Ophelia, la femme de chambre de Sofitel victime de DSK ?

La rumeur enfle autour de l’identité de la victime de Dominique Strauss-Kahn.

C’est le prénom Ophelia qui ressort le plus: elle serait la femme de chambre de 32 ans qui se serait fait agressée par le patron du FMI Dominique Strauss-Kahn. D’autres rumeurs de twitter parlent d’une afro-américaine, mais pour le moment rien n’est avéré.

Nos recherches ont, entres autres, mené à ces commentaires Facebook qui émaneraient de l’entourage d’un employé du Sofitel, dont les dires sont reportées dans le second paragraphe :

Les propos relatifs à « Pinet » et « Dassier » font référence aux rumeurs de complot orchestré depuis Paris, rumeurs démenties par l’assistant manager de Sofitel qui justifie la rapidité du tweet de Pinet par le fait qu’il travaille au Sofitel de New York.

Nous avons à ce titre retrouvé le profil de la source travaillant au Sofitel de New York, mais pas de traces certaines de la victime présumée de DSK pour le moment, mis à part des homonymes.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
64 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Moutemoute
Moutemoute
15 mai 2011 20 h 33 min

Pour remettre les choses dans leur contexte: Sur le post.fr un article fait des allusions sur le fait que ce jeune UMP, Pinet, aurait su l’info de l’arrestation étonnement en avance et comme ce Pinet ferait parti de l’équipe qui a dévoilé l’affaire de la Porshe… (sous entendu: complot UMP contre DSK…).

> http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2495229_dsk-la-theorie-du-complot.html

Pour leur défense je dirais que ces jeunes UMPistes font parti de ces jeunes bling bling cosmopolites qui adorent NY et le sofitel semble brasser pas mal de frenchies dans ce genre… Donc c’est pas improbable que l’info remonte assez vite.

gaulois69
gaulois69
15 mai 2011 21 h 06 min

Cette arrestation n’est pas anodine… Il y a des enjeux politiques et DSK s’est fait piégé… Attendons de voir la suite des évènements…

wanted56
wanted56
15 mai 2011 21 h 40 min

Décidément on aime passer pour des cons aux yeux du monde…

L’équipe de France, DSK, ce sera quoi ensuite ?

En tant que Français vivant à l’étranger, j’ai vraiment honte de mon pays…

niko77
niko77
15 mai 2011 21 h 54 min

En tant que Français je veux partir d’ici, et vite!

Bob
Bob
15 mai 2011 22 h 13 min

Avoir l’info en avance ne peut être une preuve que si l’info est acquise avant que les faits ne se soient effectivement déroulés. là en l’occurence, çà ne prouve absolument rien. Est-ce que seulement l’UMP avait besoin de relayer cette info? çà se serait su et bien assez tôt. Et donc? un sympatisant ou adherant UMP peu importe l’a su en premier, parce qu’il était au bon endroit et c’est tout. Ce sont les enjeux, et les mobiles que l’on peut préter à beaucoup de gens et pas seulement Sarkozy, qui donnent du crédit à la thèse du complot, mais… Lire la suite »

Bob
Bob
15 mai 2011 22 h 43 min

haha wanted56,

Qu’est-ce que je devrais dire en tant que Français actuellement aux USA !

Kerry
Kerry
15 mai 2011 22 h 58 min

Ca va empirer si Marine entre au pouvoir ! elle va nous foutre la guerre un peu partout on va en récolter des attentats a tire larigot…

Plus qu’a trouver un autre pays d’accueil…

mr mediateur
mr mediateur
15 mai 2011 23 h 10 min

Kerry, si on est la risée du monde c’est avant tout car on est considéré comme un pays qui se laisse pourrir sa culture et se laisse détruire son patrimoine par des nuisibles … donc marine est positive pour la france effectivement si t’es pas content tu te casses, le soucis c’est que le fn passera jamais car les français sont tellement cons qu ils préfèreront voter contre un gars qui est desaxé notoire tel dsk que marine car elle est « pseudo raciste » , enfin elle n’y est pas autant que beaucoup de noirs et d’arabes de france … mais… Lire la suite »

???
???
15 mai 2011 23 h 20 min

@Mr Mediateur mmm…. le soucis avec ton discours c’est que tu decridibilises celui de marine… la bonne chose a voté fn c’est le faire en esperant que l’on se liberera du systeme bancaire et de la loi de 1973, pas en se disant AAAAHHHHHH plus d’arabes ! Maintenant que le fn ne commet plus de « derapages » on pourrait esperer ne plus devoir avoir peur du fn au pouvoir du racisme qui pourrait s’operer , le probleme ce sont les electeurs fn comme toi… on voit clairement pourquoi tu votes fn….. noublies pas que les noirs et les arabes sont dans… Lire la suite »

Anonyme :|
Anonyme :|
15 mai 2011 23 h 23 min

Il avance à quoi cet article ?

Anonyme
Anonyme
15 mai 2011 23 h 42 min

on nous manipule …comme pour la grossesse de Carlitta

choupyss
choupyss
16 mai 2011 0 h 39 min

Mais vous ne voyez rien, c’est tellement énorme qu’on se croirait dans un épisode d’NYDP , ça pue de très loin …. Avez vous déja vu une femme de ménage nettoyer la chambre alors que le client prend sa douche ??? De quelle façon peut-on fermer sa chambre d’hotel de l’intérieur si ce n’est avec un loquet qu’il suffit de tourner pour reouvrir … Le pire c’est que l’on puisse faire avaler ça à la plupart des gens et que les médias soient si peu critique face à une telle affaire. Au moins dsk saura faire le tri dans ses… Lire la suite »

Bob
Bob
16 mai 2011 1 h 37 min

Choupyss J’ai déjà vu une femme de ménage ouvrir la porte de ma chambre d’hotel alors que j’etais dans mon lit. J’aurais très bien pu etre en serviette, tout juste sorti de la douche . Suffit d’imaginer une suite un peu plus grande, un vieux chaud lapin notoire ayant à peine fermé le robinet et encore à poil, au moment ou la femme de ménage rentre de l’autre coté de la graaaaaaande suite à 3000 dollars la nuit. Alors quoi? elle est ou la couleuvre? dis moi donc ce qu’il y a de si invraisemblabe? à part peut etre le… Lire la suite »

Moutemoute
Moutemoute
16 mai 2011 1 h 56 min

Oui mais choupyss, ouvrir un loquet quand un gros type de 100 kilos vous tient les deux bras c’est pas commode !
Il y a peut-être plusieurs degré dans la « séquestration » au niveau de la loi US… dont s’interposer pour barrer le chemin entre la fille et la porte, fermer le loquet et la contraindre à reculer dans la chambre, puis la salle de bain…

Jean-Pierre Herlant
Jean-Pierre Herlant
16 mai 2011 2 h 01 min

moi sur facebook je suis président de Pringles depuis 1986…

Bob
Bob
16 mai 2011 2 h 10 min

Totalement moutemoute! et c’est surement pas spécifique au droit US:

çà serait quand même con que le fait d’établir un délit de séquestration ne dépende que d’une histoire de porte verrouillé ou non. Sinon quoi? je ligote et bayonne quelqu’un et je me casse sans fermer à clé et dans ce cas pas de séquestration? il est accusé de l’avoir retenu dans la pièce avec ses mains, on s’en tape du loquet…

dreyfus
dreyfus
16 mai 2011 2 h 15 min

Affaire Dreyfus du 21éme siècle ?!

Black Snow
Black Snow
16 mai 2011 2 h 30 min

Je rejoins assez choupyss..ca pue le traquenard à des kilomètres à la ronde. Il y a de toute façon deux alternatives: soit la fille a été envoyée(connaissant les penchants de dsk) par un quelconque concurrent de dsk pour les présidentielles, que ce soit de gauche ou de droite soit elle n’a été envoyée par personne.La prolématique est assez simple. Il reste ceci dit une troisième option, qui là est plutôt tordue et machiavélique:DSK aurait monté cette histoire lui même..Là on rentre vraiment dans la manipulation de masse. Je m’explique:Quelle est la meilleure façon de se laver d’une réputation, en l’occurence… Lire la suite »

