Pamela en flic sexy pour la Peta

Un spot censuré, avec en Guest star l’idiot nommé Steve-O…

Une énième campagne de la Peta donc, et qui comme d’hab n’est pas diffusé à la Tv car trop holé holé. On retrouve une Pamela Anderson en éternelle bimbo, qui contrôle les voyageurs d’un aéroport vetue d’un unifomre de flic particulièrement original et guète la moindre fourrure véritable.

Bref une nudité décomplexé, un taré notoire, une bimbo planétaire, et hop le buzz. Peta sait y faire y’a pas à dire. Le clip destiné à l’aéroport de New York, devait voir le jour sur les écrans de l’aéroport hier.

Mais ce ne sera malheureusement pas le cas pour la Péta, car le clip ne convient pas à un certain public, les enfants et a donc été censuré par CNN Airport Network, le « channel » diffusée dans les aéroports.

La Péta destine donc sa campagne aux avions désormais, et Pamela a quant à elle affirmer poursuivre la lutte nous informe 20 minutes:

«On ne devrait voir aucune fourrure ou produits d’origine animale dans les défilés. Tout le commerce autour des animaux, vous savez, c’est corrompu. C’est très cruel»

Retrouvez ci-dessous les posts relatifs à Peta qui ont fait du bruit par le passé:

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments