Nouvelle boulette de Jean Marc Morandini

morandini

La nuit dernière, notre journaliste intrépide a sauté à pieds joints sur l’annonce de la mort du Roi de la Pop en diffusant un article d’assez mauvais goût.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir et visionner l’article en question, qui revenait sur les affaires pédophiles de Michael Jackson :

morandinijackson

 

Se rendant compte de sa « bévue » (il lui a fallut une trentaine de minutes) il le retire.
Le lendemain matin, finalement, il en poste un nouveau, un peu plus joli, un peu plus gentil, avec Reuters comme source plutôt que Wikipedia.

Source : l’article d’Arrêt sur Images.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ULTRA ULTRA LOOL
ULTRA ULTRA LOOL
26 juin 2009 14 h 37 min

La fleme de lire , c’est quoi la boulette??

azalex
azalex
26 juin 2009 14 h 56 min

Quel connard ce Morandini, je peut pas le blairer!

joebart72
joebart72
26 juin 2009 15 h 45 min

Plus un, Morandini, celui qui a fait de la trash TV, quel boulet ! Michael, tu es le plus grand !

LoganSan
26 juin 2009 17 h 13 min

« journaliste intrépide »: Je n’aurais pas utilisé le mot intrépide… et encore moins journaliste!

tangaille
tangaille
26 juin 2009 17 h 18 min

Je vois vraiment pas en quoi c’est de mauvais goût, et encore moins en quoi c’est une « boulette »… Il ne critique ni ne juge MJ, il relate tout simplement que le « roi de la pop » (sic) a été mis en cause dans des affaires de pédophilie… Après, si ça choque certains, tant pis! Vous préféreriez que tous les journalistes disent « ah la la, c’était un grand homme ce Mickael, le roi de la pop, un artiste aimé de tous, et blabla… ??? Que M. Jackson eut été un grand artiste, OK, mais de là à en faire toute une histoire,… Lire la suite »

Lillette
Lillette
26 juin 2009 17 h 39 min

+1 Tangaille
Bien d’accord. Un grand artiste mais une personne contestée et contestable

RGF
RGF
26 juin 2009 19 h 07 min

On vous aurait raconté l’histoire comme ça :  » Un gamin s’entend bien avec un mec riche. Le père du gamin, un jour, demande au mec riche de lui donner de l’argent, sinon il fait un procès.  » Là d’un coup on pourrait croire que c’est une grosse arnaque. Mais à la place de « homme riche », on met « homme riche et célèbre », et c’est une affaire d’état. Sans compter que bon. Vous auriez été dans un procès. Puis jugé innocent. Vous aimeriez qu’on vous ressorte en permanence l’inculpation ? Je pense que non, mais vous, vous avez le choix. MJ,… Lire la suite »

bobby
bobby
26 juin 2009 19 h 16 min

+ 1000 pour tangaille

On devrais suspendre tous les pédophiles par les couilles, meme s’ils ont de l’argent, qu’il sont de grand artiste et savent chanter!!!!

tangaille
tangaille
26 juin 2009 20 h 16 min

Je n’ai pas dit que Mickael Jackson était pédophile! J’ai juste dit que ce n’était pas un saint… Et je me demande juste pourquoi l’acclamer et lui « rendre hommage » ?? Quant à l’article de Morandini, je regrette, mais il n’a rien de choquant! Tout simplement, un peu d’objectivité et de contradiction, ça fait du bien dans les médias! à la limite, je trouve un peu anormal que TOUS les journalistes (ou quasiment) ne parlent même pas de sa « face cachée », même avec retenue. Si un jour Zidane meurt, et qu’un journaliste fait la « boulette » de rappeler son coup de boule,… Lire la suite »

vick5959
vick5959
26 juin 2009 23 h 48 min

pfff pourquoi personne ne pige kil sé fé piégé

Vassili
Vassili
28 juin 2009 1 h 03 min

+3000 ! tangaille lol ! je vois pas ou est le pb !

furax
furax
28 juin 2009 1 h 50 min

il a commencé en raclant les fond de poubelle, après une traversée du desert méritée il dit qu’il a changé mais c’est un menteur car il pratique son metier de façon toujours aussi voyeuriste et trash

Morandini pas bo !

Tibo
Tibo
29 juin 2009 12 h 23 min

Bizarre, d’habitude on ne critique jamais une personne décédée, au contraire on vante ses mérites à sa mort! Ce n’est pas le cas de Michael Jackson…beaucoup de personnes rappelent les soi-disantes histoires de pédophilie alors qu’il a vécu des mois d’enfer et de procès harcelé et humilié par des policiers et juges racistes! Et je le rappelle il a été innocenté. On l’a quand même photographié nu (humiliation), c’est bien le seul artiste milliardaire et aussi célèbre à qui on a fait ça…parce qu’il était noir?? Ou était il devenu trop gênant comme Elvis car il devenait extrêmement riche mais… Lire la suite »

Alice
Alice
7 juillet 2009 2 h 04 min

La vérité sur la déchéance de Michael Jackson finira par sortir un jour ou l’autre. Le racisme et le mépris dont est victime l’homme noir est à l’origine de ce que Michael Jackson a vécu.

Michael, Je suis sûr que tu es bien là où tu es. Le peuple noir se rendra compte un jour de qui tu as été. Et les calomnies de tes détracteurs n’empêcheront pas cela. Je remercierai toujours Dieu de t’avoir envoyé parmi nous. Tu es notre ange.

Repose en paix.

matt damon
matt damon
18 juin 2011 16 h 45 min

morandini est la plus grosse tête de con qui ait jamais existé.