Nina Davuluri, Miss America 2014 (Photos)

Première indienne à remporter le concours de Miss America, son élection a provoqué de nombreux commentaires racistes sur les réseaux sociaux aux USA.

Miss America 2014 s’est déroulé hier à Altantic City. C’est Nina Davuluri, 24 ans, étudiante en médecine d’origine indienne et issue de l’Etat de New York, qui a décroché la couronne.

http://www.youtube.com/watch?v=dl3x6OE2FS4

Cependant, son élection a engendré un flot de commentaires racistes virulents et idiots de la part d’internautes contrariés par les origines indiennes de la reine de beauté et remettant en cause sa nationalité.

 

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
toby
toby
16 septembre 2013 13 h 47 min

Elle est indienne, rien n’est précisé sur sa religion et d’éventuelle amalgame terroriste/islamiste.
Ce qui est toujours surprenant c’est que le américains tellement attaché à leurs origine, mettant en avant des femmes blondes, style cowboy, élise toujours des femmes brunes au teint mate.

Anonyme
Anonyme
16 septembre 2013 14 h 50 min

Les racistes sont cons de toute facon je hais tout le monde donc pas de jaloux

Anonyme
Anonyme
16 septembre 2013 14 h 53 min

Et ca fait toujours autant pitie de voir ces poufs chialer quand elles recoivent une medaille et de se faire prendre en photo a cote de leur meilleur ami gay. Un vrai mecs prefere les pornstar aux talents incroyables

Michael J. Fox
Michael J. Fox
16 septembre 2013 15 h 54 min

Sinon ça me fait rire ceux qui font le lien entre terroristes musulmans et 11/09, ils oublient que les USA sont responsables de toutes les guerres dans le monde actuel avec le bilan désastreux que nous connaissons. Ainsi nous sommes choqué d’un attentat a Boston qui tue 3 personnes, mais les 50 tués par jours en Afghanistan c’est deenu banal, la routine…

Anonyme
Anonyme
16 septembre 2013 16 h 44 min

Pour être une vraie américaine , elle aurait du être une indienne d’Amérique ……..

hkrrr
hkrrr
16 septembre 2013 20 h 03 min

On s’en fou, elle est moche