Nouvelle photo Rihanna


Alors qu’elle fête son anniversaire au Mexique, Rihanna a été prise en photo ! A cela s’ajoute une toute nouvelle déclaration de Chris Brown … Infos, commentaires et réactions sont ici :
C’est la première photo de Rihanna sans lunettes que l’on a depuis la photo choc publiée par TMZ ou la chanteuse apparaissait le visage tuméfié après son passage à tabac par son petit ami Chris Brown.
Alors qu’elle est au soleil sur une plage mexicaine, elle aborde un visage triste et pensif. On peut imaginer que le traumatisme de son agression demeure dans son esprit et que les concerts ne sont sûrement pas pour dans quelques jours.
De plus on vient d’apprendre par le magazine américain  » Life and Style  » que Chris Brown aurait décidé de plaider la légitime défense. Un comble pour cet agresseur qui a sauvagement violenté sa femme. Selon lui, Rihanna lui aurait  » jeté un téléphone puis frappé intentionnellement tout en ratant sa cible  »
La photo en plus grand :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
27 février 2009 2 h 24 min

bah voyons la légitime défense c la meilleure vanne du siècle celle là, égalité avec l’autre mytho  » je serai le président du pouvoir d’achat…!  » mdr

Donuts
Donuts
27 février 2009 2 h 39 min

La légitime defense … Bien frêle la défense du badboy !!!
Pour la défense de Rhianna, la photo de son pugilat 😀
Imparable.

Bart
Bart
27 février 2009 2 h 48 min

T pas couché le beignet?
Un supo et au lit 😀

franchel
28 février 2009 20 h 35 min

je n sait vraiment quoi dire de tous ce qui est arriver a Rihanna,
ce que je peut dire pour le moment est que:ma chéri,garde ton souffle et nous tes fan en tant que chanteuse,on est derrier toi…
ne regrete de rien ma chéri,la vie c’est comme ça,il y a le haut et le bas,soit calme et ça vas aller.
signé FRANCHEL KZK