Nouveau clash entre Anne-Sophie Lapix et Marine Le Pen (Vidéo avril 2013)

Voici l’échange tendu entre Marine Le Pen et la présentatrice de l’émission Dimanche + sur Canal plus.

Moins violent que le clash de l’année dernière pendant les présidentielles, il n’en demeure pas moins que les deux femmes ne s’adorent pas, c’est le moins que l’on puisse dire :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
73 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michael J. Fox
Michael J. Fox
28 avril 2013 14 h 16 min

« il n’en demeure pas moins que les deux femmes ne s’adorent pas »

Je n’aime aucune des deux

zamale
zamale
28 avril 2013 14 h 47 min

que l’on aime ou pas,il faut faire son boulot de journaliste correctement,
etre impartial et laisser les gens s’exprimer,la ce n’est clairement pas le cas.

django
django
28 avril 2013 15 h 14 min

fait chier de le dire mais pour le coup je suis du côté de Marine LePen.
aucun droit à la parole ne lui est accordé et ces deux pseudos journaliste font preuve d’aucune objectivité ni professionnalisme

Kerry
Kerry
28 avril 2013 15 h 28 min

C’est fou, je suis contre le FN, mais il la martyrise tellement en l’empêchant de parler, qu’au final je la prend un peu en pitié et alors qu’il veulent la décrédibilisé, ça a presque l’effet inverse sur moi.

Psychologie inversé ?

NIC39
NIC39
28 avril 2013 15 h 40 min

Tout en étant impartial elle m insupporte Anne-Sophie LAPIX!!

Kagemusha
Kagemusha
28 avril 2013 15 h 42 min

c’est du spectacle :
– l’une sait qu’on s’achète une vertu à bas prix en cassant du FN (et affiliés) – voir l’indigent Aymeric Caron chez Ruquier, qui lèche comme pas possible tout ce qui est gaucho mais serre les dents devants les affreux essstrèmistes,
– l’autre se dit que de toute façon, cela pourra rassurer son électorat, après avoir vraiment raté la marche des manifestations contre le mariage gay.

zamp
zamp
28 avril 2013 15 h 44 min

75 % des maires FN ont été accusés.
Marine Lepen voit ici du racisme et répond bien sur à coté.

Qui plus est, en venant dans une émission politique qui n’est pas consensuelle (contrairement à Des paroles et des actes) elle sait à quoi s’attendre.

On lui prouve que ses élus n’ont pas su gérer des mairies avec des faits, elle s’énèrve comme elle sait si bien le faire.

Aller, avalez sa gouaille à base d’UMPS et de vrai France.

zeze
zeze
28 avril 2013 16 h 00 min

Au fait, qui contrôle les médias ?

vdix
vdix
28 avril 2013 16 h 54 min

Un journaliste n’est pas censé être neutre sinon il suffit de citer les faits de manière brute et c’est tout. Tous les journalistes sont orientés politiquement qu’ils le veuillent ou non. Les interviewés le savent et viennent à l’émission ou pas.

Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
28 avril 2013 17 h 13 min

Par rapport au fait de couper la parole: Se n’est pas si simple. Les politiques sont des pros en manipulation, en langue de bois et en détournement de sujet, et il faut souvent recadrer les candidats pour éviter ce type de dérive, c’est particulièrement vrai quand l’interview ne dure que 9 minutes.. Il faut savoir trouver le juste milieu entre couper la parole quand s’est nécessaire et laisser le politique manipuler son monde. En tout cas chapeau à Marine qui à su tirer partie des fois ou on lui à coupé la parole ! Ps: je trouve le chantage au… Lire la suite »

the lost communist
the lost communist
28 avril 2013 18 h 09 min

Comment se fait il que les fachos soit encore inviter sur des plateaux télé ?

Il faut simplement les ignorer, éviter au maximum de parler d’eux. Si par malheur on retrouvent avec sa salope présidente en 2017, j’invite le peuple a brûler tout ce qui appartient a l’état !
Et le pire, c’est que cette crapule risque bien d’être au 2éme tour, la résistance s’organisera une fois de plus comme en 2002 ou encore en 1940…

Face aux fachos, y’a qu’une solution, c’est le plomb !

pitivier
pitivier
28 avril 2013 18 h 17 min

Elle comprends pas qu’il faut qu’elle ferme sa [modéré] quand un journaliste la relance ?

Elle s’en sort en faisant un monologue dont tout le monde se branle manifestement, au lieu d’essayer de répondre a des questions sur lesquelles elle serait en difficulté… Poser avec des néo-nazis par exemple…

Jacky
Jacky
28 avril 2013 18 h 19 min

SI j’étais prof, lapix je la colle direct.

Antoine
Antoine
28 avril 2013 18 h 23 min

Je trouve qu’il n’y a aucun journaliste qui respecte Marine Le Pen, Ils se contentent de donner des informations qui salient leur partie, ok leur partie n’est pas la plus belle, mais la moindre des choses quand on salie un partie est de laisser s’expliquer Marine Le Pen sur les faits et non de passer à autre chose…

Je n’aime pas du tout ces journalistes qui ne respecte pas ça…c’est dégueulasse de leur part.

melpheos
melpheos
28 avril 2013 19 h 34 min

Sans vouloir chercher à défendre Marinne, les 2 journalistes sont absolument insupportables et lui coupe la parole dès qu’elle commence à donner un semblant de réponse.
C’est la meilleure méthode pour énerver quelqu’un et je pense qu’ils le font exprès

Marie Louise
Marie Louise
28 avril 2013 21 h 24 min

Peu importe qu’elle soit du FN ou pas , je trouve l’attitude de ces deux journalistes scandaleuse et irrespectueuse .
Nous nous moquons de leurs avis, le public veut seulement des explications face à des faits !

