ONPC : Nicolas Bedos et l'affaire Dieudonné

Une chronique dédiée à « l’ennemi comique numéro un »


Voici le replay de l’intégralité de cette chronique diffusée hier soir dans le show quotidien de Laurent Ruquier On n’est pas couché :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
157 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
just
just
12 janvier 2014 12 h 14 min

ça tapine dur

dtc
dtc
12 janvier 2014 12 h 18 min

toujours de la propagande contre dieudo… mais ce con écrit bien il doit avoir du mal a dormir le soir

Jerem
Jerem
12 janvier 2014 12 h 28 min

Quand un gars est clairement raciste, ça ne s’appel pas de la propagande de dire ce qu’il est !!

Kagemusha
Kagemusha
12 janvier 2014 13 h 23 min

bien sur que si, c’est de la propagande, et pourquoi, me demanderais-tu si ton esprit n’était pas aussi embrumé par 24-7 de propagande? Quel est le nombre de morts par antisémitisme par an? A peu près le même nombre que ceux tués par racisme, zéro virgule zéro cinq Pourtant, cette ‘valeur’ est hissée au plus haut dans l’horreur. – Perso, j’ai beaucoup plus peur des agressions sexuelles, des vols avec violence ou des violence gratuites. Même si elles ne risquent pas d’arriver de si tôt, il y a bcp plus de chances qu’elles n’arrivent que des crimes antisémites. D’ailleurs, les… Lire la suite »

Lucas
Lucas
12 janvier 2014 13 h 44 min

remets ton pantalon nicolas

zamale
zamale
12 janvier 2014 14 h 12 min

Taisez vous bande d’hypocrites,catins du system.
Qui est l’escroc?celui qui defend ça famille ou le gouvernement qui nous raquette?
Il n’a pas baisser son pantalon,il est juste plus malin.Quand a son bizness, il n’oblige personne a acheter,contrairement a certains lobby qui force les gens au devoir de memoire.
Quand a Bedos qui arrive apres la guerre,les memes qui aurraient balancer les voisins parce qu’ils cachaient des juif dans leurs cave.
Et comme il y a une justice,les mec comme Kebab finirons a Rungis!
Shalom!

Anonyme
Anonyme
12 janvier 2014 14 h 23 min

haha il a plus de j’aime pas » que de « j’aime » sur la video. On voit toute la différence avec qqun qui a un talent d’humoriste pour traiter de sujet sensible et le gars qui connait que dalle et essaie de faire son buzz. Personne ne rigole sur le plateau mon pauvre, ta merguez, ta phrase de conclusion ca ne veut rien dire.

Barabas?
Barabas?
12 janvier 2014 14 h 24 min

Ceux qui disent crient au « business » et aux pauvres fans qui se font avoir, n’ont aucune notion de la réalité.(en tout cas j espère que logiquement ils manifestent tous les jours devant les boutiques diesel pour dire aux gens de pas acheter des jeans troués et tachés à 250e car ils se la prenne profond) Ils croient ptet que c’est les avocats de la Licra qui viennent défendre Dieudonné gratuitement dans ses procès, certes, normalement ça devrait être le cas, mais pourtant c’est le contraire… ! Ya même pas besoin d’argumenter avec des gens aussi déconnectés du monde réel et… Lire la suite »

zamale
zamale
12 janvier 2014 15 h 02 min

Houuuuuuuuu,les vilains antisemite!
http://www.youtube.com/watch?v=ALTZfbkejpc#t=354

Bernardo
Bernardo
12 janvier 2014 19 h 11 min

A ce rythme la c’est la légion d’honneur nicolas!

tv opium du peuple
tv opium du peuple
13 janvier 2014 5 h 35 min

Rien à cirer de dieudonne ,,,il peut crever. Ça fait vendre les journaux et alors et parler les cons

Jerem
Jerem
13 janvier 2014 10 h 23 min

Michael J. Fox >> Vu que tu es entièrement antisémite, j’aimerai savoir ta raison. Car l’argument, ils contrôlent le monde me suffit pas. C’est impossible de faire une fixation sur les juifs si on a pas une autre raison qui se cache derrière. Pour information, je te rappel que les juifs sont 0,2% dans le monde à comparé avec les musulmans et les chrétiens qui sont à eux 2 plus de 60% dans le monde. Je ne sais pas si le sondage a été fait par un juif loool (je te sens venir) C’est scandaleux de lire tes commentaires. Comment… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
13 janvier 2014 14 h 16 min

Moi je pensent que Jerem et Y ne sont pas cons Kem, loin de là, ils sont eux mêmes des feujs bien au courant de leurs acquis et de la main mise des juifs sur le pouvoir français et ils ne veulent pas les perdre comme par exemple les taxis actuellement. Tu le sais toi même, ils sont « LE PEUPLE ELU »… bordel ça en impose quand même 😀 Ils ne peuvent pas se permettre d’être au même niveau que nous autres, goyims que nous sommes. Ce sont justes des hypocrites, menteurs, imbus d’eux même, criminels, corrupteurs, et chialeurs. Ce n’est… Lire la suite »

bébert
bébert
13 janvier 2014 15 h 06 min

En tous cas, c´est minable de s´attaquer á un petit entrepreneur qui réussi, facile,
plus dur de s´en prendre á bernard arnaud,ou rappellez vous  » mon ennemie c´est la finance », Dieudo envoie de son pognon au Cameron, ouai, la belle affaire, c´est interdit ? Cahuzac oui, c´est de la fraude, compte caché en Suisse etc..
Bedos, Guillon, c´est moche, il ne vous reste aucune crédibilité.