Ophelie Winter VS Larusso


Entre Ophélie Winter et Larusso, c’est la guerre ouverte par presse people interposée, et tout ça pour un homme.

C’est l’homme d’affaires Michael Benisty qui est à l’origine du clash entre Larusso et Ophélie Winter.

En effet, comme vous devez déjà le savoir pour la plupart d’entre vous qui lisez ce blog, Laeticia Larusso a prétendu dans le magazine Closer qu’Ophélie Winter lui aurait volé son mec (Michael Benisty). 

Michael Benisty vient donc donner sa version des faits, pour le même magazine :

 

« Lorsque Laetitia Larusso a pris connaissance de l’article du magazine Closer paru à la fin du mois de juillet dernier, notre histoire sentimentale était déjà terminée depuis un moment », explique-t-il. « Il est donc parfaitement faux de prétendre que j’aurais manipulé Laetitia Larusso et surtout que je l’aurais quittée pour une autre; ce n’est pas le cas. »

Il ajoute: « Je tiens à préciser que notre relation n’a duré qu’une brève période de 5 semaines et que j’y ai mis un terme au mois de juin dernier, 10 jours après que Laetitia Larusso m’ait rejoint à New York, l’endroit où je vis. J’ai expliqué moi-même à Laetitia Larusso que je ne souhaitais pas poursuivre notre relation, considérant que mes sentiments à son égard n’étaient pas assez forts et souhaitant être parfaitement honnête envers elle. »

« Il me semblait qu’elle l’avait parfaitement compris et accepté même si je peux comprendre qu’elle ait été déçue. Peu de temps après cette rupture, j’ai rencontré une femme dont je suis tombé amoureux et j’étais alors parfaitement libre de vivre une nouvelle relation. »

 
Larusso en avait presque fait sa stratégie de communication, puisqu’en parallèle de son déballage affectif, elle nous revenait avec un clip intitulé « Comme toi« , 10 ans après « Tu m’oublieras« .

 
Voici ce qu’elle avait déclaré pour un magazine masculin :

«Quand on se fait trahir, user et abuser, on a juste envie de pleurer et de mourir. Une femme qui se fait quitter à un mois de son mariage, c’est dur. Moi, je ne suis pas bien seule. J’ai besoin de donner.»

 
Le 31 Mars, dans La Boite à questions de Canal Plus, Ophélie Winter n’avait pas manqué de tacler Larusso en feignant de ne pas la connaître.

 
Enfin, Larusso était passé chez Laurent Ruquier où elle avait évoqué le sujet (cf 2:15 dans la vidéo) :
[dailymotion x8tbkv]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
RizTandoori
RizTandoori
13 avril 2009 11 h 23 min

OW et LL sont toutes les deux des boulet aux potentiels énormes = Réussir à chier du purin par la bouche… Record Record !!!

Fuzoff
Fuzoff
13 avril 2009 20 h 19 min

La déchéance à l’état pur…
Ca me fait presque plaisir…
Quand ont est rien,qu’ont à pas de talent,faut pas viser les étoiles…
Les dirigeant de boites de prod se sont fait du fric grâce à elles,ont leurs a pas mis le couteau sous la gorge…
Dans la vie,sois tu te fais niquer,soit tu nique les autres…Ophélie,Larusso,c’est avec un immense plaisir que je vous annonce que vous vous êtes bien fait niquer…

Meryem
Meryem
23 mai 2009 0 h 42 min

jolimen dit, fuzoff…

pfff
pfff
20 avril 2011 2 h 10 min

Vous etes nazes les trois zozos avec vos commentaires a 2 balles « euh..ouais, chier du purin par la bouche et tout.. » tu nous ponds quoi toi avec ta prose, un verset de Hugo peut-etre?
Vous voulez qu’on s’amuse a faire la liste de tous les chanteurs/chanteuses moyens de la variete francaise, serieux?
Vous pensez que Vanessa Paradis, Jenifer, Bruel and co c’est du genie ou du talent peut-etre? Entre les unes qui galerent pour vendre leurs disques et l’autre qui joue au poker ..Pff. Allez, va.

dtc
dtc
20 avril 2011 8 h 39 min

c’est qui ces 2 filles ?