Première indienne à remporter le concours de Miss America, son élection a provoqué de nombreux commentaires racistes sur les réseaux sociaux aux USA.
Miss America 2014 s’est déroulé hier à Altantic City. C’est Nina Davuluri, 24 ans, étudiante en médecine d’origine indienne et issue de l’Etat de New York, qui a décroché la couronne.
http://www.youtube.com/watch?v=dl3x6OE2FS4
Cependant, son élection a engendré un flot de commentaires racistes virulents et idiots de la part d’internautes contrariés par les origines indiennes de la reine de beauté et remettant en cause sa nationalité.
How the fuck does a foreigner win miss America? She is a Arab! #idiots
— Jake Amick (@jakeamick5) September 16, 2013
#MissAmerica ummm wtf?! Have we forgotten 9/11?
— anthony ridgeway (@anthonytkr) September 16, 2013
So miss america is a terrorist
— Nick Pizzo (@pizzo_nick) September 16, 2013
Elle est indienne, rien n’est précisé sur sa religion et d’éventuelle amalgame terroriste/islamiste.
Ce qui est toujours surprenant c’est que le américains tellement attaché à leurs origine, mettant en avant des femmes blondes, style cowboy, élise toujours des femmes brunes au teint mate.
Les racistes sont cons de toute facon je hais tout le monde donc pas de jaloux
Et ca fait toujours autant pitie de voir ces poufs chialer quand elles recoivent une medaille et de se faire prendre en photo a cote de leur meilleur ami gay. Un vrai mecs prefere les pornstar aux talents incroyables
Sinon ça me fait rire ceux qui font le lien entre terroristes musulmans et 11/09, ils oublient que les USA sont responsables de toutes les guerres dans le monde actuel avec le bilan désastreux que nous connaissons. Ainsi nous sommes choqué d’un attentat a Boston qui tue 3 personnes, mais les 50 tués par jours en Afghanistan c’est deenu banal, la routine…
Pour être une vraie américaine , elle aurait du être une indienne d’Amérique ……..
On s’en fou, elle est moche