Nuage d’urine au dessus de la Terre

discovery

Quand les astronautes de la navette Discovery nous pissent dessus…

Le 19 septembre 2009, des habitants d’Amérique du Nord ont été fortement surpris de voir une lueur de couleur singulière dans le ciel. Le phénomène ayant inquiété la population (des méteorologues et des spécialistes avaient été fortement sollicités), la Nasa a immédiatement expliqué qu’il s’agissait d’une grande quantité d’urine libérée dans l’espace. La navette Discovery n’avait en effet pas pu «faire le vide» depuis une dizaine de jours.

urineciel

L’urine larguée par les astronautes de la navette Discovery a pris la forme d’une étoile filante (cf photo ci-dessus) dans le ciel nord-américain. Selon les scientifiques, ces «eaux usées» se transforment en vapeur avant de se disperser dans l’univers.

D’après la Nasa, le largage d’urine est « une procédure ordinaire mais cette fois-ci, les astronautes ont été obligés de larguer une quantité beaucoup plus important que d’habitude, qui de ce fait est devenue visible de la Terre ».

Source : Slate, Zigonet

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Alex
Alex
2 octobre 2009 1 h 32 min

C’est dingue ca quand même, on nous pisse dessus..

Doudou
Doudou
2 octobre 2009 8 h 48 min

Bientôt, ils largueront leurs excréments et les américains crieront aux soucoupes volantes, si ce n’est pas déjà fait…

Rogilles
Rogilles
2 octobre 2009 9 h 31 min

De l’urine dans l’espace? ouai sa peu etre possible mais & si la nasa nous racontait peut etre un mensonge encore une foi & nous cacherait autre chose? comment prouver nous qui sommes de simples terriens qui ne sont jamais allee dans l’espace & encore moin dans la navette & il me semble que sa fait pas mal gros comme evenement visible de la terre & si c’etait peut etre un vrai ovni? souvent quand il y a des phenomenes de ce genre qui ne peuvent etre inexplique la nasa pour calmer le people vas dire non ce nes pas… Lire la suite »

kresh
kresh
2 octobre 2009 13 h 58 min

Mais oui Rogilles et pis X-Files c’était pas une série TV mais un documentaire……

ben
ben
2 octobre 2009 14 h 53 min

kresh, c’est interdit de douter?

kresh
kresh
2 octobre 2009 16 h 14 min

Nan mais s’il existait une autre race que la nôtre je crois pas que des agents d’un gouvernement quelconque aurait vraiment pu nous le cacher. Moi je pense que si une race avait réellement envoyé des émissaires sous une forme quelle qu’elle soit et ne les aurait pas vus revenir ben ils auraient envoyés plus de monde pour aller les chercher. Donc à mon avis rien n’a jamais été caché car rien ne s’est (encore ? )passé. Mais y’a des gens qui ont besoin de penser qu’on est pas les seuls car ça les rassure. Et vu que la thèse… Lire la suite »

Ben
Ben
3 octobre 2009 11 h 48 min

Ben n’est pas Ben, c’est moi ben, mais comme il pretend le contraire et affirme que je ne suis pas Ben, je vais etre obliger de lui prouver que je suis bien Ben et que Ben est un usurpateur et qu’il ne faut pas le croire quand il affirme etre Ben, alors…Euh! j’en suis ou là? Bof pas d’importance vous avez compris, non? bon alors je recommence…

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
4 octobre 2009 23 h 02 min

FAKE. de lurine fisible de la terre… oui oui oui

fox33
fox33
1 novembre 2009 1 h 48 min

en plus de nous exploiter on nous pisse dessus …