Pamphlet sur la beauf touch’

beauf_touch.jpgAujourd’hui les membres d’EVO vous proposent de taper sur LA PLAIE de notre société : les beaufs. Au travers de cette dissertation, nous tenterons de caricaturer les beaufs en se rapprochant au maximum de la réalité. Johnny, camping, coupe mulet et binouse… TOUT ! NOUS VOUS DISONS TOUT….

Le beauf déteste toutes les formes de cultures mis à part le foot (et encore il aime pas trop le fait qu’il y ai des noirs et des arabes dans l’équipe de France). Raciste noooon ! Faut pas pousser ! Il aime pas les noirs et les arabes mais ça s’arrête là…

Il regarde Pernaut le midi et adore les reportages sur les échasses en bois de Vaison La Romaine dans le Vaucluse. Il aime bien Patrick Sébastien aussi… Mais ce qu’il ne manquerait pour rien au monde c’est bien le concours Miss France. Il n’hésite pas à gueulez « MMM trop bonne celle là ! » d’une voix grasse et vulgaire qui le caractérise…

6-488fascagat.jpg

LE BEAUF DES CHAMPS : « Si ils le disent à la télé c’est que c’est vrai ! » tel que le dirai le beauf dans sa beauferie de piole. Tee shirt noir avec la lune et un loup puis johnny au second plan, coupe mulet pour conforter sa réputation de dur à cuire, le beauf n’a pas le temps à perdre avec toute ces conneries de débat politique (qu’il ne comprend pas d’ailleur).

tee_shirt_johnny.jpg

L’alternative selon lui serait De Villiers ou Jean Marie parce que dans son village de 12 habitants il y a un jeune en scooter qui fait du bruit… et ça il supporte pas !

beauf2_1_.jpg

LE BEAUF DES VILLES : Tuning, string et TF1 sont au programme de la journée exceptionelle du beauf des villes. « Kimberley, va m’acheter des clopes ! » hurle t’il, vautré sur son canapé, une binouse à la main. Kimberley…parce que chez le beauf le nom des enfants se trouve 5 minutes avant leur naissance et comme par habitude il se gave d’amour gloire & beauté, la seule chose qui lui vient à l’esprit c’est les noms qui puent la connerie !

Le fils du beauf est aussi un cas très interessant à étudier : il possède un skyblog de merde où il se prend en photo dans une pose « Bo goss » avec une vue en contreplongée. Il a des tas de com’s de « titepucetrozouli », généralement elles-mêmes filles de beaufs.

156602909_295178_1_.gif

Pour plus de détails, nous vous proposons de visiter notre Bible à nous : L’encyclopédie relative du beauf.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jeff
Jeff
4 juin 2008 16 h 40 min

Excellent ce post, merci pour ces barres de rire !!

L'agriculteur
L'agriculteur
4 juin 2008 17 h 02 min

ah ah ah ah ah ah excelent

MK Straits
MK Straits
14 juin 2008 19 h 20 min

Le beauf d’aujourd’hui, c’est le beauf des villes, celui du tuning, de skyblog etc… (cf la dernière photo de ton post).
Coupe de merde, boite de nuit, skyblog, voiture tunée, téléphones portables, etc…voilà les centres d’intérêt de ce qu’on pourrait appeller le « néo » beauf je pense ?
Généralement il vient de régions telles que le 77 (mi-campagne mi-banlieue, on sait pas trop), il est toujours entourée de jolies filles et provoque l’agacement des gens « normaux ».