Nouvelle Garde à vue de Samy Naceri : La fin des Haricots pour l'acteur ?

Retour sur 8 ans de dérapages avec la justice


Comme nous l’écrivions il y a quelques minutes, Samy Naceri a, une fois de plus, été arrêté par la police et placé en garde à vue. Il aurait attenté à la vie d’un des amis de son ex femme. Depuis 8 ans l’acteur à coup de dérapages successifs s’est forgé un casier judiciaire hors norme pour un homme de son rang.
Il nous avait amusé dans la saga Taxi, ému dans Indigènes et ses prestations d’acteurs avaient toujours laissé de bons sentiments, on savait l’acteur à fleur de peau mais on pouvait honnetement penser qu’il tenterait de se racheter une conduite …
Retour sur 8 ans de dérapages de Sami Naceri:
Mars 2000 : Poursuivi pour conduite en état d’ivresse, menaces de mort et insultes à agent, il est finalement relaxé par le tribunal correctionnel de Paris pour les deux premiers délits et se contentera de régler une amende de 10 000 francs pour le troisième. C’est le début des ses problemes avec la Justice.
Mai 2001 : Samy Naceri est condamné pour des menaces et injures envers une hôtesse de l’air. Il l’avait injuriée et violemment menacé car cette dernière lui refusait l’accès à la première classe. 3 mois avec sursis (réduit à 1 mois) et 3 000 euros d’amende
Juin 2003 : Il passe à tabac le conducteur d’une voiture en octobre 2000 :
8 mois d’emprisonnement avec sursis, 5 000 euros d’amende et retrait du permis
Décembre 2006 : Outrages et injures racistes contre des policiers lors d’une interpellation en mars 2006 à Boulogne-Billancourt: 6 mois de prison ferme et de 8000 euros d’amende
Février 2007 : Bagarre avec un vigile d’une discothèque d’Aix-en-Provence.: 3 mois ferme !
Septembre 2007 : Il agresse un styliste dans un restaurant parisien : 10 mois de prison ferme.
Novembre 2008 : Alors sans permis de conduire, il renverse une femme policier dans le 8eme arrondissement à Paris en sortant d’une soirée, dans l’affolement il essaye de se faire passer pour son frère: 6 mois ferme et une amende de 7 500 euros.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Donuts
Donuts
9 janvier 2009 13 h 26 min

le soucis avec sam c’est qu’il tape sévére dans la schnouf (vécu) et qu’au lieu d’être bankable dans le game, il préfére taper la c ou le crystal palace dans les clubs parisiens. D’ou le décollage du bulbe.

REBEU DU 93
REBEU DU 93
10 janvier 2009 2 h 24 min

Après on va dire que les rebeu foutent la merde !!!!!!