Anonyme
Anonyme
29 avril 2013 1 h 36 min

JOurnaliste de MERDE !!!!! partial et malhonnete !

Lancelot
Lancelot
29 avril 2013 1 h 53 min

C’est pas du boulot de journaliste mais de journaleux tout au plus
Marine le Pen habituée à la contradiction de tte façon, s’en tire comme toujours à merveille et détricote tout ce qui peut lui être opposé avec des arguments imparables.
Bref, les journaleux auraient besoin de revenir sur les bancs de l’école et d’apprendre le B A BA de leur métier. Des cours de communicatin avec marine le Pen par exemple…..

DRAGO
DRAGO
29 avril 2013 2 h 14 min

contrairement aux  » emerveillés  » de Marine le Pen , moi je trouve que les journalistes font leurs boulot pour une fois , ils font de L’INFORMATION !!!!! L’ancien député maire FN de Toulon, Jean-Marie Le Chevallier, élu en 1997, a été déclaré inéligible un an plus tard pour une triple infraction sur la législation au financement électoral. En 2001, il fut également condamné à un an de prison avec sursis pour une affaire d’emploi fictif concernant une association para municipale au nom évocateur, les Jeunesses Toulonnaises. Jean-Pierre Calone, alors adjoint FN en charge de l’habitat à la mairie de… Lire la suite »

zorro21
zorro21
29 avril 2013 12 h 31 min

c’est un véritable scandale de recevoir marine le pen en l’insultant et en l’agressant de cette maniere, que cette blondasse de Lapix nous donne son salaire, nous donne ses avantages fiscaux, nous dise avec qui elle est mariée, si elle vit en HLM ou dans le luxe le plus complet?
C’est facile de defendre tout le monde et n’importe qui ,quand on vit dans le luxe le plus complet quelle honte ce pays avec de tels journalistes qui insultent tout ce qui est de droite, ca me renforce dans l’idée que ce pays est foutu

cecilelv
cecilelv
29 avril 2013 14 h 43 min

Mauvais journalisme qui se retourne contre eux. Ils dictent des phrases à toute blingue, débitent des questions que même le spectateur à du mal à comprendre et surtout ne laissent même pas au spectateur le temps de se faire un avis. Ces journalistes arrogants sont pire que Marine Le Pen car en agissant de cette façon ils la rendent sympathique et crédible car elle est pugnasse et donne le sentiment qu’elle répond clairement. Si un jour elle est au pouvoir on pourra remercier ces deux charlots irresponsables de l’avoir bien aidée.

Anonyme
Anonyme
29 avril 2013 15 h 22 min

à bonjour chez vous je suis issu d’une famille respectable ou ma famille a participé grandement à la victoire en 1945 , donc je suis encore en mesure de m’exprimer et je n’ai aucune lecon à recevoir de quiconque, je sens à travers vos propos une certaine colere , car je ne pense pas comme vous et ca vous dérange fortement. vous n »avez pas repondu à mes questions, la journaliste Lapix est mariée avec qui? quel est son salaire? quels sont ses avantages fiscaux? ses enfants vont en école privée ou publique? je precise que je suis abonné sur canal… Lire la suite »

Nissa
Nissa
29 avril 2013 15 h 57 min

Je partage ton avis zorro21. Les journalistes sont de toute façon de plus en plus déconnecté du peuple. Et ils s’étonnent encore de se faire tabasser lors de la manif pour tous.

Au delà de savoir leur salaire, leurs avantages fiscaux, … j’aimerais qu’ils disent clairement pour quel parti politique ils roulent. Très peu de journalistes sont objectifs et neutres politiquement. Je ne leur reproche pas, mais qu’ils fassent preuve de franchise en nous disant pour qui ils votent.

ollivier
ollivier
29 avril 2013 16 h 02 min

Je trouve que mme lepen a vraiment du charisme et arrive à contrer toutes les attaques de ces deux journalistes non professionnel et n’étant pas de ce parti , je suis vraiment à deux doigt de changer d’avis!!!!!

darth2602
darth2602
29 avril 2013 17 h 23 min

Anne sophie Lapix a été géniale, celle ci a même évoquée la fortune des Le Pen riche à milliard grâce aux captations d’héritages de leur membres friqués… si tout les journalistes pouvaient faire leur boulot comme elle…

DRAGO
DRAGO
29 avril 2013 22 h 33 min

felicitations KEM , t’a gagner le concours haut la main ^^

zorro21
zorro21
30 avril 2013 7 h 15 min

lorsque DUPOND AIGNANT est venu sur Canal Plus en pleine campagne presidentielle, il y a eu un gros clash entre Dupond aignant et Denisot et Apathie ,ces 2 derniers refusant de donner leurs salaires, leurs visages decomposés demontrant un vrai malaise concernant cette question, depuis j’ai bien compris qui etaient ces journalistes et pour qui ils bossaient

dispot
dispot
21 août 2013 0 h 15 min

Quels mauvais journalistes. Ca va on comprends que vous n’êtes pas du FN, mais vous êtes journalistes alors bouclez-la, on se fout de vos opinons.

trique
trique
8 septembre 2013 0 h 32 min

Moi anne sophie lapix je la trouve super bonne.

lemlex
lemlex
24 novembre 2013 12 h 44 min

j’ai envie de voter FN rien que pour les faire chier

david
david
4 janvier 2014 17 h 14 min

Ces gens la ne sont pas des journaliste juste des gens heneux