Moutemoute
Moutemoute
16 mai 2011 2 h 30 min

affaire dreyfus mon cul… ça arrangerait bien certains hypocrites de tourner ça en un complot antisémite… mais qu’elle personne raisonnable le penserait ? sérieux stop !

sinon Epilogue sur l’affaire lepost.fr VS Pinet
> http://jonathanpinet.over-blog.com/article-top-5-des-raisons-qui-m-ont-conduit-a-faire-arreter-dsk-73869142.html

Le Pinet, de façon un peut lourd-dingue et vanne à 2 balles, éclaircit la situation et explose les complophiles > Une erreur de décalage horaire et vous faites d’un petit merdeux un voyant ou un dangereux comploteur ^^

Moutemoute
Moutemoute
16 mai 2011 2 h 36 min

@ Black Snow, comme dans ce monde tout est possible, l’auto complot parait très machiavélique, mais t’oublie une donnée: les Américains pudibond ne rigolent pas avec les crimes sexuels, le simple harcèlement sexuel est très mal vu, l’adultère aussi, alors les attaques sexuelles même non-consommées je te dis pas… Ca serait quand même la grosse erreur dans ce plan.

dreyfus
dreyfus
16 mai 2011 2 h 50 min

hypocrites antisémite…. jolie rime mais cela s’arrête là. La personne raisonnable qui le pense c’est moi .

dreyfus
dreyfus
16 mai 2011 3 h 09 min

Moutemoute j’en étais certaine de recevoir aucune réponse de votre part.

Black Snow
Black Snow
16 mai 2011 3 h 10 min

Exact Moumoute, la justice américaine est assez sévère concernant les délits sexuels( marrant de la part du pays du porno), du moins lorsque celà concerne l’une de leur personnalité, histoire d’image..Quant à leur justice je préfere ne pas en parler.. DSK n’est qu’un étranger là bas, du même coup ils n’est pas soumis aux loix puritaines exemplaires Je te parie qu’il va s’en sortir au pire avec un sermon des frères Mormons New yorkais. Tu tiens le pari?

dreyfus
dreyfus
16 mai 2011 3 h 15 min

p arler de pinet et de l »affaire…pour mémoire Dreyfus n’avait pas de porche

Black Snow
Black Snow
16 mai 2011 3 h 28 min

En parlant de porche.. un porche anti connerie virtuellement fanatico obsessionnel ca ferait pas de mal dans le secteur.;-)

Adrien
Adrien
16 mai 2011 3 h 47 min

Il a bien choisi sa semaine pour se faire arrêter, en plein festival de Khan !

dreyfus
dreyfus
16 mai 2011 5 h 23 min

blacksnow certes mais après quelques heures suivant le prétendu délit la justice américaine est déjà ok pour juger dsk. Moi je ne parie pas.

dreyfus
dreyfus
16 mai 2011 5 h 44 min

blacksnow un porche anti connerie pourquoi pas mais une porte grande ouverte sur la connaissance des dérives politiquojustice exemple l »affaire dreyfus apporterait un nouveau souffle a cette affaire qui sent très mauvais.Un peu de reflextion, c’est tout ce que je proposai

Daniel
Daniel
16 mai 2011 11 h 34 min

Je commence à penser qu’il est coupable – Maitresse avoué Piroska Nagy – Maitresse non avoué Yasmina Reza – Maitresse non avoué Emilie Byphet Et antécédent agression sexuel sur la personne de Tristane Banon « … Il a proposé qu’on se voit, il m’a donné une adresse, que je ne connaissais pas, déjà ça m’a étonné parce que je connais un petit peu sa vie, plus ou moins, donc je sais où il habite, je sais où est sa permanence, l’Assemblée je vois un peu où c’est situé. Rien de tout ça. Je suis arrivée devant l’adresse, je me suis… Lire la suite »

ozi
ozi
16 mai 2011 11 h 41 min

vu la photo même si elle me paye je ne l’a ferai jamais avec qu’elle sauf que bien sûr je ne suis pas DSK

ozi
ozi
16 mai 2011 11 h 44 min

vu la photo même si elle me paye je ne l’a ferai jamais avec elle sauf que bien sûr je ne suis pas DSK

darth2602
darth2602
16 mai 2011 14 h 13 min

Monsieur Pinet est Mililitant UMP, oui, mais il a surtout participé à la campagne de décrédibilisation de dsk (l’histoire de la Porsche…) tout cela est très très louche…

Moutemoute
Moutemoute
16 mai 2011 15 h 10 min

@ Dreyfus, « Moutemoute j’en étais certaine de recevoir aucune réponse de votre part. »

désolé passé 3h j’essaye de dormir ^^

sinon je crois vraiment que vous nous faites une judéomanite… il a rien pour lui DSK dans cette affaire son passif est lourd, même les cadres du PS le savaient que ça leur tomberait un jour sur le coin de la gueule.
Cette femme de chambre avec 3 ans de bons et loyaux services ne devait même pas connaître son nom… On peut toujours avoir un doute, mais dans ce cas précis, le miens est de moins de 1%

mouton enragé
16 mai 2011 17 h 16 min

Origine du coup monté, les USA!!! Pas la France! Regardons un peu, DSK dégage et à la place, ils mettent un ancien de la JP Morgan: http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/05/16/les-dernieres-news-sur-dsk/

Une fois le type de la JP Morgan en place, les USA dirigent le FMI, et c’est là qu’intervient « le pacte pour l’euro »: http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/05/16/le-front-de-gauche-appelle-au-soulevement-populaire-contre-le-pacte-pour-l%e2%80%99euro/

Bref, c’est une grosse arnaque et les USA sont en train de prendre le contrôle de l’économie européenne!!!

kikounet33
16 mai 2011 17 h 50 min

ophélia afro-américaine , mère célibataire ; c’est ça l’amérique ; quel pays de naze ; j’y mettrai jamais les pieds; je comprends de jour en jour pourquoi une partie du monde veut les anéantir.

arthur
arthur
16 mai 2011 18 h 56 min

quelle sollicitude de la part du patron du sofitel  »elle travaille depuis trois ans et jamais eu de pb » tout ca est quand meme louche!

france
france
16 mai 2011 19 h 10 min

il faut boycotté les produits et autres restaurant américain

lesyeuxdechat
lesyeuxdechat
16 mai 2011 19 h 33 min

Dsl mais en tant que femme une relation sexuelle orale non consentie c’est une pipe imposée, et j’espère que les légistes auront fait ce qu’il faut pour trouver l’ADN du monsieur dans la bouche de la dame. Après honnêtement je suis choquée qu’on ait photographié DSK de façon aussi humiliante sans preuves.

Moutemoute
Moutemoute
16 mai 2011 20 h 53 min

Ok ok les complotistes donnez des preuves ! (haha c’est marrant de jouer les anti-complot face à ceux qui nous vilipendaient quand on dénonçait les arnaques du 11 septembre ou de Ben Laden)
Finalement, je me marre, les fanboy de DSK, ouf on y a échapperà ce néo-libéral vendu au système financier… le faire passer pour un rebel (victime d’un complot) face au lobby financier c’est une grosse farce… Vous n’avez pas de scrupule franchement ???

Vanessa
Vanessa
16 mai 2011 20 h 53 min

Il faut arrêter de chercher des excuses, des histoires bidons de complots… tout ça parce qu’il est un homme politique connu. Si la société d’aujourd’hui, c’est amoindrir les faits d’agressions et de viols non-consentis, et de faire passer pour menteuse des femme qui réclament le droit d’être respecter en tant qu’être humain, et non en tant que proie ou objet sexuel, et bien j’ai honte de cette société qui défend les « malades sexuels »… et bien… bonjour la société. Et l’on comprend tout de suite mieux pourquoi des récdidivistes comme Tony Meilhon ou Alain Pénin ressortent dehors… mettant en danger des… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
16 mai 2011 21 h 15 min

