Nonchalant, une voiture le télescope violemment! (Vidéo)

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/04/nonchalant-une-voiture-le-telescope-violemment.jpg

nonchalant-une-voiture-le-telescope-violemment

Le piéton que vous allez voir marchait nonchalemment, trop nonchalemment! L’automobiliste ne l’a sûrement même pas calculé d’ailleurs…


A la vitesse à laquelle il roulait, l’automobiliste – s’il a bien vu le piéton – a probablement estimé qu’il  ne heurterait pas le piéton. C’était sans compter la nonchalance de ce dernier!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Melodious
Melodious
12 avril 2009 21 h 20 min

Aie :/

Slash.
Slash.
12 avril 2009 21 h 37 min

C’est fini pour lui 🙁

babouche
babouche
12 avril 2009 21 h 38 min

le pauvre gars ne doit plus être de ce monde!

babouche
babouche
12 avril 2009 21 h 38 min

🙁

ANTI SARKO ET UMP
12 avril 2009 21 h 44 min

La gars met 10 minutes pour faire 15 mettre et puis a demi chemin tape la pose au milieu de la route pffffffff et tout ça peut être sous l’effet de l’alcool

PRO SARKO ET UMP
12 avril 2009 21 h 51 min

Et alors ?
C’est son droit le plus strict de mettre 10 minutes pour faire 15 mètres et de taper la pose au milieu de la route en étant sous l’effet de l’alcool.

K
K
12 avril 2009 22 h 14 min

Super l’article, le mec est sans doute mort mais c’est de sa faute, il a été « nonchalant ».

ANTI SARKO ET UMP
12 avril 2009 22 h 16 min

ya des passages clouter pour traverser en toute sécurité et le fais d’être alcoolisé a mon avis na pas joué en sa faveur mais bon c’est son droit de boire comme un trou et de vouloir ce pendre un pour un super héros de traverser comme un con la route bondé de voiture qui roule assez vite et voilà le résultat le pauvre type lol
mais bon entre bidochons et pauvre type vous vous comprenez et ca le plus important

Yoann
Yoann
12 avril 2009 22 h 32 min

Ce que je trouve vraiment nul, c’est que cette vidéo ce trouve sur internet… C’est vraiment irréspéctueux pour la personne…

apprendrelefrancais
apprendrelefrancais
13 avril 2009 2 h 50 min

@ANTI SARKO ET UMP
ya des passages clouter « cloutés » pour traverser en toute sécurité et le fais « fait » d’être alcoolisé a « à » mon avis na pas joué en sa faveur mais bon c’est son droit de boire comme un trou et de vouloir ce « se » pendre « prendre » un «  » pour un super héros de traverser comme un con la route bondé « bondée » de voiture « voitures » qui roule « roulent » assez vite et voilà le résultat le pauvre type lol « mauvais gout »
mais bon entre bidochons et pauvre « pauvres » type « types » vous vous comprenez et ca « c’est ça » le plus important

apprendrelefrancais
apprendrelefrancais
13 avril 2009 3 h 06 min

@ANTI SARKO ET UMP
Comment tu peux critiquer ou justifier la mort (à priori) d’un mec parce qu’il a peut-être bu un verre (ou pas, on en sait rien). Je peux reconnaître qu’il fait pas gaffe en traversant mais bon juste tais-toi mec, c’est d’un mauvais goût extrême. Je ne t’aime pas beaucoup mon pote. salut

Anony
Anony
13 avril 2009 3 h 46 min

On devrait pas posté des vidéos comme ça 🙁
Enfin j’espère qu’il est encore en vie malgrés que quand on vois quelques choses qui volent et le corp bien projeté je doute qui sois encore en vie…

ANTI SARKO ET UMP
13 avril 2009 5 h 47 min

@apprendrelefrancais
– Comment tu peux critiquer « Comment peux-tu critiquer »
– ou pas, on en sait rien « ou pas, on n’en sait rien »

ANTI SARKO ET UMP
13 avril 2009 5 h 49 min

@apprendrelefrancais
Bien sûr que je peux critiquer et justifier, car comme toi j’ai des yeux et analyser, si tu regardes bien la vidéo tu verrais par toi-même, mais a priori tu ne dois pas savoir faire deux choses en même temps.
Et puis ce genre de personne est un danger public pour les autres.
Mon Dieu !!! tu m’aimes pas beaucoup !!! je vais pas en dormir de la nuit… MDR
MOUAHAHA GROS BISOU MON POTE

Anony
Anony
13 avril 2009 14 h 26 min

-__-‘ N’empèche quand on vois les voitures roulé « doucement » et l’autre qui viens ‘tué’ le mec en pleine vitesse :S..
Vive les fous sur la route quoi.

Anony
Anony
13 avril 2009 14 h 27 min

Le conducteur aurait roulé plus doucement il l’aurait sûrement pas percuté..

sillaz
15 avril 2009 15 h 48 min

le tube de l’ete de sillaz c’est l’ete 2009 venez decouvrire a tout prix
http://www.youtube.com/watch?v=NFsI0EIk9f8&feature=channel_page