Noemie Letizia photos

20-noemi-letizia-foto-018

Voici les photos de la jeune femme qui est au coeur  d’un nouveau scandale visant Silvio Berlusconi.

D’après le  journal italien La Repubblica, Berlusconi aurait fricoté avec la jeune Noemi Letizia, de surcroît mineure au moment des faits.

La « petite copine » de Berlusconi est blonde, a des mensurations sympathiques et des rêves de bimbo :  elle gère la rubrique Potins d’une émission régionale, mais son ambition est de devenir show girl… Noemi Letizia raconte: «Les lumières se sont éteintes. Papounet est arrivé avec un grand sourire. Il avait un paquet cadeau à la main. Un magnifique collier!». Ouah, c’est beau les plans Q l’amour !

La femme de Berlusconi s’était d’ailleurs emporté :  «Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente des mineures», avait expliqué l’ancienne actrice de série Z, adepte du jardinage et des romans à l’eau de rose. Heureusement qu’il lui reste l’argent et le pouvoir pour supporter son « mari ».

 Une accusation dont le principal intéressé s’était défendu comme il pouvait: «C’est une affirmation que je ne peux pas supporter. Je suis ami avec son père: un point c’est tout. Je le jure», arguant par la suite qu’il s’agissait d’un coup monté de la gauche, à un mois du scrutin.

En tout cas, voici les photos de celle qui fait parler d’elle en ce moment :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments