La meilleure publicité interactive de l’année ?
On ne présente plus les pubs Old Spice dont la plus célèbre reste à n’en pas douter celle faisant apparaître Isaiah Mustafa, lequel finissait sur un canasson après un enchaînement de décors soigné. À voir ici.
La star actuelle des campagnes Old Spice – qui rappelons-le est une marque américaine de déodorant/gel douche – n’est autre que Terry Crews, ancien joueur de NFL et désormais acteur (Expendables, The Newsroom), et qui dans la dernière campagne, joue de la musique par l’intermédiaire d’électrodes collées sur ses muscles et reliées à des instruments.
L’intérêt pour cette pub aurait pu s’arrêter à l’interprétation loufoque de Terry Crows, mais les publicitaires derrières celle-ci ont visé (juste) sur l’interactivité en permettant de jouer avec les touches de votre clavier une fois la démonstration de l’acteur achevée.
Via Geekologie
Terrible !
juste WTFFFFFf
Encore un must pour la vidéo old spice, ils sont trop fort ! 🙂