Objet Alakon 2: la TagCandy

Vous aimez les sucettes ? Et encore plus les sensations exotiques ?

Et bien voilà un objet « Alakon » qui devrait faire votre bonheur:

Le TagCandy !

Le TagCandy est un accessoire de réalité augmentée que vous pouvez associer à la sucette de votre choix. Développé par des chercheurs du laboratoire Yasuaki Kakehi de l’université de Keio au Japon, le TagCandy est composé d’une sucette accrochée à un appareil couplant des capteurs sensoriels et des hauts-parleurs.

Les capteurs du TagCandy détectent automatiquement la mise en bouche de votre sucette, quand c’est le cas ils activent les haut-parleurs qui par une série de sons et autres vibrations vous donnent des sensations incroyables comme boire une boisson gazeuse, croquer une pomme ou même avoir un feu d’artifice dans la bouche ! Et si vous touchez la sucette avec vos dents vous avez en option la sono (!) par transmission des vibrations de votre machoire jusqu’à vos tympans !

L’objectif à long terme du TagCandy est de vous permettre par l’usage d’une sucette neutre (sans goût ni rien) d’obtenir n’importe quelle sensation souhaitée et pouvoir partager vos sensations préférées* ou personnalisées sur le web !

*: …J’ai peur.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Alcook
Alcook
7 février 2011 14 h 43 min

J’ai fait une faute d’orthographe au deuxième mot « aimeZ », et y en a sûrement d’autres, mais pas envie de me relire =D

dtc
dtc
7 février 2011 15 h 11 min

pour les cours d’orthographes tu avais sport ?

George
George
8 février 2011 23 h 45 min

Need! Je colle mon gland sur la sucette et je lance un clip de Justin Bieber

(je suis un écureuil pas de mauvais esprit svp)