Grosse confusion après que le concours d’internat de médecine ait été annulé 2 fois. Une nouvelle date a été fixée: le 14 juin 2011.
Après que l’examen final de médecine – qui concerne les étudiants en 6è année et qui est censé leur permettre de se spécialiser – se soit déroulé de manière déplorable (erreurs dans les copies, problèmes d’organisation, etc), le concours a été annulé par deux fois, et finalement remis à la date du 14 juin 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=tU_vC05ZJds
http://www.youtube.com/watch?v=qJ_TLZqbnEc
OSEF
"Mark Zuckerberg", toi c'est sur tu n'es pas en médecine… avec ton QI qui doit frôler les paquerettes
il ya une grosse confusion dans le reportage de bfm; ces blaireaux on mélangés 2 reportage..quand le doyen parle, ca n'a rien a voir avec l'annulation de la lca mais plutot d'un examen de premiere année (cf : qcm…) La lca a était annulée a cause de mecs incapables de relire un sujet bourré de fautes et de le balancer aux étudiants de 6ieme année qui jouent leur vie sur ce concours : choix de leur spécalisation future et choix de leur ville d'affection, sans compter les répercussions psychologique de ces études. (je suis infirmier et l'an dernier dans mon… Lire la suite »
A mon avis ceux qui sont en médécine ne traînent pas içi
– Ton avis on s'en fou
– Sorry…
Sa bouche a traînée quelque part où il ne fallait pas … Ca va laisser une vilaine cicatrice!
traîné*
"A mon avis ceux qui sont en médécine ne traînent pas içi"
Coclico, il y aurait donc un profil type socio professionnel parmi les intervenants d'EVO?Lol…
Son avis est au contaire intéressant vu qu'il met le doigt sur les failles d'une information..et ça c'est toujours bienvenu.
et si il y a des etudiants en medecine qui lisent votre site!! ca fait plaisir que l on parle de notre situation desastreuse , je comprends que les gens pas en medecine puissent s en foutre mais vous etes concernés vous aussi:c est revelateur d un foutage de gueule de l administration et du gouvernement ( situation que vous avez deja ou vecu ou pourriez vivre) et qui joue avec les nerfs des futurs medecins auxquels vous allez etre confrontés a l hopital publique dés novembre prochain… Comme ca a ete precisé attention a la facon dont est traité… Lire la suite »
Jean Claude Roman il n'y ira pas de toute façon au cocncourt !
Il y en a qui prient pour que leur epreuve soit annulée…
quelques jours de révisions supplémentaires ça ne leur fera pas de mal
Pas faux dji..
Je dois admettre que beaucoup de medecins me laissent perplexes quant à leurs aptitudes..heureuseument, il y en a des bons.
LCAforever, tu parles de foutage de gueule de l'administration et du gouvernement? Tu veux dire par là que tout c'est prémédité de la part des instances?