Des japonais ont inventé la moto propulsée par un moteur aux excréments !
Quelle idée originale qu’ont eu certains japonais en développant cette moto à 3 roues ! Afin de lutter contre la pollution, ils se sont mis en tête l’idée d’utiliser un carburant écologique et quoi de mieux que les excréments ! Je vous rassure, ce n’est pas l’utilisateur qui alimente l’engin pendant la conduite… La moto emploie en fait des excréments d’animaux ou des boues de station d’épuration. Le constructeur nous a gratifié d’un petit clip dans le plus pur style japonais :
Même si l’invention prête à sourire, il faut néanmoins saluer le geste écologique !
Source : Gizmodo
– Vous êtes en exces de vitesse, vous le savez ?
– Désolé Monsieur l'agent, j'ai la diarrhée.
ca pue la merde
Y aurait-il un lien vers un article plus complet sur la technique de la machine ?
Au fait Lionel ton article c'est du 100% plagia defimedia. Pas un mot ne change. Fais un effort, merde, ou ne publie pas. T'aurais creusé, fait des recherches, mais là ça pue l'arnaque.
http://www.defimedia.info/video-gallery/item/18169-des-japonais-ont-invent%C3%A9-la-moto-propuls%C3%A9e-par-un-moteur-aux-excr%C3%A9ments.html
Merci pour l'info vv, ce sont eux qui m'ont plagié et je te remercie pour le lien. Je vais les contacter pour qu'ils rajoutent la source de l'article.
Et vérifier les dates de publication des articles avant d'accuser quelqu'un de plagiat :
– mon article publié le 3 septembre à 9h
– l'article de defimedia le 3 septembre à 15h29
c'est vieux ce truc, ça fait près d'un an que tout le monde recycle cet article, arrêtez de vous battre:
http://www.20minutes.fr/tv/le-rewind/1821-la-moto-qui-fonctionne-aux-excrements
le rewind approuve!!!
If you want to get much from this post then you have to apply
such strategies to your won website.
If some one wishes expert view regarding running a blog afterward i
advise him/her to pay a visit this webpage, Keep up the pleasant work.