ta faute. Maintenant excuse moi mais je dois rejoindre mon gourou pour effectuer mes 300 quenelles quotidiennes afin de me laver de toutes pensées judéo-chrétiennes et de retrouver ma secte pour débarrasser le monde des cons (y’a du boulot). PS : Fais attention à toi, car à force de te prendre des quenelles dans le cul il semblerait que tu y… Lire la suite »

Antal
Antal
30 janvier 2014 15 h 11 min

@Drago : Au contraire, ça rejoins bien ce que je dis plus haut, à la base la quenelle c’est une geste « d’humour, effectué par un humoriste, lors d’un spectacle comique, dans un théâtre ». Le simple fait d’avoir voulu stigmatisé ce signe, d’avoir voulu en faire un salut nazi inversé, de lui avoir donné une dimension politique et bien c’est devenu un signe qui dépasse totalement sa signification initiale (et qui dépasse certainement aussi son auteur). C’est devenu un symbole, antisystème pour les uns, comique pour d’autres, fasciste pour certains. Dieudonné n’est pas responsable de son interprétation, les vrais responsables sont… Lire la suite »

Antal
Antal
30 janvier 2014 16 h 50 min

@beaukaka Ca sera ma dernière tentative d’explication : Quand je te lis, sur cet article et sur les autres, une seul mot me vient en tête c’est : extrême. Tu tiens des propos d’extrême droite, de nazi (c’est moi qui le dis), de fasciste, tu représentes tout ce que tu penses combattre, et tout ce que je n’aime pas. Tu n’as aucun argument (je viens d’apprendre ce mot d’après tes dires, du coup je m’en sers), tu ne fais que répéter de façon aveugle ce qui te semble être bon. Toutes les réponses que tu m’as faites ne sont qu’un… Lire la suite »