NWO (New world order) magnifiquement expliqué …

Voila , beaucoup prendrons ce chanteur pour un fou , préfereront fermer les yeux et rester assis confortablement devant leur télé , mais j’éspere que quelques personnes ressentant l’accélération des choses , avec la crise financiere , les lois comme HADOPI par exemple qui servent simplement a contrôler la population , la censure , le fait que l’on prenne vos empruntes sur les nouvelles cartes d’identitées et que la photo « tres stricte » serve simplement a vous reconnaitre facilement via n’importe quel enregistrement video…

cette musique explique avec la plus grande simplicitée ce que beaucoup ont toujours ressenti .
Le but n’étant pas de faire un débat mais simplement de faire prendre conscience via une vidéo tres simple de ce qui est en train de se passer et se passe depuis toujours…

il existe de nombreux forum de débats et d’informations sur ce thème , je ne cherche pas a convaincre , simplement a informer …

LIBRE A VOUS DE REFLECHIR !


DéCLASSIFICATION
envoyé par kidas27. – Regardez plus de vidéos de science.

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Salutatous
Salutatous
12 octobre 2010 12 h 33 min

La prise de conscience n’est qu’un premier pas , et pour cela quoi de mieux qu’EVO pour se faire entendre? !

Aayah
Aayah
12 octobre 2010 13 h 05 min

Le souci dans ce message c’est que tout n’est pas bon à prendre. Je dirais que moins que le contenu ce qui importe c’est le sens général : on nous manipule depuis toujours.

Salutatous
Salutatous
12 octobre 2010 13 h 22 min

Exactement , on ne peut pas tout certifier dans le message passé , mais prendre conscience de la manipulation générale et du fait que le monde avance vers un régime totalitaire mondial est déja bien !

chth
12 octobre 2010 17 h 45 min

Tiens y’a une photo du massacre de Jonestown.

Dolo
Dolo
12 octobre 2010 20 h 20 min

Tout serait parti du club Bilderberg créé dans les années 50,cependant avec tout ce qui aurait était créé par ce groupe, j’ai du mal à croire qu’il aurait pu faire çà en 60 ans,

Anonyme
Anonyme
12 octobre 2010 20 h 41 min

cré lui meme sur les cendres d un autre groupe possédant une connaisance supérieure et cachée, à mon avis c etait pas le commencement avec bilderberg, et j ADOOORE le passage de C dans l air ou personne autour de la table n a jamais entendu parler de Bilderberg MDR!!! ça c est le genre de PREUVEs qui ferment leurs gueules aux anti conspirationnistes qui décrédibilisent constamment toute réflexion alternative…

Salutatous
Salutatous
13 octobre 2010 12 h 36 min

Bildenberg n’est effectivement qu’une branche moderne de quelque chose de bien plus vieux et plus grand …

Anonyme
Anonyme
13 octobre 2010 20 h 52 min

Windsor,rothschild,rockefeller les lignées humaines les plus pures, les gens les plus nobles au monde