Nouvelle révélation CLOSER : la liaison Hollande Gayet dure depuis 2 ans

Closer-Hollande-Gayet

Closer enfonce le clou avec une nouvelle révélation à paraître ce vendredi : l’idylle entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet durerait depuis 2 ans, donc avant son élection présidentielle !

A sa une, Closer annonce de nouvelles informations sur «le 2e appartement où ils se retrouvaient» dans l’ouest parisien, «leur week-end à Mougins», «le jour où il a refusé de rejoindre Valérie en vacances pour partir avec Julie»…
Closer explique que François Hollande et Julie Gayet se sont rencontrés en 2011  pendant la campagne des primaires socialistes. Julie Gayet est alors soutien de Ségolène Royal, candidate à l’investiture socialiste contre François Hollande notamment.
julie-gayet-et-thomas-hollandeJulie Gayet, amie de la chanteuse Joyce Jonathan, compagne officielle de Thomas Hollande, fils de François Hollande, suit le candidat socialiste durant ses meetings, poursuit le magazine. L’actrice est alors fascinée par François Hollande, avec qui elle discute de cinéma et dont elle apprécie l' »humilité », « le sens de l’écoute ».

Alors que, toujours selon Closer, la relation entre Hollande et Trierweiler est vacillante, c’est bien avec l’ancienne journaliste que le président de la République entre à l’Elysée.
Mais tout bascule à l’été 2013, lorsque Valérie Trierweiler, la compagne officielle de François Hollande, passe ses vacances seule en Grèce. Lui «s’est réfugié à Tulle, où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Un tweet de La Montagne révèle d’ailleurs rétroactivement que les deux tourtereaux étaient bien au même endroit, au même moment :


Le lendemain, le couple fait son marché, à la vue de tous», écrivent les journalistes du magazine. Une sortie qui n’était d’ailleurs pas officielle du tout, en témoigne ce reportage tourné à l’époque suite à son passage sur le marché :

Si des témoins affirment avoir vu François Hollande en présence d’une femme, aucune photo n’a filtré depuis. Ceux qui accompagnaient François Hollande à ce moment-là auraient déconseillé à ceux qui avaient pris des photos de les publier.

Des révélations chocs qui ne vont pas manquer de faire trembler une fois de plus le monde politico-médiatique.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Scandale
Scandale
17 janvier 2014 1 h 27 min

c’est un raccourci si je résume en disant qu’il se tape la copine de son fils ?

k3b4b
k3b4b
17 janvier 2014 9 h 05 min

En mai, deux ans qu’on se fait baiser et cocufier nous aussi.

Barabas?
Barabas?
17 janvier 2014 10 h 08 min

Mon ennemi : c’est la finance !
Un mec qui ne sait même pas gérer sa propre vie, on lui donne les clés d’un pays 😀
Aucun respect des traditions, aucune notion de valeurs quelconques, il représente tout à fait la nouvelle France en fait…
Bref, il est has been en plus, il aurait au moins pu la tromper avec un mec histoire qu’on se marre vraiment 😀

Michael J. Fox
Michael J. Fox
17 janvier 2014 10 h 25 min

Belle image de la France…
Il faut dès maintenant faire une grande campagne pour voter blanc pour les prochaines élections présidentielles puisque le vote blanc sera comptabilisé. Le choix est pourri, que l’on vote PS ou UMP, c’est le même caca. FN? Faites moi pas rire… un parti qui s’est soumis au CRIF. Mélanchon? Grosse blague. Y’a rien peanut. Avec le vote blanc nous avons maintenant la possibilité de demander le changement.

k3b4b
k3b4b
17 janvier 2014 10 h 39 min

Pour une fois je crois qu’on est tous d’accord, et sur le constat, et sur la seule solution pour le moment…

just
just
17 janvier 2014 20 h 15 min

J’ai connu un nabot qui disait qu’il allait tenir la France alors qu’il à même pas su tenir sa femme. Après quoi, il a remplacer une putain par une putain de luxe… La première boite à bites de France. C’est pourquoi je trouve que dans ce feuilleton, Flamby à encore de la marge.