Le chaton de 5 mois dont le sort a touché des milliers d’internautes à travers le monde est actuellement en de bonnes mains.
Comme l’indique La Provence, Oscar est soigné dans une clinique vétérinaire de Marseille pour deux fractures à la patte et à l’épaule. Il serait pour l’instant en état de choc mais son état devrait rapidement s’améliorer selon les spécialistes. Il doit notamment passer des radiographies lundi.
Un habitant de la cité La Maurelette avait attendu que les auteurs des violences sur Oscar quittent les lieux pour le récupérer et venir à son secours, avant de retrouver Majid, le “maître” du chaton, pour le lui remettre.
La responsable de la SPA marseillaise a tenu à passer le message suivant :
“Il ne faut pas tout mélanger, certains internautes ont des réactions de lynchage.Bien sûr qu’il faut que les auteurs soient punis par la justice mais il ne faut pas tomber dans la violence.”
Nous sommes enfin rassuré que ce petit chat soit pouponné.
J’espère que l’auteur du sévisse croupie en prison.
*ironie inside*
Et le sdf qui s’est fait tabassé l’autre soir a été refusé de l’hôpital parce qu’il n’avait pas d’argent.
Faut dire qu’il est vachement moins mignon.
Merci du conseil la SPA mais le type mérite de se faire lyncher, et c’est ce à quoi il aura droit. CQFD!
Un gars comme ça, qu’il crève !
Y’en a qui meurent pour largement moins que ça…
y’a vraiment que des tocards qui ont toujours un avis sur tout sur ce site. on peut pas relayer une info sans tomber dans des débats minables et sans fin.
Encore un arabe qui se distingue par son intelligence…
Mais bien sûr!
Je suis vraiment très heureux, ensuite sur le cas de l’autre ……. Ce mec n’a même pas assez de force pour tuer un chat, attention je suis évidemment content ce que je veux dire c’est qu’en prison c’est pas des petits chats sans défense ses colocs et vus qu’il a la force d’une mouche il risque de ne jamais sortir de cabane!!
Je viens de lire vos commentaire et j’ai une chose a dirs, que ce soit un blanc, noire jaune etc cela ne change rien a ce qu’il a fait, nous somme tous égaux devant la justice!!