Où est passé Nicolas Sarkozy

RENDEZ-NOUS NOTRE AMUSEUR PUBLIC ! On déprime !

C’est indéniable, depuis la déroute de Nicolas Sarkozy dans l’opinion publique, provoquée vraisemblablement par une sur-exposition de sa vie privée, comme se plaisent à en dire les spécialistes, notre Président bien-aimé se fait petit dans les médias (depuis plus de 72h, ce qui est un record).

C’est une stratégie qui semble louable, dans la mesure où les Français interrogés ont manifesté, d’une certaine manière, leur mécontentement de cette « peopolisation » de la vie politique.

Mais le problème dans tout ça, c’est que nous, à part un discret zieuzieutage sur la poitrine de la compagne de Léonardo Di Caprio, on n’a plus grand chose à se mettre sous la dent !!!

 

 

Où est donc passé Nicolas Sarkozy, l’amuseur public numéro 1 ?!!! On ne l’entend plus, on ne le voit quasiment plus ! Il nous manque !!!!

Rendez-le nous et vite !!!! Depuis la mort de Coluche, et l’avènement de comiques ratés et pas drôles du tout (cf La Méthode Cauet, et tous les one-man show actuels), il ne restait plus que notre Sarko national pour nous faire rire !!!

Ceci est un appel de la plus haute importance ! Remettez un peu de fou rire dans nos chaumières tristes et embuées par nos soupirs alanguis !

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments