Nina Moric photos

Vous ne connaissez pas Nina Moric ? Cette bombe atomique, venue toute droite de Zagreb (Croatie), voit ses clichés les plus hot circuler sur Internet.

C’est que la bombe de l’Est n’a pas chômé ! Destinée à une carrière dans le Droit, elle stoppe prématurément ses études de Droit afin de se lancer dans le mannequinat. La belle savait qu’elle avait du charme, et n’as pas hésité à en jouer.

Après avoir remporté l’élection de Miss Croatie en 1996, elle a enchaîné les contrats et les photos jusqu’à aujourd’hui et à travers le monde.

Comme je sais que la majorité des lecteurs d’Eteignez Votre Ordinateur ont un goût très prononcé pour les bombasses de l’Est, et parce qu’on s’est lassé des biatch uvetées de France, voici LA petite fraîcheur du week end…J’ai nommé…NINA MORIC, la croate qui n’a pas froid aux yeux !

Et comme je suis d’humeur généreuse aujourd’hui, je vous concocte le best-of de ses photos les plus sexy et les plus hot, de ses clichés pros aux photos prises par des paparazzi de la belle Nina Moric à la plage en bikini

Trêve de blabla, et admirez le travail de la nature (20 photos) :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments