Voici l’échange tendu entre Marine Le Pen et la présentatrice de l’émission Dimanche + sur Canal plus.
Moins violent que le clash de l’année dernière pendant les présidentielles, il n’en demeure pas moins que les deux femmes ne s’adorent pas, c’est le moins que l’on puisse dire :
« il n’en demeure pas moins que les deux femmes ne s’adorent pas »
Je n’aime aucune des deux
que l’on aime ou pas,il faut faire son boulot de journaliste correctement,
etre impartial et laisser les gens s’exprimer,la ce n’est clairement pas le cas.
fait chier de le dire mais pour le coup je suis du côté de Marine LePen.
aucun droit à la parole ne lui est accordé et ces deux pseudos journaliste font preuve d’aucune objectivité ni professionnalisme
C’est fou, je suis contre le FN, mais il la martyrise tellement en l’empêchant de parler, qu’au final je la prend un peu en pitié et alors qu’il veulent la décrédibilisé, ça a presque l’effet inverse sur moi.
Psychologie inversé ?
Tout en étant impartial elle m insupporte Anne-Sophie LAPIX!!
c’est du spectacle :
– l’une sait qu’on s’achète une vertu à bas prix en cassant du FN (et affiliés) – voir l’indigent Aymeric Caron chez Ruquier, qui lèche comme pas possible tout ce qui est gaucho mais serre les dents devants les affreux essstrèmistes,
– l’autre se dit que de toute façon, cela pourra rassurer son électorat, après avoir vraiment raté la marche des manifestations contre le mariage gay.
75 % des maires FN ont été accusés.
Marine Lepen voit ici du racisme et répond bien sur à coté.
Qui plus est, en venant dans une émission politique qui n’est pas consensuelle (contrairement à Des paroles et des actes) elle sait à quoi s’attendre.
On lui prouve que ses élus n’ont pas su gérer des mairies avec des faits, elle s’énèrve comme elle sait si bien le faire.
Aller, avalez sa gouaille à base d’UMPS et de vrai France.
Au fait, qui contrôle les médias ?
Un journaliste n’est pas censé être neutre sinon il suffit de citer les faits de manière brute et c’est tout. Tous les journalistes sont orientés politiquement qu’ils le veuillent ou non. Les interviewés le savent et viennent à l’émission ou pas.
Par rapport au fait de couper la parole: Se n’est pas si simple. Les politiques sont des pros en manipulation, en langue de bois et en détournement de sujet, et il faut souvent recadrer les candidats pour éviter ce type de dérive, c’est particulièrement vrai quand l’interview ne dure que 9 minutes.. Il faut savoir trouver le juste milieu entre couper la parole quand s’est nécessaire et laisser le politique manipuler son monde. En tout cas chapeau à Marine qui à su tirer partie des fois ou on lui à coupé la parole ! Ps: je trouve le chantage au… Lire la suite »
Comment se fait il que les fachos soit encore inviter sur des plateaux télé ?
Il faut simplement les ignorer, éviter au maximum de parler d’eux. Si par malheur on retrouvent avec sa salope présidente en 2017, j’invite le peuple a brûler tout ce qui appartient a l’état !
Et le pire, c’est que cette crapule risque bien d’être au 2éme tour, la résistance s’organisera une fois de plus comme en 2002 ou encore en 1940…
Face aux fachos, y’a qu’une solution, c’est le plomb !
Elle comprends pas qu’il faut qu’elle ferme sa [modéré] quand un journaliste la relance ?
Elle s’en sort en faisant un monologue dont tout le monde se branle manifestement, au lieu d’essayer de répondre a des questions sur lesquelles elle serait en difficulté… Poser avec des néo-nazis par exemple…
SI j’étais prof, lapix je la colle direct.
Je trouve qu’il n’y a aucun journaliste qui respecte Marine Le Pen, Ils se contentent de donner des informations qui salient leur partie, ok leur partie n’est pas la plus belle, mais la moindre des choses quand on salie un partie est de laisser s’expliquer Marine Le Pen sur les faits et non de passer à autre chose…
Je n’aime pas du tout ces journalistes qui ne respecte pas ça…c’est dégueulasse de leur part.
Sans vouloir chercher à défendre Marinne, les 2 journalistes sont absolument insupportables et lui coupe la parole dès qu’elle commence à donner un semblant de réponse.
C’est la meilleure méthode pour énerver quelqu’un et je pense qu’ils le font exprès
Peu importe qu’elle soit du FN ou pas , je trouve l’attitude de ces deux journalistes scandaleuse et irrespectueuse .
