Nique la France : le livre contre les Français de souche

Le livre d’un des meneurs des Indigènes de la République, Saïd Bouamama, intitulé Nique la France vient de paraître aux éditions ZEP et se trouve désormais en vente dans toutes nos bonnes librairies. En couverture du livre : Houria Bouteldja, franco-algérienne, née en 1974 passionaria des Indigènes de la République et qui fut un temps salariés de l’Institut du Monde arabe à Paris (financé par la France).

Saïd Bouamama, né en 1958, est sociologue, docteur en socio-économie. Militant immigrationniste engagé depuis de nombreuses années dans les « luttes pour l’égalité réelle des droits en France », il est directeur de recherche à l’IFAR située à Villeneuve-d’Ascq (59). Ce chercheur, qui vit avec les impôts des « Souchiens », participe donc à la propagande antifrançaise de cette formation de gauche extrême qui a pris pour nom le PIR, le Parti des Indigènes de la République.

Imaginez un seul instant, un Français faisant paraître en Algérie un livre intitulé Nique l’Algérie ! Mieux : ce même Français faisant paraître en France le même livre, titré Nique l’Algérie se verrait traîner devant les tribunaux, lynché médiatiquement, mis au pilori et lourdement condamné ; les statistiques d’émeutes et de véhicules incendiés seraient revues à la hausse.

Et personne ne dit rien !

Ci-dessous, extrait du discours de haine antifrançaise de Houria Bouteldja :

[dailymotion x628u5]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Mcqueen
Mcqueen
19 novembre 2010 19 h 40 min

le racisme marche que dans un sens en France….

Vox populi
Vox populi
19 novembre 2010 19 h 54 min

Il y a deux racismes en France, celui des blancs et celui anti-blancs, le souci, c’est que le second est généralement plus violent que le premier, et ça personne ne le dénonce vraiment! Sortez comme livre « nique la France » il va être applaudit, sortez un livre appelé « nique le Maghreb » et vous finissez soit en taule soit dans un cercueil! Elle est belle ma France, vraiment déplorable!

Niko
Niko
19 novembre 2010 19 h 58 min

Avant de gueuler, allez lire le bouquin. On y dénonce justement ce que vous déplorez.

Ogyne
Ogyne
19 novembre 2010 20 h 05 min

en lisant le titre de l’article je me suis dis « tiens, BHL en a sorti un nouveu ? » 🙂

matiasHarchenal
19 novembre 2010 20 h 08 min

« un livre intitulé […] Nique l’Algérie se verrait traîner devant les tribunaux, lynché médiatiquement, mis au pilori et lourdement condamné ; les statistiques d’émeutes et de véhicules incendiés seraient revues à la hausse. »

Joli raccourci. Pas raciste pour un sou, tiens…

dicky
dicky
19 novembre 2010 20 h 12 min

Et tu as lu et entendu les propos de Houria Bouteldja ? Lorsqu’elle déclare par exemple que les français sont des souchiens (sous-entendu clair et précis : sous-chiens). Et lorsqu’elle déclare : « Un Blanc gentil, on ny croit plus » … « ce discours [des indigènes de la République], vous le prenez tel quel et on se bat sur nos bases, si vous ne le prenez pas, demain, le racisme anti-blanc ce sera toi ce seront tes enfants qui subiront ça Nimporte quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas devra subir comme… Lire la suite »

l'italiano
l'italiano
19 novembre 2010 20 h 13 min

le pire c’est que là, tout les biens pensant qui gueulaient sur florent pagny par exemple … là il vont rien dire!!! ou trouver des excuses à tout ça.

mais bon après si les français ne se rendent pas compte de ce qui se passe … on mérite bien tout ça!

dicky
dicky
19 novembre 2010 20 h 25 min

j’attend des contres vérité avec un article pareil….

Anonyme
Anonyme
19 novembre 2010 22 h 36 min

La France étant une pute, à partir de là…

Anonyme
Anonyme
20 novembre 2010 10 h 20 min

@ dicky : par « souchiens » je comprends Français de souche, pas « sous-chiens », après, libre à toi de voir du racisme (en carton) là ou il n’y en à pas.

