Nom de merde!

Voila un blog pour ceux qui ont un nom aussi repoussant qu’Amandine du 38, vous arrêterez de vous plaindre après avoir consultez ce blog. Il y a (peut-être) pire que vous…

Quant on est moche: on fait de la chirurgie esthétique. Lorsqu’on est mal habillé: on fait du shopping. Lorsqu’on est mal coiffé: on va chez le coiffeur…par contre, quant on a un nom de famille merdique, il est bien difficile de s’en séparer (à part le mariage) donc voici un site qui vous redonnera surement et je l’espère du baume au coeur: NOM2MERDE.

Le principe de ce blog est simple: les personnes qui portent un lourd fardeau sur leur carte d’identité ajoutent leurs « petits » noms de famille à cette fameuse liste. Ainsi, ce site recense tous les noms chiants à porter au quotidien, ou pour ceux qui ne sont pas concernés, FOU RIRE GARANTI… Laughing

http://nomdemerde.blogspot.com/2011_01_01_archive.html

Source: GOOD AS

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
19 janvier 2011 17 h 38 min

« quant on a un nom de famille merdique, il est bien difficile de s’en séparer (à part le mariage) »

Tu peux faire une demande de changement ou de modification de ton nom de famille, si celui ci te porte préjudice, auprès du Garde des Sceaux et du Ministère de la Justice.

Sinon sympa, je sais pas si j’arriverais à assumer de m’appeler « Mr Prout » 🙂

B3N0uZ
B3N0uZ
19 janvier 2011 20 h 03 min

C’est bidon cet article, tout comme le blog foireux blindé de noms imaginaires… Qui vérifié l’identité des gens qui postent ? La plupart sont ajoutés par thème, sans doute par le blogger, y’en a on cromprend pas skia de drôle, et l

B3N0uZ
B3N0uZ
19 janvier 2011 20 h 06 min

et y’en a plusieurs où on voit vraiment que ce sont des profils imaginaires. C’est simple de créer un compte Facebook au nom de Franck Pine ou Marc Sodomie, et foutre mon nom sur le blog…

Matt GAHAN
19 janvier 2011 21 h 35 min

Tu sais il existe déjà un site ou tu peux mettre des anecdotes inventées ou tu commences par : Aujourd’hui… et en plus si tu émets l’ombre d’un soupçon sur une histoire foireuse tu es modéré Manu Militari !

Anonnyme2
Anonnyme2
20 janvier 2011 10 h 05 min

Jean Bonneau mdr

Mani
Mani
14 décembre 2012 11 h 17 min

Ce site n’a rien de volontaire : le type qui a ajouté ces noms n’a demandé l’autorisation de personne, mais ce qui est plus grave, c’est qu’il met des photos (tirées de facebook) en face de chaque nom. Lorsqu’on tape le nom de ces personnes dans Google, le site « nom2merde » apparaît parmi les premiers. Ça n’a rien de drôle du tout, c’est insultant et ça peut créer des problèmes aux personnes concernées.