Nous nous moquons de leurs avis, le public veut seulement des explications face à des faits !
JOurnaliste de MERDE !!!!! partial et malhonnete !
C’est pas du boulot de journaliste mais de journaleux tout au plus
Marine le Pen habituée à la contradiction de tte façon, s’en tire comme toujours à merveille et détricote tout ce qui peut lui être opposé avec des arguments imparables.
Bref, les journaleux auraient besoin de revenir sur les bancs de l’école et d’apprendre le B A BA de leur métier. Des cours de communicatin avec marine le Pen par exemple…..
contrairement aux » emerveillés » de Marine le Pen , moi je trouve que les journalistes font leurs boulot pour une fois , ils font de L’INFORMATION !!!!! L’ancien député maire FN de Toulon, Jean-Marie Le Chevallier, élu en 1997, a été déclaré inéligible un an plus tard pour une triple infraction sur la législation au financement électoral. En 2001, il fut également condamné à un an de prison avec sursis pour une affaire d’emploi fictif concernant une association para municipale au nom évocateur, les Jeunesses Toulonnaises. Jean-Pierre Calone, alors adjoint FN en charge de l’habitat à la mairie de… Lire la suite »
c’est un véritable scandale de recevoir marine le pen en l’insultant et en l’agressant de cette maniere, que cette blondasse de Lapix nous donne son salaire, nous donne ses avantages fiscaux, nous dise avec qui elle est mariée, si elle vit en HLM ou dans le luxe le plus complet?
C’est facile de defendre tout le monde et n’importe qui ,quand on vit dans le luxe le plus complet quelle honte ce pays avec de tels journalistes qui insultent tout ce qui est de droite, ca me renforce dans l’idée que ce pays est foutu
Mauvais journalisme qui se retourne contre eux. Ils dictent des phrases à toute blingue, débitent des questions que même le spectateur à du mal à comprendre et surtout ne laissent même pas au spectateur le temps de se faire un avis. Ces journalistes arrogants sont pire que Marine Le Pen car en agissant de cette façon ils la rendent sympathique et crédible car elle est pugnasse et donne le sentiment qu’elle répond clairement. Si un jour elle est au pouvoir on pourra remercier ces deux charlots irresponsables de l’avoir bien aidée.
à bonjour chez vous je suis issu d’une famille respectable ou ma famille a participé grandement à la victoire en 1945 , donc je suis encore en mesure de m’exprimer et je n’ai aucune lecon à recevoir de quiconque, je sens à travers vos propos une certaine colere , car je ne pense pas comme vous et ca vous dérange fortement. vous n »avez pas repondu à mes questions, la journaliste Lapix est mariée avec qui? quel est son salaire? quels sont ses avantages fiscaux? ses enfants vont en école privée ou publique? je precise que je suis abonné sur canal… Lire la suite »
Je partage ton avis zorro21. Les journalistes sont de toute façon de plus en plus déconnecté du peuple. Et ils s’étonnent encore de se faire tabasser lors de la manif pour tous.
Au delà de savoir leur salaire, leurs avantages fiscaux, … j’aimerais qu’ils disent clairement pour quel parti politique ils roulent. Très peu de journalistes sont objectifs et neutres politiquement. Je ne leur reproche pas, mais qu’ils fassent preuve de franchise en nous disant pour qui ils votent.
Je trouve que mme lepen a vraiment du charisme et arrive à contrer toutes les attaques de ces deux journalistes non professionnel et n’étant pas de ce parti , je suis vraiment à deux doigt de changer d’avis!!!!!
Anne sophie Lapix a été géniale, celle ci a même évoquée la fortune des Le Pen riche à milliard grâce aux captations d’héritages de leur membres friqués… si tout les journalistes pouvaient faire leur boulot comme elle…
felicitations KEM , t’a gagner le concours haut la main ^^
lorsque DUPOND AIGNANT est venu sur Canal Plus en pleine campagne presidentielle, il y a eu un gros clash entre Dupond aignant et Denisot et Apathie ,ces 2 derniers refusant de donner leurs salaires, leurs visages decomposés demontrant un vrai malaise concernant cette question, depuis j’ai bien compris qui etaient ces journalistes et pour qui ils bossaient
Quels mauvais journalistes. Ca va on comprends que vous n’êtes pas du FN, mais vous êtes journalistes alors bouclez-la, on se fout de vos opinons.
Moi anne sophie lapix je la trouve super bonne.
j’ai envie de voter FN rien que pour les faire chier
Ces gens la ne sont pas des journaliste juste des gens heneux