Nouvelle montre téléphone LG GD910 avec écran tactile

LG prépare le salon technologique CES de Las Vegas du mois prochain et présente une montre GSM à interface tactile utilisable au doigt. Voici la GD910.

Nouvelle montre mobile LG GD910
Depuis l’annonce du mobile Prada II et de la montre associée Prada Link, LG nous a démontré son intérêt pour les montres gadget. Voici donc la montre mobile LG GD910, un mobile GSM intégré dans une montre de poigné. L’avantage de la montre GSM LG GD910 est son interface tactile associée à un écran de 1,43 pouce permettant d’utiliser la majorité des fonctions directement avec le doigt, sans stylet.

Montre et GSM 3G+ LG GD910
En outre, la montre mobile LG est compatible 3G+ et propose même la fonction d’appel vidéo grâce à une camera intégrée en façade. Elle est aussi équipée du Bluetooth et des fonctions vocales avancées permettant la dictée d’un numéro ou la lecture automatique de l’identifiant d’un appel entrant.

Disponibilité de la montre mobile LG GD910
LG présentera donc cette montre GSM lors du salon CES de Las Vegas qui se déroulera du 8 au 11 janvier. Nous aurons alors plus de détails concernant sa commercialisation.

Source : zone-numerique.com

Noter la qualité du post