Opération coup de poing de la LDJ dans les locaux d’Hachette

La ligue de défense juive qui occupe les locaux de l’éditeur Hachette

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Sacco&Vanzetti
Sacco&Vanzetti
14 juillet 2011 22 h 57 min

Bizarre les post d'EVO certain disent qu'Hachette est pro-sioniste d'autre disent qu'il est anti-sémite … https://www.eteignezvotreordinateur.com/definition-de-nakba-censuree/

Michael J. Fox
Michael J. Fox
14 juillet 2011 23 h 15 min

LOOOOLLLL des putains de lopettes ces membres de la LDJ Fallait les voir en train de se faire taper sur la gueule et l'un d'entre eux dire à un flic : "faites semblant de nous interpeller on va se faire lyncher" Ils se disent lutter contre la désinformation, pourtant tous les défenseurs d'Israel usent de désinformation et de démagogie de jour en jour. De plus, sachez que la LDJ est une organisation interdite aux USA et même en Israel alors qu'il est autorisé en France, et qui plus est se permettent de s'entrainer dans une salle publique parisienne sous protection… Lire la suite »

CQLNNP
CQLNNP
14 juillet 2011 23 h 16 min

Non Sacco, le truc c'est que le CRIF discute et hausse un peu le ton, fais les gros yeux. pi ben la LDJ elle tabasse et va montrer ses muscles sur place. Hachette, dans tous les cas, baisse son froc…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
14 juillet 2011 23 h 17 min

Sacco&Vanzetti, cette censure a été demandée par le CRIF. L'éditeur n'est pas à l'origine.

On sait tous qu'en France, ce que le CRIF demande, le CRIF l'obtient.

glob
glob
14 juillet 2011 23 h 32 min

Pfff, vraiment de plus en plus pitoyable.. Franchement c'est même pas la peine de relayer ce genre de conneries !
En quoi cela "attise la haine"? On demande juste aux gosses de décrire ce que pourrait ressentir une fillette dans un milieu de guerre, sans se soucier de son origine ni de celle des soldats; sujet de rédaction plutôt intéressant d'ailleurs.

Alors par pitié arrêtez de répandre ce genre d'article con fait par des cons et que seul un con trouverait intéressant

Michael J. Fox
Michael J. Fox
14 juillet 2011 23 h 38 min

Si il faut relayer ce genre de connerie car le problème ce n'est pas le contenu mais les faits… je crois que t'as pas bien compris le problème.

glob
glob
15 juillet 2011 2 h 01 min

Mea-culpa, sur ce point je dois reconnaître que tu as raison Michael J. Fox.

Anonyme
Anonyme
15 juillet 2011 16 h 11 min

Bien joué la LDJ: faire passer le message pacifiquement, de manière poli. Et en toute légalité. Y en a tellement d'autres qui devrait prendre exemple…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
15 juillet 2011 17 h 24 min

C'était un message ironique j'espère

CQLNNP
CQLNNP
15 juillet 2011 17 h 26 min

Suis pas sure lol

juls78
juls78
15 juillet 2011 17 h 43 min

o merde la ldj pacifique heu c est un fake ou parsque 2012 aproche

Superjeje
Superjeje
15 juillet 2011 20 h 44 min

Hé ben il a fallu pas moins de 2-3 mois pour que ce genre de post avec ces commentaires resurgissent !! Ce que je vois dans cette vidéo : Aucune violence, des discussions, et toujours des commentaires haineux. Si le pb est dans les faits alors pourquoi se servir d'une photo mensongère ? Si l'information que cet exercice souhaite faire passer représente la majorité de ce qui se passe la bas, pourquoi ce servir de fausses photos ? Il faut vraiment que vous me montrer la LDJ tabasser des gens comme vous dites. Car c'est un pur mensonge !! Tout… Lire la suite »

Patapoof
Patapoof
15 juillet 2011 20 h 45 min

Euh… Baron.. Tu roules pour la LDJ ? Sinon pourquoi faire de la pub à cette vidéo de petits cons qui s'auto-proclament représentant d'une communauté entière, alors que vérification faites auprès d'amis juifs, ils ne représentent que eux ( c'est a dire grand max 100 ados en surplus de testostérone )
Décidément la connerie est universelle et les religions des pièges à cons ( je sens que je vais me faire des copains sur cette dernière phrase… ^^ )

Patapoof
Patapoof
15 juillet 2011 20 h 49 min

En bref… ce genre de post ne sert qu'a une chose : déclencher des commentaires hostiles d'un camp et de l'autre. Donc ca n'en finira jamais.
Pourtant il m'avait semblé lire ici même un message d'un admin ou d'un modo qui disait que ce genre de sujet n'était plus souhaitables sur EVO car toujours tendancieux et appelant des réactions haineuses. D'un coté comme de l'autre.

J'ai du avoir une hallucination biblique alors…

Patapoof
Patapoof
15 juillet 2011 20 h 51 min

Tiens ? mon message d'avant n'est pas passé ? Bizarre bizarre tout ca….

Michael J. Fox
Michael J. Fox
15 juillet 2011 21 h 06 min

Si la LDJ étaient des hommes ils monteraient leurs visages sur les vidéos, mais comme ce sont des lopettes ils se cachent et préfèrent aller tabasser des pauvres gars qui regardent un film sur Gaza au cinéma par exemple.

En plus dire : "antisionisme au lieu de antisémtisme" c'est énorme quand même.

