VIDEO « N’oubliez pas les paroles » : une candidate est morte après l’émission

A la demande de la famille de la défunte candidate à l’émission N’oubliez pas les paroles, l’émission dans laquelle Renée a participé a été diffusée, dans la soirée du mercredi, sur France 2.

« Il y a quelques jours, nous avons enregistré l’émission que vous allez voir dans quelques secondes. Malheureusement, après cet enregistrement, plusieurs jours après, Renée, la candidate, nous a quitté« .

C’est avec ces quelques tristes phrases que Nagui avait annoncé la diffusion du deuxième numéro, le challenge du maestro qui a été relevé par une candidate prénommée Renée. Cette dernière qui est morte peu de temps après le tournage de l’émission.

Renée est une arrière grand-mère, une adepte de l’émission N’oubliez pas les paroles, et elle a d’ailleurs déjà participé à la précédente version de l’émission. La dernière fois qu’elle est montée sur scène, Renée n’avait pas réussi à battre le maestro, mais Nagui a bien voulu la remercier en lui offrant un voyage en Corse. C’était pour la vieille dame, une occasion de prendre l’avion pour la première fois…un rêve que finalement, elle n’a pas pu réaliser.

Mais au moins, elle a laissé un grand souvenir aux fans de N’oubliez pas les paroles.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hasret
Hasret
27 octobre 2014 21 h 48 min

:'(