Le Sud-Africain, premier athlète paralympique à avoir participé à des Jeux olympiques avec les valides l’été dernier, a été inculpé du meurtre de sa compagne, la mannequin Reeva Steenkamp, dont le corps a été retrouvé par la police au domicile de l’athlète.
Selon les autorités, le drame est survenu vers 4 heures du matin en ce jour de la Saint-Valentin dans la résidence ultra-sécurisée du quartier huppé de Silver Woods, à l’est de la capitale sud-africaine, où réside le champion.
La police sud-africaine a parlé de précédentes « disputes familiales » au domicile d’Oscar Pistorius, le champion d’athlétisme paralympique arrêté pour avoir tué sa fiancée dans la nuit de mercredi à jeudi.
« Le représentant de l’Etat s’opposera à une libération sous caution », a indiqué une porte-parole de la police à la télévision eNCA, ajoutant qu’« il y a eu par le passé des rapports faisant état de disputes familiales au domicile de l’accusé ».
http://www.youtube.com/watch?v=uJ4Nc9HA8TU
Triste nouvelle pour cet athlète qui avait forcé le respect à plusieurs reprises, et pour sa compagne, qui était un mannequin connue en passe de devenir une star de la télé en Afrique du Sud.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=85Aq60BIiuc
La Saint-Valentin 2013 lui aura été fatale :
What do you have up your sleeve for your love tomorrow??? #getexcited #ValentinesDay
— Reeva Steenkamp (@reevasteenkamp) 13 février 2013
Connard, le divorce ça existe, abruti !
Ça me fait une belle jambe…