Premier clash de la saison
Les remarques des 2 Eric (Zemmour/Naulleau) ont bien manqué aux téléspectateurs de l’émission de Ruquier. Vous pouvez maintenant vous réjouir de la paire Natacha Polony/Audrey Pulvar qui ont offert à On n’est pas couché le premier clash de la saison !
Et c’est Christophe Hondelatte qui en a fait les frais. L’animateur était invité, afin de parler, voire défendre son album. Celui ci n’a pas apprécié les critiques des 2 journalistes. Et ce qui devait arriver arriva …
Extrait de “On n’est pas couché” du 24-09-2011, merci à Fred Lille pour les vidéos
Je trouve Polony horripilante Elle veut faire du Zemmour sans en avoir l'étoffe. Elle se permet de juger des personnes, des carrières au lieu de parler de ce que la personne présente. Détestable. Christophe Hondelatte a bien fait de partir et de laisser cette équipe de débiles entre eux !
2 belles langues de bois , quand on ose pas taper sur Sego Royale( et pourtant ya matière), on se fait un mec qui met en téléchargement libre un album … ouh le courage !!!!!!!
Ruqier tu t'es trompé ma grande.
ça sent un peu le clash organisé entre amis du service public…
Ta goule Chris, Hondelatte est un con narcissique avec un ego démesuré et son album est une grosse bouse que personne ne veut même gratuitement… C'est pour ça qu'il est mal à l'aise, qu'il ne trouve pas ses mots et qu'il et se perd dans de basses critiques infondées.
t'as raison Christophe , au moins un pisseuse en face , le reste je n'en parle pas , je serais odieux …
Hondelatte est pas réputé pour être super humble donc dès qu'il se fait critiquer même légèrement son égo en prend un coup et vu qu'il est pas super posé non plus ben il s'est cassé mais bon les deux chroniqueuses l'ont à peine titillé
hondelatte… pas reputé pour etre humble… tu m'etonne. il lui suffit de presenter "faites entrer l'accusé" pour se sentir etre un grand journaliste… au passage j'adore la maniere dont il se mettait en scene dans cette emission: quel ego !!
Ca ressemblance grandement à un buzz contre-productif pour l'équipe Ruquier/2 pimbeches.
Je l'aime bien en général mais là j'aurai été Hondelatte j'aurai pas fait mieux.
FAITES SORTIR HONDELATTE… merci les filles
Hondelatte a fait un album pourri, pas besoin d'être grand musicien pour s'en rendre compte et c'est ça qui doit le rendre fou… Qu'il reste au journalisme, avec un peu plus d'humilité
Il est bien gentil Hondelatte mais il savait pertinament ce qu'il venait faire sur ce plateau et par qui il allait être critiqué .
Donc si il etait pas content de voir en face des personnes " pas legitime " ben il avait qu'à pas venir .
Je trouve d'Hondelatte est très honnête et n'a rien de narcissique.
Polony part sur un délire psychologique qui n'a rien à voir avec l'album
putain mais c'est vraiment de la merde en boîte "dr house", comment il peut oser parler musique et se prétendre "légitime" dans se domaine alors que son album est une insulte a l'art qu'est la musique!
Ruquier est un abruti fini. Il nous balance la même merde depuis des années. SUFFIT ! Lourdingue, inculte, expert en blagues vaseuses, mature comme un gosse de 9 ans, voix de merde, visage de merde, corps de merde, coupant la parole pour faire ses vannes pourries…Enfonceur de portes ouvertes…Ce type ne m'a jamais fait rire. Me rappelle certains profs qui ne font rire qu'eux quand ils tentent des blagounettes pas droles.
on dirait un vampire polony sur la 1ere vidéo avant de cliquer sur play ^^
no commentaire….
Il sont irremplaçable zemmour et naulleau ,
Je le croyais être prêt à tout à affronter, toujours aussi narcissique le hondellatte il n'a jamais accepter la critique le pauvre ^^ !
Quelle conne cette Polony …
Pulvar est vraiment une saloperie de connasse de merde,aucun crédit,aucune légitimité,aucun professionnalisme.Et pour couronner le tout une tête de conne avec ses lunettes de parachutiste,et un accent réellement agaçant,qu'elle se barre ou qu'elle crève mais pitié virez ça.
Quand elle dit"cet album tu pouvais le garder pour toi" c'est la qu'elle abuse.Si il aime faire de la sic,et qu'il veut la faire partager ,meme si c'est pas du "pro" j vois pas ou est le probleme.
Une truie cet Pulvar.Et sinon Mr Hondelatte vous devriez pouvoir contenir vos nerfs,je crois que vous y travaillé .. bha va falloir continuer xd.
@DgL' : Et les commentateurs agacants, ils se barrent quand?
@pulvar @polony. DEHORS !!!
se hondelatte et definitivmen un con il a la grosse tete ken idi kel son pa legitim me lui ala baz ilé pa chenteur donk il ne pa nonplu legitim pui ila di lui mem ila mi tou son pognon deden saveuu dir ki la pa ete aprouver par une mezon de disk sinon persone loré accepter set album de merde si moi chre aler fer set album la mezon disk moré di c dla merde me mintnan ken on ne conu et kon na du pognon on peu se fer d disk et se dir chenteur kel con
Dans le fond hondelate avait raison et c'est bien défendu meme si je trouve dommage qu'il soit parti du plateau
Je me demande combien il a touché pour partir du plateau…
En dehors de tout débat, je suis parti voir son clip Dr House et c'est heuuu bizarre.
Je n'aime pas du tout les 2 chroniqueuses mais elles ont raison. Même si la peine de Hondelate est compréhensible.
Néanmoins il drole de revenir au début de la 1iere video apres avoir vu l'intégralité de l'interview… Bonjour la contradiction!
De +, force est de reconnaitre qu'il a l'air quand même très arrogant.
Je me suis trompe c'est pas Pulvar la truie mais sa copine dont j'ai zappé le nom.
J'ai une grande culture musicale, et une pratique aiguisée. Je n'ai aucune réputation a me faire. Je suis objective : CET ALBUM EST MERDIQUE.
Elles ont été très délicates, sans aucun pic, et il se sent outré juste parce qu'il ne veut pas admettre la mediocrité de son album. Il me décoit beaucoup.
LOL Sara…comment veux tu être objectif en musique….C'est ridicule. Cet album parlera peut-être à quelqu'un d'autre que toi. Il s'est fait plaisir. Il n'a aucune prétention de grand artiste intersidéral, il le dit lui même. On peut ne pas aimer, mais lui dire crûment qu'il aurait mieux fait de ne pas faire cet album, ca dépasse la critique objective.
@noelle : peux-tu me dire à quel moment précis de la vidéo elle lui dit crûment qu'il aurait mieux fait de ne pas faire cet album ? C'est sûrement une question d'interprétation mais je n'ai pas du tout le même ressenti
Je suis partagé en voyant cette vidéo. Polony est nulle, sans objectivité aucune et attaque la personne sans vraiment critiquer l'album. Pulvar essaye d'enfiler le costume de méchante sans en avoir pris les mesures. Hondelatte est très susceptible, pas du tout préparé à la critique (il aurait pourtant dû s'attendre à de telles bassesses). Je suis très déçu par Hondelatte dont j'aime le style dans ces diverses émissions. Ca ressemblait beaucoup à du règlement de compte intra-France TV. Bref cette émission est puante,une foire d'empoigne sans objectivité et surtout qui écarte le téléspectateur au profit des guéguerres internes.
Quelle conne la Polony….
IL A BIEN RAISON !