OFFICIEL : le FBI dévoile photos et vidéos des 2 suspects (attentat Boston)

La chasse est ouverte.

Le FBI vient à l’instant de tenir une conférence de presse et a révélé les photos des 2 suspects qui auraient posé les bombes à Boston. Il ne reste plus qu’à les retrouver, et les agents du FBI n’hésitent pas à se mettre en mode crowdsourcing en lançant un énorme appel à témoins via le web. FBI qui a enquêté justement sur la base des vidéos et photos envoyées par les internautes, et qui lance là une enquête mondiale d’un genre totalement nouveau.

Les deux hommes sont considérés comme « armés et extrêmement dangereux ». « N’intervenez pas seuls et appelez la police si vous les voyez ».

suspect-attentat-boston02

 

suspects-attentats-boston04

suspect-attentat-boston

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MrKrylau
19 avril 2013 0 h 17 min

[HS] Point limite : Dépassant par erreur le « point limite », un … américain reçoit l’ordre de larguer une bombe atomique sur …
> http://www.youtube.com/watch?v=p-6xcIUwPto
Un fantastique téléfilm ne serait-ce que pour l’exploit technique réalisé (la diffusion en direct). 🙂 [/HS]

MrKrylau
19 avril 2013 0 h 38 min

« Depuis plus de 100 ans, le FBI a fait appel au public pour qu’il soit ses yeux et ses oreilles. Grâce à l’aide des médias, dans un instant, ces images seront diffusées directement auprès de millions de personnes dans le monde entier », a poursuivi M. DesLauriers en charge de l’enquête, lors d’une conférence de presse. « Toute information, aussi insignifiante puisse-t-elle paraître, présente un intérêt pour nous », a-t-il insisté, car « chaque élément nous rapproche de la justice ».

MrKrylau
19 avril 2013 1 h 35 min

SEEKING INFORMATION BY THE FBI > http://goo.gl/Izfge

Le conspirationiste
Le conspirationiste
19 avril 2013 3 h 02 min

Et pourquoi personne ne cherche à voir le passage ou on les voit poser un des sacs plutot que de crier la nouvelle partout. Ne soyez pas naifs lorsqu’il s’agit d’informations délivrées par les USA !!!

Maxou
Maxou
19 avril 2013 7 h 10 min

On dirait un Suèdois.

MrKrylau
19 avril 2013 10 h 55 min

DIRECT > Situation très confuse à Boston ce vendredi matin. Des tirs et explosions ont été entendus dans les rues proches du campus du Massachusets Institute of Technology (MIT) jeudi soir, au cours d’une traque pour retrouver le meurtrier d’un policier tué en fin de soirée.

# Un des suspects des attentats de Boston aurait été arrêté, annonce le Boston Globe citant une source proche de l’enquête…
> http://www.bostonglobe.com/metro/2013/04/18/mit-police-officer-hit-gunfire-cambridge-police-dispatcher-says/4UeCClOVeLr8PHLvDa99zK/story.html

# La mort du suspect#1 confirmée… De nombreux échanges de tirs entendus…
> http://www.20minutes.fr/monde/1141007-20130419-boston-policier-tue-fusillade-suspect-ete-arrete

MrKrylau
19 avril 2013 11 h 02 min

… Le chaos a commencé le soir, après qu’un officier de police universitaire soi mort dans une fusillade sur e campus de l’Institut de technologie du Massachusetts (MIT) à Cambridge, dans la proche périphérie de Boston, tard jeudi …

hokova
hokova
19 avril 2013 11 h 33 min

un des suspect est deja mort ? on est sur que c’est bien le meme ? j’espere qu’on prendra le deuxieme vivant parce que de nos jours, on fait dire ce qu’on veut aux morts; et j’aimerai pas qu’encore une fois le FBI bacle une enquete pour vite se trouver des coupables, de preference en lien avec l’iran

tobby
tobby
19 avril 2013 12 h 47 min

A quoi devaient t ‘ils penser lorsqu’ils marchaient à coté des futures victimes ……. Horrible. Incompréhensible.