Moi je pense que c’est un gros complot tellement bien fait qu’on ne le voit pas. La femme de ménage aurait pu être payer par ceux qui seraient menacés électoralement par dsk , ou alors , en portant plainte , pourrait gagner énormément d’argent avec chantage.De plus que les élections présidentielles arrivent.DSK ,comme tout le monde , n’aurait pas fait un acte pareil alors qu’il a de grandes chances d’être élus ! D’ailleurs , vous connaissez beaucoup de femmes de ménage qui entrent dans une chambre quand on sort de la douche ? Et s’il voulait se taper des femmes… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
16 mai 2011 21 h 16 min

même en tant que non français, j’ ai honte …

KissMyAss
KissMyAss
16 mai 2011 21 h 19 min

Je sens que ca va être marrant de voir les commentaires évoluer au fur et à mesure. Au début, tout le monde est sur le cul… Estomaqué. Puis maintenant que la juge l’a envoyé en prison jusqu’a la première audience, petit à petit tout le monde va le lacher. Sur ce site comme dans son entourage. C’est aussi simple que ca. Etre exhibé devant les photographes en étant menotté, facon Al Capone, puis une juge qui suit les réquisitoires d’un petit procureur qui veut se payer « un puissant » ( sans jeu de mot ) et l’affaire est bouclée. On n’aura… Lire la suite »

KissMyAss
KissMyAss
16 mai 2011 21 h 27 min

Au JT de 20h de France 2 ils ont donné le nom de la femme de ménage Ghanéenne. Quelqu’un l’a t-il noté ? En tous les cas c’était pas Ophélia.

Moutemoute
Moutemoute
16 mai 2011 21 h 44 min

L’intox qui consiste à dire que les femmes de chambres n’entrent pas dans les chambres est une grosse intox c’est tout. Surtout que maintenant qu’on sait que c’était une chambre standard (les détails compte finalement), cad pas une suite VIP, ben les femmes de chambres après 11 h entre dans les chambres parce que quand t’as 50 chambres à faire dans la journée t’as pas que ça a faire d’attendre. En tout cas à Paris dans une chambre standard après 11 h vous avez de fortes chances pour croiser les femmes de ménages, quasi à tout les coups d’après mon… Lire la suite »

KissMyAss
KissMyAss
16 mai 2011 21 h 53 min

De toutes facons Moutemoute, on sera fixé très très vite. Car je connais bien ces hôtels… On t’y remet un carte magnétique en guise de clé. Et a chaque fois que tu entre ou tu sors, c’est enregistré dans l’ordinateur de l’hotel. Que ce soit Client ou Employé. Une fois que tu remets ta carte a l’accueil au moment du check-out, tu peux plus retourner dans ta chambre car la carte est annulée. Si par hasard t’as oublié un truc dans ta chambre, c’est un aganet de sécurité qui t’y accompagne et t’ouvre la porte. Donc ca sera hyper rapide… Lire la suite »

KissMyAss
KissMyAss
16 mai 2011 22 h 21 min

Faut aussi se rappeler ce qu’est le système judiciaire U.S. Rappelle toi ce français qui avait une chiasse d’enfer lors d’un vol de United Airlines ou je sais plus quelle compagnie américaine… Il est allé aux chiottes pendant le vol et il a chié sa race pendant un moment. Les hotesses ont trouvés bizarre qu’un passager reste aussi longtemps aux chiottes et elles ont tambourinées à la porte. Lui, hyper énervé, assit sur la cuvette, avait répondu une connerie du genre  » Vous croyez que je pose une bombe ou quoi ? » Résultat : L’avion se pose en catastrophe sur… Lire la suite »

Moutemoute
Moutemoute
16 mai 2011 22 h 39 min

sur la chambre, aux dernière nouvelles (europe 1 pour mon cas vers 19H) il ne l’a payé que 525 dollar, voilà pourquoi je dis ça… (les chambres standards à NY tournant au environ de 500 dollar)

un article que je viens de choper > http://www.journaux.ma/maroc/actualite-internationale/dsk-paye-sa-chambre-dhotel-525

J’en cherche d’autre pour voir si c’était un rabais sur la Suite…

Belette
Belette
16 mai 2011 22 h 49 min

J’aimerai bien qu’on m’explique comment on peut forcer quelqu’un à faire une fellation.

Moutemoute
Moutemoute
16 mai 2011 23 h 42 min

Hum ces couillons de la RTBF ont repris la pseudo affaire « Pinet » pour argent comptant… aaah ces belges