Obama Google


Pauvre Barack Obama, il a déjà une sacrée réputation dans Google

A en croire cette capture d’écran réalisée sur Google US (les résultats sont à peu près similaires sur Google France si vous tapez « Barack Obama is a« ), les gens se posent beaucoup de questions sur Barack Obama… De musulman à terroriste en passant par communiste, socialiste, raciste ou idiot, tout y passe.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ciela
ciela
28 janvier 2009 9 h 31 min

il est devenu plus célèbre

maintendue.fr
maintendue.fr
28 janvier 2009 10 h 28 min

Et il n’y a pas un seul compliment dans la liste, dommage!

internaaze
internaaze
28 janvier 2009 11 h 17 min

Je ne l’aime pas il est vide et n’a jamais était clair sur sa confession c’est donc qu »il en a honte ou peur mais ce personnage permettra comme hitler pour les USA de permettre à l’Europe de devenir la premiére puissance militaire du monde, nous sommes déja la premiére économique avec lui nous serons la premiére politique puis militaire et vive le déclin des USA

Missam
Missam
28 janvier 2009 12 h 06 min

maintendue n’importe quoi il y a des muslims comme des communistes ou des socialistes qui vivent leur statut comme un idéal et que tu peux blesser…

maintendue.fr
maintendue.fr
28 janvier 2009 12 h 26 min

Désolé, je ne voulais blesser personne, mais même si pour certains être communiste ou socialiste est une qualité (faut pas charrier quand même, lol!), les véritables qualités à mes yeux sont celles du cœur, des actes et de l’intelligence. Quand à Internaaze, tu crois qu’il va faire pire que cet abruti incapable de Bush? Vraiment? Alors tu ne connais rien au sujet, c’est au contraire un espoir pour beaucoup de monde, quelqu’un qui sort des quartiers difficiles et qui à les cougnettes d’agir!

eolange
eolange
28 janvier 2009 12 h 46 min

On peut en trouver plein d’autre :
http://img217.imageshack.us/my.php?image=googledj4.jpg
je vous jure je ne suis pas belge!

julix83
julix83
28 janvier 2009 16 h 21 min

Bah s’il a autant « les cougnettes d’agir » que le notre, ca va aller loin ! lol
Je vois pas en quoi la question de sa confession fait ici???
Il est président, pas pape !

liv
liv
28 janvier 2009 17 h 47 min

c’est sur que si on lui laisse pas sa chance … pff

Tenor
28 janvier 2009 20 h 02 min

nawak putain ça me dégoute!

maintendue.fr
maintendue.fr
28 janvier 2009 21 h 08 min

Julix83 à raison, et il agit! Depuis son investiture, gel du salaire de ses collaborateurs (ha on n’oublie pas les augmentations du gouvernement sarkozy…), mais aussi fermeture programmée de la prison de Guantanamo et la cerise sur le gateau, complet revirement politique des états-unis sur la question de l’écologie et du réchauffement climatique. Par contre, sur ce dernier point je reste quand même un peu dans le doute sur ses véritables intentions vu que ses positions sur les ogm ne sont pas des plus écologiques.

dji
dji
29 janvier 2009 0 h 02 min

Barack Obama is a … president so shut up now 🙂

Internaaze
Internaaze
29 janvier 2009 2 h 40 min

1 revirement, il n’a pas le choix, les USA ne sont plus la 1ere puissances économiques mondiale, c’est l’europe qui n’a toujours pas de gouvernement fédéral 2 ses origines, elles sont loins d’etre modeste 3 un espoir, arrété dechercher l’espoir chez les ricains en moins de 100 ans cela fait trois fois qu’ils mettent la planéte à genous 4Mon sujet je le connais étant histo géopoliticien Enlevez vos oeilléres ps:les augmentations de sarko si vous renseignez vous verrez que ce salaire est utilisé pour toutes leurs activités, avant c’est l’état qui payé, même les vacances ou un socialiste vivait comme… Lire la suite »