Pakistan: assassinat du ministre des minorités religieuses.

Le ministre pakis­ta­nais des Minorités reli­gieuses a été assas­siné mer­credi à Islamabad par des incon­nus qui ont cri­blé de balles la voi­ture de ce catho­lique mili­tant pour la sup­pres­sion de la peine de mort en cas de blas­phème et défen­seur de la mino­rité chrétienne.

Les hommes de paix ont la « vie » dure au Pakistan…peuple lève toi !

 

http://www.vousnousils.fr/2011/03/02/pakistan-assassinat-du-ministre-des-minorites-religieuses-un-chretien-2-501982

 

Membre du FN merci de vous abstenir de vos commentaires débiles.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Aurel17
Aurel17
2 mars 2011 18 h 13 min

Hélas c’est d’une banalité…

Anonyme
Anonyme
2 mars 2011 18 h 49 min

Et oui la guerre c’est pas beau…

cmb
cmb
3 mars 2011 18 h 25 min

lève-toi en premier, on te suit…

Bill-Buzze
Bill-Buzze
3 mars 2011 22 h 00 min

Il y a 2 mois, Salman Taseer, le gouverneur du Penjab avait été criblé de balles par un policier du commando d’élite chargé de sa protection pour avoir prit la défense d’une chrétienne condamnée à mort pour « insulte au prophète ». Le Ministre Shahbaz Bhatti savait qu’il était le prochain sur la liste pour son désir d’amender cette loi moyen-ageuse. Paix à son âme. Reste le sort des 9 millions de chrétiens du pakistan qui sont victimes de brimades et de violences de plus en plus fréquentes. « L’assassinat du ministre pakistanais des Minorités religieuses remet une fois de plus sur le… Lire la suite »

psaume
psaume
3 mars 2011 23 h 31 min

@bill-buzze « combien faudra t-il de centaines de milliers de morts avant que l’on commence a s’en indigner » ben jusque là c’est pas les centaines de milliers de morts rien qu’en irak et en palestine qui ont pu vous faire gémir autant que le sort des chretiens d’orient… apparement le concept de la laicité vaut bien plus que toutes ces vies gachées qui n’ont pas la saveur necessaire à l’indignation que vous evoquez. ne vous meprenez pas; oui la vie est sacrée, et oui il faut pleurer les martyrs et condamner l’extremisme qui existe dans toutes les religions. mais vous etes… Lire la suite »

dtc
dtc
4 mars 2011 8 h 55 min

@psaume, bien sur, si certains « groupes » avaient les moyens militaires et financiers ils importeraient la charia partout.
Ce n’est pas une provocation que de dire ça.

Mais le sujet c’est le Pakistan, merci à Bill de parler de Salman Taseer.
Certains dossiers, plus « médiatiques », comme la Palestine, ont souvent tendance à faire oublier le combat de certaines minorités qui crèves un peu partout.
Quelques soit leur religion ou leur appartenance ethnique.
Donc, de temps en temps, permettez-moi de faire passer ce genre de billet..

Perso le livre de S.Hessel ça ma plutôt exaspérer.

a+

FN member
FN member
4 mars 2011 18 h 39 min

Etant obligé de ne pas dire de connerie, je ne vais pas parler longtemps mais juste rappeler approuvé DTC et Bill… c’est affligeant comme les médias sélectionnent les infos. D’accord, ce n’est pas nouveau, mais maintenant il est presque interdit de les répandre sur la voie publique, au risque de se faire insulter de faschiste. N’oublions pas non plus les victimes du communisme, comme en Chine ou en Corée du Nord. En Chine, les chrétiens sont encore persécutés… Je viens d’apprendre (il y a une semaine) que la famille d’un garçon chinois en formation théologique en france vient d’être arrêtée,… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 mars 2011 19 h 49 min

Dtc, prouve le, car jusqu’à maintenant ce n’a été que par représaille, toute ces attaques contre l’Europe et les états unis

Fn member tu es aussi abruti que les musulmans qui parlent de leur mort irakien et afghan, ils n’ont rien demandé eux non plus

Bill-Buzze
Bill-Buzze
5 mars 2011 21 h 39 min

@ Psaume « ben jusque là c’est pas les centaines de milliers de morts rien qu’en irak et en palestine qui ont pu vous faire gémir autant que le sort des chretiens d’orient… » Depuis le premier jour je n’ai eu de cesse de condamner l’intervention américaine en Irak qui n’avait pour seul but que de s’approprier les ressources énergétique du pays.j’ai toujours dénoncé et déploré les milliers de morts civils ainsi que les morts de jeunes hommes de la coalition qui se battaient pour une mauvaise cause ( les armes de destruction massive ) Donc ne me faite pas ce procès.… Lire la suite »