« Si ça ne vous plaît pas, allez boire un coup à la buvette : ça vous fera du bien » !
Les débats concernant le projet de loi sur la bioéthique ont démarré dans une ambiance survoltée, sans doute à cause de la coïncidence du premier « bébé médicament ». Le gouvernement, par la voix de Xavier Bertrand, le ministre de la Santé, s’est déjà déclaré contre le transfert des fœtus post-mortem afin de ne pas « faire naître un enfant sans père ». En matière de recherche, les députés ont souhaité conserver le principe de l’interdiction assorti de dérogations.
À la tribune, le député écologiste Noël Mamère est dérangé sur les bancs par sa consœur Claude Greff, visiblement très énervée par l’opinion que le parlementaire, très ouvert sur tous les problèmes de société concernant les minorités sexuelles, donne en débat. À bout de ressource et malgré les appels au calme du président de séance, Noël Mamère lance tout de go à la députée : « Si ça ne vous plaît pas, allez boire un coup à la buvette, ça vous fera du bien » !
La buvette, comme tout le monde le sait, est l’autre endroit stratégique de l’Assemblée nationale, où s’élaborent et se négocient les combinaisons de chacun des partis. L’atmosphère y est plus conviviale, alcools et liqueurs invitant les députés à plus de tempérance.
osef
… la tète d’un abruti – comme tous les gauchiste d’ailleurs …
Je préfére 1000 fois avoir une tête d’abruti que d’en être un vrai.
Il ferait mieux de retourner présenter la météo lui.
Au moins, il servait à quelque chose…
Eh Paul ! !
Noël Mamère n’a jamais fait la météo ! ! !
c’est un ancien journaliste politique sur « ex France 2 ».
Il etait plus pour la pluie et le beau temps des nouvelles….. que du ciel.
Désolé mais il faut réviser vos classiques cher ami
Qu’il ait fait la meteo ou non, noel mamer est un c….
Et aussi un gros menteur…..
Marrant les mecs qui critiquent la vidéo sans savoir de quoi ça parle, tu t’y connais en Bioéthique? Non , alors go réparer ta mobylette abrutit, il a le droit d’avoir se genre de réflexion, il s’y connait lui. Sale tr00l de merde.