Nos joueurs de l’Équipe de France de football trop gâtés ?

Le coût monstre de leurs résultats en chiffres…

Salaires mirobolants, primes de match, hôtels luxueux, rien n’est laissé au hasard pour nos joueurs de l’équipe de France de football, en dépit de nos craintes à réaliser les espoirs placés en eux lors de la coupe du monde qui va se jouer dès le mois prochain. La rencontre avec cette équipe du Costa Rica non qualifiée a laissé un goût d’inachevé à certains…

« Ce nouveau système en 4-3-3 est très prometteur, fait valoir Éric Abidal. Nous avons plusieurs systèmes de jeu, cela nous servira. Tactiquement, nous sommes prêts pour plusieurs systèmes et c’est encourageant en vue de la coupe du monde ». Pour Raymond Domenech, « Il reste un équilibre à trouver dans ce système, déclare-t-il. Il faut de la complémentarité et de la coordination. Pour une première, c’est satisfaisant ». Bon !

Mais les Bleus ne nous donnent pas plus l’impression d’être en période de crise que le gouvernement, et semblent assez satisfaits de se payer de mots. À moins qu’ils ne se paient notre tête…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
L'arabe
L'arabe
27 mai 2010 21 h 23 min

Franchement a moins d’un mois de la coupe du monde je trouve ca limite comme reportage sur BFM. Sérieux tout le monde le sait que les footballeurs sont surpayés simplement pour taper dans un ballon mais si on les soutenait plus au lieu de fouiller dans leur vie privée ou de chercher à savoir combien ils gagnent et bah ils rapporteraient plus de titres. De toutes façons s’ils vont en finale toutes les mauvaises langues feront la fête je le sais j’étais dans cette situation en 2006. Allez les bleus et allez les verts maintenant c’est pas le moment de… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
27 mai 2010 21 h 57 min

l’equipe de france de football pue la merde !

Bide!
Bide!
28 mai 2010 16 h 16 min

C’est toi qui pue la merde abruti.

Licio
Licio
28 mai 2010 19 h 03 min

Heureusement qu’il n’y a aucun pseudo à consonance étrangère ici sinon, ca serait la guerre civile

dieumars
dieumars
28 mai 2010 20 h 20 min

l’hotel des bleus n’est pas le plus cher de la competition. c’était le cas jusqu’a ce que les anglais rachetent à prix d’or la reservation d’une autre équipe (dont je ne me souviens plus du nom).
les suites ne sont pas reservées aux stars mais au staff. les joueurs ont la meme chambre.

mais le reste est juste. c’est un peu approximatif de leur part

nate
nate
28 mai 2010 21 h 35 min

bof sa a tjr été et c normal vu l’argent que le mondial va engendré des millions de francais devant leur poste pour voir les match certain prendront mm les abonnement qui sortiront juste pour sa des maillot vendus etc… donc faut pas s’étonner ce qui compte c’est le résultat j’aime pas domenech mais je soutiens mon pays quoi qu’il arrive aller les bleus rendez nous fier et heureux ne serait ce que le temps d’un mois sa nous fera oublier un peu cette crise de merde ui nous pourri la vie

mazz
mazz
31 mai 2010 15 h 40 min

haï!!! j ai mal au ventre je peux pas jouer
mince moi j’ai mal au genou
Moi ma grand mère est morte je peux pas venir