Mike
Mike
15 juillet 2011 22 h 52 min

La LDJ pacifique mdr ! Tu les vois faire les beaux avec leurs pancartes avec des soldats tous gentils tous mignons , en train de caresser un chat , de jouer au billes … Et ils osent parler de désinformation ?? Les mecs se cachent la figure pour pas se faire reconnaitre par peur de se faire lyncher comme à Marseille et ils jouent les gros bras … Ils jouent les pacifiques , sauf quand ils agressent les femmes voilées dans manifs , qu'ils assassinent un commissaire en fonction , qu'ils tuent un pauvre vigile en le jetant à le… Lire la suite »

Djamel
Djamel
16 juillet 2011 15 h 58 min

Ahaha c'est fou comment les israeliens (si tant est que ce pays existe je n'en sait rien je ne me suis pas intéresser a la question) se croient tous permis en France. Quand on se rappelle comment les membres de la Brigade Anti Negrophobie se sont fait agresser et menotter comme des terroristes parce qu'ils portaient des t-shirt qui ne plaisaient pas a certains j'trouve ca honteux mais bon c'est les israéliens qui dirige la France apparemment et ils ont le droit de débouler à 20 avec des drapeaux israéliens en exigeant qu'on retire un exercice d'un livre parce que… Lire la suite »

Scandale
Scandale
17 juillet 2011 2 h 42 min

Ouf y'a un drapeau français, ça remonte un peu le niveau car j'ai cru qu'ils se prenaient tous pour des Israeliens.

Après je ne vois pas en quoi l' anti-sionisme débouche sur de l'anti-sémitisme, le mec raconte de la merde.

Mike
Mike
17 juillet 2011 9 h 40 min

@ Scandale ,

Le drapeau français ici c'est la pilule pour se faire pour de gentils citoyens … La fourberie juive n'est plus à démontrer , leur discours pue l'hypocrisie à " plein nez " !

En même temps brandir le drapeau d'un pays qu'on dirige , y'a pas de mal vu qu'il leur appartient !

La France est la base arrière du sionisme d'Israel , y' a qu'à voir le diner du CRIF !

Patapoof
Patapoof
17 juillet 2011 11 h 02 min

"La fourberie juive n’est plus à démontrer" "En même temps brandir le drapeau d’un pays qu’on dirige , y’a pas de mal vu qu’il leur appartient ! " Tiens tiens… un discours aux vieux relents puants de haine qu'on avait l'habitude d'entendre sous Vichy. Ca me donne envie de poster un truc sur Durban 3 du coup héhé. Mike et ses acolytes vous allez adorer ! ^^ Faut pas pousser les gars. c'est juste une bande de jeunes cons qui vont chez un éditeur pour râler. C'est comme quand ya des descentes de mecs des cités chez Skyrock pasque ils… Lire la suite »

zeubi
zeubi
17 juillet 2011 11 h 11 min

@pataoof

t'es quand même un peu bizarre….

Patapoof
Patapoof
17 juillet 2011 11 h 18 min

@ Zeubi
Pourquoi qu'un peu ? :p

Michael J. Fox
Michael J. Fox
17 juillet 2011 12 h 10 min

Quel est le rapport avec l'évènement de la LDJ? Je veux dire, ton but c'est quoi en parlant de ça ici? Par ce qu'on parle sur des juifs cons il faut que tu parles sur des musulmans cons pour faire contre-poids?
J'suis désolé mais si tu avais vraiment envi de le faire tu aurais pu dans un autre post…

Fyqy
Fyqy
17 juillet 2011 12 h 44 min

Au moins la musique est bien !

Mike
Mike
17 juillet 2011 14 h 24 min

@ +1 Michael J. Fox

@fyqy , à parce que t'appelle ça de la musique , j'appelle ça de la torture …

Pas mal le pacifisme avec l'image d'un mec qui cogne un autre mec en mode subliminal

Anonyme
Anonyme
18 juillet 2011 21 h 43 min

sa se revendique Juif partout sur les forums et entre eux, mais sa sort avec une casquette pour cacher sa kippa ? 🙂

SuperJeJe
SuperJeJe
21 juillet 2011 18 h 18 min

Anonyme >> Sors avec une kippa sur la tête (dans un super marché, ou il est censé avoir tous les types de personnes), et tu comprendras la raison de la casquette !!

CQLNNP
CQLNNP
21 juillet 2011 18 h 58 min

Y a pas de check points dans les supermarchés en France non? Vous pouvez librement circuler non? Vous pouvez librement acheter des maisons, des terrains non? Envoyer vos enfants à l'école, pratiquer votre religion, travailler, manger, boire, vous n'êtes pas emmurés ? Vous avez un statut de citoyen a part entière non? Vous pouvez voter et votre vote est respecté non? Vous pouvez profiter d'une sécurité sociale, d'un système juridique, d'une structure étatique non? Non?

juif francais sionniste et fier de l'être
juif francais sionniste et fier de l'être
7 janvier 2012 20 h 32 min

Michael J. Fox tu dis que les juifs sont cons mais comment expliquerais tu le faits que la majorités des prix nobels sont remportés par des juifs (plus de 60 %) que l'homme le plus intelligents du monde fut juif (Albert Heinstein) et le fait que le techniyon de Haifa est une école reconnu mondialement comme faisant partis de l'élite franchement il faut se demander qui est con dans l'histoire Mike tu dis que notre musique est affreuse parce que tu n'as pas recherché les paroles et puis chacun a son genre de musique moi tu me donne de la… Lire la suite »