DRAGO
DRAGO
20 novembre 2010 13 h 46 min

« Ci-dessous, extrait du discours de haine antifrançaise de Houria Bouteldja : » hallucinant , vous etes dans une nevrose profonde la , elle tient un discours républicain anticolonialiste et est pour une citoyenneté ouverte et combat l’ideologie de souchisme , y’a rien de plus dans la video c’est pitoyable vous attendez le prétexte pour pouvoir vous justifier de votre propre racisme . pour ce post vous repasserez , suffit de voir la video pour ce rendre compte de la désinformation de votre propre interpretation ceci dit ne desesperé pas , le racisme antiblanc existe , provoqué par le racisme des souchiens… Lire la suite »

dicky
dicky
20 novembre 2010 13 h 56 min

depuis 1500 ans le terme et mot « souchiens » n est dans aucun dictionnaire !!
vous avez google vérifiez les bobos

dicky
dicky
20 novembre 2010 13 h 58 min

par contre le terme souchiens et dans l argo « mouloud » l insulte ultime du fromage blanc ( le français) a voir aussi sur google

DRAGO
DRAGO
20 novembre 2010 14 h 01 min

et ben ça fera un mot de plus dans le dictionnaire , le mot « sarkozyste » il, existait pas depuis 1500 ans non plus !

Batcouille
Batcouille
20 novembre 2010 14 h 08 min

@ Dick(y)

C’est ce qu’on appelle un néologisme. Tu n’as manifestement pas tous les outils en main pour comprendre le monde qui t’entoure et est piégé par ta propre langue. Combattre le racisme par le racisme ne nous amènera pas très loin, mais de toute évidence tu ne le comprends pas (jamais ?) encore.

dicky
dicky
20 novembre 2010 14 h 11 min

et explique moi pourquoi chez moi dans mon pays je devrai combattre le racisme qui me touche ? mais les jeunes faut vous réveiller même si vous avez des origines différentes assumez vous comme français et arrêtez de prendre un prétexte a deux balles pour faire rejaillir un passé colonialiste qui n existe plus et qui n ‘a pas eu que des mauvais cotés

jyslain
jyslain
20 novembre 2010 15 h 02 min

Elle ne serait pas un peu trop énervée pour expliquer ce quelle prétend défendre la? Du coup elle se perd dans des certitudes qui ne permettent pas le dialogue, puisque de tte façon la contredire ou emettre un avis différent serait s’exposer à une réponse agressive et qui dirait en gros : »ta gueule, j’ai raison donc tu la fermes ». d’ailleurs c’est pratiquement ce qui est sous entendu dans ces réponses.. bref inutile (pas le sujet, mais la demoiselle qui en parle) et presque dangereuse..

DRAGO
DRAGO
20 novembre 2010 15 h 20 min

pense déja a ne plus l’attiser dans un sens et après tu pourra le combattre !

dicky
dicky
20 novembre 2010 18 h 36 min

réponse pathétique ! donc si on suis ton avis : si je me fait agresser dans la rue c’est que je le provoque ? donc pour régler le problème je ne sort plus ? pff vous me faites rire a vouloir absolument défendre votre poins de vue il y a la France ; les français ;les français issu de l immigration et les immigrés de tout pays la France tu y vie avec ses règles et coutumes,son passé ,son histoire point barre si t’es pas d’accord , que tu sois français de souche et non « souschiens » ,issu de l immigration… Lire la suite »

dicky
dicky
21 novembre 2010 15 h 58 min

hahaha les fcuking boy aucune raiponse a dir !! bravo euresement ke certain ici dise des verite et les tra ce la rameine pas
bravo le mec !

Anonyme
Anonyme
22 novembre 2010 19 h 09 min

la France, c’est un pays:
-DÉMOCRATIQUE
-EUROPÉEN
-LAÏC MAIS DE CULTURE JUDEO CHRÉTIENNE

Si il y en a qui sont pas d’accord:
-ILS REMBOURSENT
-ILS S’EN VONT

Qu’est ce qui n’est pas clair ?